[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
secondone

Traduction

Message par secondone »

Hey !

Si vous voulez, j'ai fait les sous titres pour la dernière saison...C'est pas parfait mais bon...

Episode 1 sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=G2u4ngA3pdo

Episode 1 sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xcny2x ... shortfilms Mais je mets plus à jour sur youtube (même si j'me traine en ce moment...)
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

kanaflore

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par kanaflore »

merci beaucoup pour les liens!!!!j'ai vraiment bien aimé la série et le couple silvia/pepa vraiment très beau.quel tristesse quand silvia meurt dans les bras de sa femme!!!je vais maintenant pouvoir voir comment pepa va se venger de ceux qui ont fait ça.
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

secondone

Message par secondone »

De rien =)

J'avoue que le dernier épisode avec silvia, faut du temps pour s'en remettre !
De toute façon la série est définitivement finie mercredi donc on aura même plus de Pepa :( (même si ça a l'air de bien se terminer pour elle d'après les spoilers...)
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

121rose

Message par 121rose »

c'est vrai que l'on met du temps a se remettre de la mort de Silvia pour ma part c'est pas encore fait, je comprend pas les scénaristes.
Petites questions:
- pourquoi juste avant de mourir justement elle empêche Pepa de prendre la balle, je n'ai pas compris??? elle même ne donne pas d'explication de son refus.
- pourquoi est ce que dans la saison 9, c'est Paco qui voit Silvia, cela aurait été pas mal que se soit Pepa qui la voit et qu'elles puissent se dire tout ce qu'elles n'avaient pas eu le temps de se dire et que Pepa voit que Silvia est toujours près d'elle???????????????
- La saison 9 s'arrête à quel épisode ????? c'est vraiment la fin de la série????? c'est trop dommage.

Merci d'avance pour vos réponses.
Ce que j'ai préféré dans leur histoire c'est que jamais elles ne se sont dit je t'aime: tout passait dans leur regard et c'est magique....

secondone

Message par secondone »

Moi non plus c'est pas encore fait du coup je regarde la série depuis la 1ère saison, histoire de la revoir quoi...(ça fait pitié non ? :lol: )

Tentation de réponse à tes questions :

-Ce que j'ai compris, c'est que silvia empêche à Pepa d'enlever la balle parce qu'elle sait que si elle l'enlève, ça ne changera rien, et ça déclenchera peut-être une hémoragie ou un truc dans le genre..Donc elle préfère garder 3secondes pour dire ce qu'elle veut avant de mourir (ahhhh MOURIR !!!)

-Je pense que c'est Paco qui voit Silvia pour 2 raisons...Déjà pour faire avancer l'affaire sur satan puisque c'est Paco qui est concerné, et après je pense qu'il y a plus d'émotion de les sentir "connectées" sans qu'elles aient besoins de se parler...

-La saison 9 s'arrête à l'épisode 117 et ça sera définitivement fini. En même temps, vu la tournure de la série, un épisode entier devenait long à comprendre et à suivre. Je me dis que c'est peut-être mieux...Déjà cette saison était un peu décevante pour son changement de registre "dramatique, noir, 666, bref" (point de vue personnel) donc bon...

121rose

Message par 121rose »

non ce n'est pas idiot de regarder la saison depuis le début tu as raison : tu les trouves ou les épisodes en entier en francais????? Silvia est là depuis le tout début???
Moi j'ai vu que les épisodes ou il y a Pepa et Silvia donc à partir de la saison 4.
Pour les réponses à mes questions tu as raison mais moi j'aurai pas fait comme cela si j'avais été scénariste, déjà je l'aurais pas tué.
C'est sur c'est bien de les voir connectées sans qu'elles se parlent mais ca aurait donné plus d'émotions si elle pouvait lui parler de l'au delà enfin........
J'adore l'actrice qui joue Silvia que j'ai découverte avec cette série, elle fait tout passé par le regard sans parler et c'est pas facile à faire et ca donne tant de poids à son perso...
BIsous miss et merci, bonne journée a bientot.

secondone

Message par secondone »

121rose a écrit :tu les trouves ou les épisodes en entier en francais????? Silvia est là depuis le tout début???
Ils sont pas en français ! C'est de la VO mais c'est cool ça fait réviser l'espagnol !
Oui Silvia y est depuis le début, mais un peu moins peut-être...Mais j'la trouve plus "folle". Enfin on comprend mieux pourquoi elle dit qu'elle est folle, qu'elle plane a 3000mètres...
secondone a écrit :J'adore l'actrice qui joue Silvia que j'ai découverte avec cette série, elle fait tout passé par le regard sans parler et c'est pas facile à faire et ca donne tant de poids à son perso...
Trop ! Elle est crédible dans ses personnages au moins, on s'y crois :D

121rose

Message par 121rose »

et c'est sous titré en espagnol au moins lol car je trouve qu'ils parlent vite et ne comprend pas tout : mon espagnol est rouillé lol.
Ca doit quand même pas être pareil de voir Silvia sans Pepa mais peut être que de regarder depuis le début nous fait comprendre que Pepa était son grand amour, son âme soeur.........( je ne sais pas pas encore regardé les premieres saisons je suppose).
En tout cas c'est sur que cette actrice a un énorme talent et que c'est pour cela qu'il ne fallait pas l'enlever de la série enfin ......

secondone

Message par secondone »

Ouai nan c'est pas sous-titré en espagnol non plus...Mais ça dérouille trop d'les écouter et on apprend beaucoup j'trouve.
Même sans Pepa, Silvia est trop Silvia quoi lol...
Et ouai, après quand Pepa arrive, on voit bien que c'est différent de quand elle était avec le 1er (Marco ou jsais plus quoi) et Montoya...Elle est moins "détachée" de leur histoire ensemble.(avis personnel quand même)

121rose

Message par 121rose »

je viens de regarder la dernière saison en sous titrés anglais sur Youtube mais ca s'arrête a l'épisode 114 je n'ai pas les autres, ca s'arrête quand Pepa décide de repartir pour faire le point et qu'elle dit au revoir à Aitor mais je n'ai pas la suite.
Peut être que c parce que ce sont des vidéos qui ne montrent que quand il y a Pepa ( car je n'ai jamais les épisodes en entier mais que les scènes avec elle), alors ca se finit comme ca pour elle, elle repart????????????
Si c'est le cas c'est pas terrible mais ca se comprend mais j'aurais préféré qu'elle reste et qu'elle aille sur la tombe de Silvia ou qu'elle la voit une dernière fois: j'aime bien les histoires qui finissent bien, je suis une romantique.
Par contre on comprend pourquoi elle couche avec Deker, parce qu'elle a besoin d'affection et que comme Silvia était l'amour de sa vie, elle ne se revoit pas avec une femme pour l'instant et c'est pas plus mal car Silvia est irremplacable.
Bisous

Répondre