[Série] Person of Interest
-
JoLesbo
Re: [Série] Person of Interest
Elle est sooo bien, cette vidéo...
Peut-être aura-t-on des montages encore plus chouettes, à l'issue de la diffusion du 513 ...?
-
arthémis
Alex la vidéo sur Root : vachement bien.
J'ai bien aimé celle-ci aussi :
https://youtu.be/1ay7HqhOfjQ
Celle sur Shaw : mouai pas mal.
par contre je préfère la vidéo proposé par Jo...bien que l'autre soit pas mal non plus.
C'est marrant ma préférée reste un vieux montage...la musique, le choix des images. J'en ai vu de vraiment bien reprenant des scènes de la saison 5 mais j'ai un faible pour celle-ci.
https://youtu.be/kxJBMbZp67Q
Sinon...bah c'est stupide et ça ne m'est jamais arrivée, mais voilà...je suis badaboum...C'est à cause de Shaw et de l'idiote qui m'a branchée sur la série...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
"I will end you"
(moua non ce n'est pas vrai
)
du coup je vais me venger et aller tuer tout le monde : Gabriel, Finch et tout ceux que je croiserai sur mon chemin.
J'attends quand même le 13 avec impatience. mais c'est vrai que cette saison a été torpillée. On voit très bien que les 13 épisodes accordés ne sont pas suffisant pour boucler la série proprement du coup des personnages passent à la trappe (gabriel, Contrôle, le gars de la CIA, l'équipe de pirates de Root que j'aurais bien aimé revoir), l'intrigue avance à grand pas désordonnés parfois et bien trop vite, un peu n'importe comment.
J'ai bien aimé celle-ci aussi :
https://youtu.be/1ay7HqhOfjQ
Celle sur Shaw : mouai pas mal.
par contre je préfère la vidéo proposé par Jo...bien que l'autre soit pas mal non plus.
C'est marrant ma préférée reste un vieux montage...la musique, le choix des images. J'en ai vu de vraiment bien reprenant des scènes de la saison 5 mais j'ai un faible pour celle-ci.
https://youtu.be/kxJBMbZp67Q
Sinon...bah c'est stupide et ça ne m'est jamais arrivée, mais voilà...je suis badaboum...C'est à cause de Shaw et de l'idiote qui m'a branchée sur la série...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
"I will end you"
(moua non ce n'est pas vrai
du coup je vais me venger et aller tuer tout le monde : Gabriel, Finch et tout ceux que je croiserai sur mon chemin.
J'attends quand même le 13 avec impatience. mais c'est vrai que cette saison a été torpillée. On voit très bien que les 13 épisodes accordés ne sont pas suffisant pour boucler la série proprement du coup des personnages passent à la trappe (gabriel, Contrôle, le gars de la CIA, l'équipe de pirates de Root que j'aurais bien aimé revoir), l'intrigue avance à grand pas désordonnés parfois et bien trop vite, un peu n'importe comment.
- AlexKidd
La fin de la série approche trop vite, et c'est vrai que la saison 6 aurait permis un développement moins brutal. Les derniers épisodes semblent accolés les uns aux autres sans qu'il n'y ait de véritable liant, et ça fait bizarre. Il faut dire que la série évoluait très lentement jusque-là alors forcément, un gros coup d'accélérateur aussi peu subtile, ça a de quoi déconcerter !
Mais donc, à l'approche du 513 final, je réfléchissais au 510... (attention, théorie pavé incoming : )
Mais donc, à l'approche du 513 final, je réfléchissais au 510... (attention, théorie pavé incoming : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Downtown
J'adore ton interprétation Alex
. J'aurais jamais pensé à ça
Du coup, wiki est mon ami, je suis allée lire l'experience sur le(a) chat(te)
Du coup, wiki est mon ami, je suis allée lire l'experience sur le(a) chat(te)
-
arthémis
Cette interprétation me plait beaucoup Alex...Tout ce que tu dis aussi.
Et je pense aussi qu'on aurait pu laisser Shaw être heureuse elle le méritait et elle était prete à l'etre, pas comme Reese ou Finch, qui ont renoncé au bonheur, à vivre même.
Et je pense aussi qu'on aurait pu laisser Shaw être heureuse elle le méritait et elle était prete à l'etre, pas comme Reese ou Finch, qui ont renoncé au bonheur, à vivre même.
- Lapiequichante
Y'a un truc que tu as oublié dans ta théorie Alex : dans l'épisode 4x12 je crois, quand Root et Reese vont chercher Shaw, Root fait déjà tout un speech sur Schrödinger, explique la théorie du chat à Reese et conclue par "on ne peut pas tuer ce chat" en parlant évidemment de Shaw. Faut raccrocher ce wagon à ta théorie.AlexKidd a écrit :La fin de la série approche trop vite, et c'est vrai que la saison 6 aurait permis un développement moins brutal. Les derniers épisodes semblent accolés les uns aux autres sans qu'il n'y ait de véritable liant, et ça fait bizarre. Il faut dire que la série évoluait très lentement jusque-là alors forcément, un gros coup d'accélérateur aussi peu subtile, ça a de quoi déconcerter !
Mais je suis d'accord, tout va trop vite, il y a trop de off screen, c'est très confu. Les personnages ont des réactions ou plutôt des non réactions brutales (Fusco qui revoit Shaw dans le 5x07 : "Ah tiens Shaw, ça va mieux depuis que t'es morte ?"). Ca me rappelle combien l'évolution de Root entre le moment ou elle était l'antagoniste de la série (tueuse psychopathe) et ou elle est devenue l'héroïne (fille sympa un peu timbré) a été bien mal amené et (pas) expliqué (et je comprendrais jamais comment Finch a pu devenir ami avec elle, après l'avoir vu tuer des gens de sang froid).
Y'a aussi un gros truc bien dérangeant dans le 5x10 :
-
Rootfan40
Façon, y a plus a en douter, y a aucune cohérence globale entre les épisodes 1 a 9 et l'épisode 10, 11, 12 et 13 et pas uniquement sur ce que l'on sait :
Puis le gratin :
Bon un long pavé, mais j'aimerai bien savoir ce que vous en penser.
EDIT : j'aurai plutôt du dire ça soit disant sociopathie, vu qu'avec Root, elle n'a rien d'une sociopathe, je suis même pas sur que les auteurs comprennent vraiment ce terme vu comment ils gère mal cet aspect de Shaw
EDIT : j'aurai plutôt du dire ça soit disant sociopathie, vu qu'avec Root, elle n'a rien d'une sociopathe, je suis même pas sur que les auteurs comprennent vraiment ce terme vu comment ils gère mal cet aspect de Shaw
- Aumai77
- Aumai77
Ca valait le coup de remonter qq pages... Merci Alex pour ce partage ...AlexKidd a écrit :.../...
Je la rajoute parce que cette vidéo est mortelle et résume tellement bien le personnage de Root : pour celles qui ne la connaissent pas, voici donc Root !
Un sacré personnage
Et voici celle de Shaw ( baaaad girl : ).
Et enfin celle de Shoot, qui montre bien leur histoire. Par contre attention car il y a des scènes allant jusqu'au 510 dedans. Aaaw, trop d'émotion dans cette vidéo >_<
Root et son Taser ...