D'accord avec toi. J'aimerais vraiment vraiment vraiiiiment avoir de nouveaux personnages pour la deuxième saison! D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu dommage de ne pas avoir eu plus de personnage lors de la première saison...Oggy a écrit :Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir pour cette saison 2. Il faudra de nouveaux personnages, parce que là, ne serait-ce que pour Frankie, on a fait le tour, non ? Puis le triangle Frankie-Cat-Sam ne nous tiendra pas en haleine longtemps...
Et je ne supporterais pas une fille comme Sam ; trop lisse, compréhensive, attentionnée... trop parfaite ! J'imagine que ça doit être ennuyant à la longue. Ben oui, certaines ont besoin d'action et de prises de bec de temps en temps
En même temps, peut être que les personnages n'auraient pas pu être assez travaillés et "creusés" car il n'y a que 6 épisodes.
Par contre, pour Sam, effectivement elle semble lisse mais, j'espère qu'elle ne l'est pas forcément. Je veux dire... Dans la saison 2, on pourrait justement lui découvrir des failles, des trucs surprenants...
Personne ne peut être complètement lisse et parfait et j'espère précisément qu'ils travailleront la dessus.