[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Grille-Pain

Re: [Série] Lip Service

Message par Grille-Pain »

Oggy a écrit :Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir pour cette saison 2. Il faudra de nouveaux personnages, parce que là, ne serait-ce que pour Frankie, on a fait le tour, non ? Puis le triangle Frankie-Cat-Sam ne nous tiendra pas en haleine longtemps...

Et je ne supporterais pas une fille comme Sam ; trop lisse, compréhensive, attentionnée... trop parfaite ! J'imagine que ça doit être ennuyant à la longue. Ben oui, certaines ont besoin d'action et de prises de bec de temps en temps :D
D'accord avec toi. J'aimerais vraiment vraiment vraiiiiment avoir de nouveaux personnages pour la deuxième saison! D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu dommage de ne pas avoir eu plus de personnage lors de la première saison...

En même temps, peut être que les personnages n'auraient pas pu être assez travaillés et "creusés" car il n'y a que 6 épisodes.

Par contre, pour Sam, effectivement elle semble lisse mais, j'espère qu'elle ne l'est pas forcément. Je veux dire... Dans la saison 2, on pourrait justement lui découvrir des failles, des trucs surprenants...

Personne ne peut être complètement lisse et parfait et j'espère précisément qu'ils travailleront la dessus.

laurence37190

Message par laurence37190 »

moi, j'aimerais vraiment qu'ils ramènent saddie ! je l'adorais avec franckie

clarice

Message par clarice »

Apres un passage à la case présentation, un petit bonjour à toutes !Même si j'arrive "apres la bataille", :lol: je voulais juste rajouter mon ressenti sur la relation Cat/ Sam. C'est marrant mais moi je n'y ai jamais cru à cette relation, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait quelque chose qui sonnait faut entre elles deux. Et ca m'a gênée. J'avais l'impression que Cat était avec Sam par raison et non par amour. Presque qu'elle se forcait pour que son couple nouveau ressemble à un couple parfait. Du coup il m'a toujours manqué une petite étincelle :cry

Bon sinon j'ai beaucoup aimé cette nouvelle série britannique (je suis aussi fan de misfits !)! Je la trouve aussi plus réaliste que TLW et du coup plus emouvante. Vous avez bien résumé le fond de ma pensée concernant tout le reste et je n'ai donc rien à ajouter, si ce n'est que j'attends la saison 2 avec impatience !
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Puisqu'il y a encore bien des mois de patience devant nous, autant débattre pour passer le temps !
Merci Clarice de me mettre le pied à l'étrier...
J'ai eu l'impression que Car se raccrochait à Sam pour ne pas succomber trop vite, se protéger, et mettre l'instable de service en face des réalités : on ne traite pas les gens comme des objets, remisés dans un tiroir jusqu'è ce qu'on daigne les en sortir.

Sam n'est pas si lisse. Elle a cette façade construite pour tenir face à son quotidien professionnel, elle peut cacher bien des choses derrière cette solide construction. Comme sa conscience de la dissimulation d'informations de la part de Cat quand elle lui demande de faire une recherche...

clarice

Message par clarice »

Avec plaisir ! ;)
Je suis d'accord avec toi, pour moi, Cat en couple avec Sam ( et surtout avec une personnalité comme celle de Sam ) est en mode protection.

Sam au final, c'est un peu l'opposé de Franckie dans bien des domaines... Droite, "sérieuse", honnete, fidèle (on peut l'imaginer sans en être sur )... Mais elle ne semble pas avoir ce petit grain de folie, cette fantaisie qui à mon sens sont necessaires à Cat. Apres, tu l'as dit, Sam est surement pleine de ressources mais je ne les imagine pas sur ce terrain-là. Et je pense que Cat, dans son for intérieur, l'a compris. On l'a vue surprise des attentes de Sam á plusieurs reprises (notamment cette fameuse scene de la cuisine et du tablier ! :D ). Mais elle veut lancer un signe à Franckie, je rejoins ta pensée la-dessus. Je suis avec quelqu'un de rassurant, je suis bien avec elle. Tu ne peux pas me faire vaciller...

Bon on a vu qu'elle se trompait. Elle a vacillé. C'etait inevitable pour moi à partir du moment où ses sentiments pour Franckie sont plus forts...

Franckie étant en train de changer sacrément, je pense que Cat va pouvoir baisser la garde... ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Comme tu l'as rappelé, elle l'a baissée sa garde !
Mais la gentille Cat est en couple avec ma sévère et gentille Sam, elle ne va pas lui faire du mal, à celle qui n'a rien fait de mal :/

Je vois mal Cat réussir à tenir sa langue durablement. Je l'imagine bien lutter pour rester dans cette relation "saine"... conforme, voilà un mot qui me convient mieux.

Je suis curieuse de découvrir le grain de folie de Sam, on en a tous un, y'a pas de raison ! Et de voir quels moyens et quelle énergie elle pourra mettre en oeuvre pour garder Cat/la protéger de la dangereuse instable de service (de son point de vue).

clarice

Message par clarice »

J'espère que le personnage de Sam va être développé et étoffé dans la 2e saison. Et j'aimerais qu'il y ait une vraie confrontation entre elle et Frankie. J'ai beaucoup aimé leur echange bref mais puissant sur le pas de la porte ! :mrgreen:

Si Sam va mener un combat pour garder Cat, Franckie va surement continuer à se battre aussi pour la recuperer. Surtout maintenant qu'elle sait que Cat a toujours des sentiments pour elle... Un combat de lionnes en perspective ! :lol:
le doutage

V.S

Silverring

Message par Silverring »

Ah ah le pas de la porte ! Oui, on entrevoit là un aspect de Sam qui n'est pas forcément montré à Cat.

Tout ça laisse pas mal de chose à faire pour la saison à venir...

laurence37190

Message par laurence37190 »

peut-être mais si cat est intelligente, elle restera avec sam, car même si franckie l'aime et qu'elle désire changer, je ne la vois pas devenir monogame du jour au lendemain. franckie, c'est le fantasme, la passion, la bombe sexuelle.

Sam, c'est la construction, le solide, une épaule sur qui s'appuyer, la force tranquille.

et pour construire quelque chose, on a besoin de sam ! on ne construit pas sur la passion, cela ne dure pas ! sam, c'est l'avenir, franckie le passé et on ne peut pas revenir en arrière. franckie etcat sont à différents moments de leur vie

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Vous êtes entrain de dire que ''quand on a le choix'' il faut rester avec la personne stable même si on ne l'aime pas autant que la personne instable ?

L'amour a ses raisons que la raison ignore, c'est bien connu.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre