[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- dana
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Bon pas de nouvel épisode, Franzi étant partie pour 3 mois. L'histoire reprendra le 3 mai pour qu'on est cette sensation de coupure . Mais en attendant on aura droit à l'histoire de Jule et Nadja de la série Hinter gittern.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Oups revoilà GZSZ. L'histoire reprend 3 mois plus tard. John croit apercevoir Paula das la rue. Il ne se trompe pas elle est bien de retour. Reste à savoir pourquoi elle a quitté Karlsruhe pour revenir à Berlin. A t 'elle fait son choix?
Qu'est devenue Franzi? On la verra surement dans le prochain épisode.
En tout cas John s'est vite consolé.
Frapa épisode 77
Qu'est devenue Franzi? On la verra surement dans le prochain épisode.
En tout cas John s'est vite consolé.
Frapa épisode 77
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon apparemment il s'en est passé pendant ces 3 mois. Déjà Franzi sort de nouveau avec Phillipp.
Bon en gros tout le monde s'est recasé. J'ai été heureuse de revoir Franzi et surtout de voir sa tête quand on prononce le nom de Paula.
Elle ne semble pas l'avoir oublié.Phillipp s'en rend bien compte et le lui fait durement remarqué.
J'ai hâte de voir les retrouvailles de Frapa!!
Frapa épisode 78
Bon en gros tout le monde s'est recasé. J'ai été heureuse de revoir Franzi et surtout de voir sa tête quand on prononce le nom de Paula.
Elle ne semble pas l'avoir oublié.Phillipp s'en rend bien compte et le lui fait durement remarqué.
J'ai hâte de voir les retrouvailles de Frapa!!
Frapa épisode 78
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Paula est bien de retour à Berlin . Elle rencontre Daniel un ami à elle mais ne semble pas lui dire la vraie raison de son retour.
Franzi s'est réconcilié avec Philipp mais semble toujours perturbée.
L’épisode est plus long que d'habitude et il amène bien la scène finale quand Franzi et Paula se revoient après tout ce temps.
La question est : Paula revient t' elle pour John, Franzi ou pour une promotion dans son travail?
Frapa épisode 79
Franzi s'est réconcilié avec Philipp mais semble toujours perturbée.
L’épisode est plus long que d'habitude et il amène bien la scène finale quand Franzi et Paula se revoient après tout ce temps.
La question est : Paula revient t' elle pour John, Franzi ou pour une promotion dans son travail?
Frapa épisode 79
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Oh quel clifhanger dans ce episode 80.Franzi ne supporte le rejet, l´indifference de Paula et retombe dans ses demons.
Je me demande bien pourquoi Paula est revenue si ce n est ni pour John ni pour Paula.
Frapa episode 80
Je me demande bien pourquoi Paula est revenue si ce n est ni pour John ni pour Paula.
Frapa episode 80
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- grosminet2805
Bonsoir. Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir un problème avec les deux dernières vidéos de GZSZ. En premier lieu les seules langues proposées en traductions sont l'allemand et l'anglais. Quand je déclenche l'anglais, les traductions s'arrête au bout d'une minute. Je n'est aucune notion dans la langue de Goethe. Alors je m'accroche aux expressions des actrices et acteurs + les commentaires de dana. Est ce que quelqu'un aurait le temps de résumer assez détaillé et la traduction de la dispute entre franzi et paula.
Dana quand tu dis quefranzi : "retombe dans ses démons", ce sont les événements qui se sont déroulés pendant les 3 mois d'interruption? Merci pour les liens et bonne soirée à toutes
Dana quand tu dis quefranzi : "retombe dans ses démons", ce sont les événements qui se sont déroulés pendant les 3 mois d'interruption? Merci pour les liens et bonne soirée à toutes
- dana
Oui Grosmimet, il y a un bug en ce moment sur le site ils travaillent a ce que ce soit retablit.
Franzi avant de connaitre Paula etat tombe dans la drogue.
Franzi se montre froide et distante avec Franzi et refuse de repondre a ses questions.
Franzi :Ou etais tu, tu n as meme pas ecrit un sms?
Paula : Franzi je ne suis pas la pour raisons privees.Alors, avec qui Emilie est en contact?
Franzi . Cest quoi ce numero?
Paula : Je fais mon travail, donc qs tu vu quelue chose de bizarre chez Emilie ces derniers temps? Je ne fais pas tout ca par plaisir.Je ne rien savoir de toute cette merde et en plus je ne suis pas volontairement ici.
Franzi: Est ce que John sait que tu es revenue?est ce que tu es revenue a cause de lui?
Paula : il n ´en n´a aucune idee.Et je ne veux pas que tu lui dises aussi, ok? Alors est ce quEmilie a ramenee quelqu´un?
Franzi :Merde Paula je parles avec toi.
Paul : J´envois mon collegue.
Franzi avant de connaitre Paula etat tombe dans la drogue.
Franzi se montre froide et distante avec Franzi et refuse de repondre a ses questions.
Franzi :Ou etais tu, tu n as meme pas ecrit un sms?
Paula : Franzi je ne suis pas la pour raisons privees.Alors, avec qui Emilie est en contact?
Franzi . Cest quoi ce numero?
Paula : Je fais mon travail, donc qs tu vu quelue chose de bizarre chez Emilie ces derniers temps? Je ne fais pas tout ca par plaisir.Je ne rien savoir de toute cette merde et en plus je ne suis pas volontairement ici.
Franzi: Est ce que John sait que tu es revenue?est ce que tu es revenue a cause de lui?
Paula : il n ´en n´a aucune idee.Et je ne veux pas que tu lui dises aussi, ok? Alors est ce quEmilie a ramenee quelqu´un?
Franzi :Merde Paula je parles avec toi.
Paul : J´envois mon collegue.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- grosminet2805
Merci pour cette réponse très rapide!!! 
En postant mon message je me suis demander si je devais mettre mon poste sur "comment ça marche" plutôt que sur univers.
-l. Ouf, grâce à toi je suis assurée que j'étais sur le bon forum. J'ai hâte à vendredi!!!!
En postant mon message je me suis demander si je devais mettre mon poste sur "comment ça marche" plutôt que sur univers.
-l. Ouf, grâce à toi je suis assurée que j'étais sur le bon forum. J'ai hâte à vendredi!!!!
-
kisscool081
Pas de nouvelle pour le moment concernant la résolution du bug de visualisation des sous-titres sur Daily, mais en attendant vous pouvez les télécharger (en français, anglais...). En effet, ils sont mis à disposition par Lezsoapia à : http://lezsoapia.keepandshare.com/
Vous y trouverez en page d'accueil les conditions d'utilisation, ensuite il suffit de cliquer sur Files dans le bandeau de navigation à gauche, puis Frapa et de choisir le dossier de la langue voulue, et enfin de cliquer sur la flèche verte à coté du sous-titre de l'épisode.
Sinon je partage votre frustration concernant le retour de Paula, ça redémarre tout doucement. Elle part 3 mois et n'a visiblement toujours pas mis ses idées au clair, ah bah bravo! Vivement la suite!
Vous y trouverez en page d'accueil les conditions d'utilisation, ensuite il suffit de cliquer sur Files dans le bandeau de navigation à gauche, puis Frapa et de choisir le dossier de la langue voulue, et enfin de cliquer sur la flèche verte à coté du sous-titre de l'épisode.
Sinon je partage votre frustration concernant le retour de Paula, ça redémarre tout doucement. Elle part 3 mois et n'a visiblement toujours pas mis ses idées au clair, ah bah bravo! Vivement la suite!
Modifié en dernier par kisscool081 le sam. 18 mai 2013 16:22, modifié 1 fois.
- dana
Merci Kisscool pour le renseignement. Bon c'est toujours pas remis .
Après avoir vu cet épisode 81, je ne savais pas pourquoi Paula était revenue , eh bien elle n'a pas l'air de le savoir non plus.
En fait les 3 mois de réflexion ne lui ont pas permis de se décider et elle revient dans l'espoir peut être de faire le bon choix.
J’ai bien aimé Tim qui quand il la revoit ne lui fait aucun reproche, vraiment un bon ami.
Apparemment Paula va travailler ailleurs dans 4 semaines, ce retour n'était peut être que provisoire.
Bon la question va t' elle se montrer devant John, ce jeu de cache cache était assez marrant!!
Frapa épisode 81
Après avoir vu cet épisode 81, je ne savais pas pourquoi Paula était revenue , eh bien elle n'a pas l'air de le savoir non plus.
En fait les 3 mois de réflexion ne lui ont pas permis de se décider et elle revient dans l'espoir peut être de faire le bon choix.
J’ai bien aimé Tim qui quand il la revoit ne lui fait aucun reproche, vraiment un bon ami.
Apparemment Paula va travailler ailleurs dans 4 semaines, ce retour n'était peut être que provisoire.
Bon la question va t' elle se montrer devant John, ce jeu de cache cache était assez marrant!!
Frapa épisode 81
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu