[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
eldian

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par eldian »

J'adore la vidéo du challenge... j'ai pas tout tout compris, mais ça ne m'a pas empêché de rigoler comme une folle :D
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

dana

Message par dana »

La vidéo était très drôle effectivement. Vivement qu'elles nous en fassent d'autres!!!

Dans le videovorschau de la semaine prochaine, présenté par Katrin et Sophie, on a le plaisir de voir le retour de Jasmin et d'Anni. :)

videovorshau du 29 mars au 02 avril

Des retrouvailles qui ont l'air de bien se passer. A noter que Sophie et Katrin parlent beaucoup pendant la présentation.

Anni : Je sais qu'il faut qu’on parle de nous.
Jasmin : Quand tu dis ça, on a l'impression que tu dois aller chez le dentiste!
Anni : J'ai dit ça tout a fait normalement mais tu
Katrin : Ah pourquoi il n'y a pas de relation qui fonctionnent enfin?!
Anni : Je ne veux pas me disputer avec toi, ni aujourd'hui ni au mariage de Nele. Ne peux t'on pas être tout simplement nous mêmes.
Katrin : Oh c'est difficile, on doit peut être s'expliquer avec l'autre sur ce qui fonctionne dans une relation.
Anni : Je t'aime.
Katrin : Un "je t'aime" parfois.
Jasmin : Je t'aime aussi.
Katrin : Parfois ce n'est pas suffisant.
Sophie : Oui parfois ça ne suffit pas.C'est horrible d'être a côté de l'autre et en fait de se sentir si seul.
Katrin : Un beau couple.
Sophie : Vraiment beau

Katrin : Super, super. Quand je vois Anni et Jasmin , je pense qu'en principe elles veulent la même chose mais quand ça fonctionne , quand tout se passe bien, il y en a une qui commence et qui fait des problèmes et tout d'un coup ça ne fonctionne plus.
Sophie : Oui.
Katrin : Et là tu te demandes pourquoi?
Sophie : En fait elle sont assez semblables, tout devrait bien se passer mais il y a toujours un petit truc.
Katrin : Oui
Sophie : Et ces petites choses sont tout de même décisifs. Et c'est difficile quand on s’apprécie et qu'on veut aller vers l'autre mais qu'on butte toujours sur sa fierté.

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Retour de Jasmin dans l'épisode de demain (lundi). On verra ses retrouvailles avec Anni . Mais c'est surtout mercredi et jeudi qu'elles seront toutes les 2 au centre de l'histoire.

En attendant de revoir Jasmin , quelques vidéos de février:

5687 - 19 février 2015
5688 - 20 février 2015
5689 - 23 février 2015
5690 - 24 février 2015
5693 - 27 février 2015
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Petit point sur le meeting, presque 70 participations, c'est finalement peu (ce que je disais aussi sur le forum internationale).
J'imaginais beaucoup plus de monde que cela... Il reste encore du temps me direz vous pour les indécis à travers le monde.

dana

Message par dana »

Effectivement Diki, je pensais aussi qu'il y aurait plus de monde. mais c'est pas toujours facile de pouvoir se libérer à une date précise. De plus pour certaines , ça devait être trop loin. Le côté financier a pu jouer aussi.
On est pas trop , on pourra peut être voir les actrices plus longtemps. ;)

Bon ce soir Nele enterre sa vie de jeune fille avec ses amies. Jasmin fait son grand retour car elle ne voulait pas manquer l’événement. Anni et Jasmin n'ont pas trop le temps de discuter entre elles mais elles ont le temps de se lancer quelques regards plein de promesses pour la suite. :)

Épisode 5714 – 30 mars 2015 : Distance (enterrement de vie jeune de fille)

Elena appelle Nele pour venir manger quelque chose, mais elle n'obtient pas de réponse. Au contraire c'est Anni qui arrive.

Anni : Tu m'as appelé?
Elena : Non en fait Nele.
Anni : Oh!
Elena : Tu veux quelque chose? Les gens qui vont boire ont besoin de manger d'abord.
Anni : C'est une bonne idée car la fête va vraiment fracasser. Je reviens bientôt.
Elena : OK

La porte d'entrée s'ouvre, c'est Jasmin de retour de Hambourg. Elena la prend dans ses bras, heureuse que son amie ait pu s'arranger pour venir à la fête de Nele.

Jasmin : Tu croyais que j'allais vous laisser seules? En plus vous avez besoin de vêtements adéquats.
Elena : Alors comment c'était à Hambourg? Tu as maintenant beaucoup de contacts et tu connais toutes les tendances.
Jasmin : Oui c'est sûr!

Jasmin ouvre son sac et sort les teeshirts qu'elle a confectionné pour ses amies. Anni arrive et est toute surprise de voir que Jasmin est rentrée. Elena s'en va pour les laisser à leurs retrouvailles. Elles n'osent pas se rapprocher. Jasmin lui montre alors le teeshirt qu'elle a lui pris spécialement.
Un teeshirt où il es marqué : « je ne connais pas les tussis (bimbos) »

Anni : C'est cool.

Elles se regardent dans les yeux et Anni se décide à prendre Jasmin dans ses bras.

La fête commence et chaque fille du WG a mis le teeshirt apporté par Jasmin. Anni prend des photos. Nele lui demande d'en reprendre car elle avait les yeux fermés. Anni en profite pour lui lancer une petite vanne.

Nele : Eh tu ne sais que lancer des vannes ou tu participes?
Anni : Je participe mais no pictures please et aucun mot de ceci à personne

Jasmin met une couronne à Nele.

Nele (à Anni) : Pas de stupide commentaire sinon c'est toi qui va porter la couronne.
Anni : Profite de la soirée car demain tu t'appelleras Yildiz.
Nele : Alors aujourd'hui vous devez m'appeler madame Lehmann.

Elles trinquent toutes à Madame Lehmann.
Anni met une chanson qui plaît beaucoup à Jasmin. Anni et Jasmin se regardent en souriant. Ayla arrive à son tour mais elle n'a pas le moral. Anni comprend que son problème s'appelle Tayfun.

Anni raconte à Ayla que Nele veut tester un striptease et que Jasmin veut faire un pole dance dans le metro avec la future mariée
Ayla : Quoi?
Anni : Je lui ai dit que si elle faisait ça , je tirerais sur elle ou sur moi. Et toi comment vas tu?

Ayla lui raconte alors ses déboires avec Tayfun. Celui çi la mise à la porte. Anni lui demande d'arrêter de l'aider car il la la traite mal. Ayla a pitié de lui malgré tout. Il lui a dit qu'elle était importante pour lui. Mais pour Anni ce n'est pas une raison
Anni : Eh combien de temps tu vas courir après ce mec.

Plus tard les filles sont dans une rame de métro. Ayla et Anni assises trinquent pendant que Nele et Jasmin accostent des gens.

Jasmin : Rien ne se passe pour moins de 5 euros ici, OK?
L'homme : Alors sur les lèvres
Elena : Où sinon?
Jasmin : Eh bien, vous savez, il y a d'autres options, mais ça vous coutera un peu plus cher, OK?
Nele : Eh tu es folle?!!

Anni regarde Jasmin en souriant. L'homme donne 5 euros et donne un baiser à Nele.
Jasmin sourit aussi à Anni. Mais elle continue à mettre en « vente » un baiser de Nele voir plus .

Nele : En tout cas c'est Mesut qui embrasse le mieux.
Jasmin : Tu es sûre?
Nele : Là j'ai l' ultime comparaison.

Soudain Nele reçoit un SMS et apprend que Mesut est seul dans l'appartement.
Mais en fait une jeune femme frappe au WG pour divertir Mesut. Inquiète de le laisser seul Nele décide d'aller rejoindre son fiancé au WG.

Ayla : Tu sais où est Tayfun?
Anni : Non je n'en n'ai aucune idée. Mais c'est vraiment un nul de laisser Mesut tout seul.

Ayla veut partir aussi mais Anni l'en dissuade avec son bras.

Chansons :

Empire Of The Sun - Celebrate
Martin Solveig & The Cataracs - Hey Now
Uli Beck - Rising Star

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dana le mar. 31 mars 2015 20:29, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

dana a écrit : Anni met une chanson qui plaît beaucoup à Nele. Anni et Jasmin se regardent en souriant.
Non non non Dana, Anni met spécifiquement une des chansons préférées de Jasmin! :D
Quand Jasmin réalise cette petite attention toute particulière c'est là qu'elle fait ce sourire légèrement surpris/gêné (alors qu'Anni a ce petit regard style "ben oui je te connais bien quand même" :) )
Image

dana

Message par dana »

Merci pour la remarque Cami. Effectivement la chanson plaît à Jasmin et pas à Nele. ;)
Je l'ai rectifié dans le résumé.

Un epiosde où elles ont un peu en second rôle mais qui concerne toujours les préparatifs de mariage de Nele. Entre Tayfun et Ayla rien ne va plus. Il est accro au jeu et Ayla décide de repartir en Turquie. Anni la soutient dans le fait qu’elle veuille quitter Tayfun.

Demain on verra le mariage de Nele et Mesut.

Épisode 5715 – 31 mars 2015 : Une piquante promotion

La fête bat son plein au WG. Jasmin et Elena trinquent et Anni se sert un verre. Ayla arrive alors les bras chargés en chips.
Jasmin veut inviter Ayla a danser et a boire mais celle ci préfère aller se chercher une boisson elle même.

Jasmin : Est ce que Nele viendra encore aujourd'hui?
Elena : Certainement!

Anni se rapproche d'Ayla qui semble un peu triste.

Anni : Et tout va bien?
Ayla : Tayfun joue de nouveau. Bien sûr il est désolé , il veut changer. Et bien sûr il a besoin de mon aide.
Anni : Et tu as cédé?
Ayla : Je lui ai dit que je en le croyais pas et qu'entre nous c'était finit.
Anni : Tu as bien fait!
Ayla : Malgré tout je me sens mal.
Anni : Oui mais Tayfun ne pourra s'en sortir que s'il comprend combien il est devenu accro.

Tayfun avait promis à Ayla de s'en sortir seul mais pour celle ci on ne peut s'en sortir seul.

Ayla : Un tournoi de poker est plus important pour toi qu'un bébé.
Tayfun : Non, bien sûr que non.
Ayla : C'est pour ça que t'es parti à Vegas? Pour parier? Et dire que je pensais pouvoir compter sur toi! Tayfun laisse toi aider.

Tayfun se rend compte qu'Ayla a raison , il dilapide son argent.

Ayla n'en peut plus et Anni peut le comprendre.
Ayla : Je pense que je vais partir (en avion) chez ma tante en Turquie.

Tayfun veut arrêter son addiction car il veut être ensemble avec Ayla.

Ayla a dit Jasmin son désir de partir.

Jasmin : En aucun cas.
Ayla : S'il te plaît!
Nele : Qu'est ce qui se passe ici?
Jasmin : Demande à Ayla.
Ayla : Je ne peux pas venir à ton mariage
Nele : Quoi?
Ayla : Oui je m'envole pour la Turquie.
Jasmin : Nele se marie aujourd'hui, ça ne peut pas attendre une journée?
Ayla Oui mais là je serais obliger d'éviter Tayfun.
Nele : Je savais que cette journée se terminerais mal. Mesut m'a vu ce matin le jour du mariage!
Jasmin : Mais Ayla...
Ayla : Je ne le peux pas , je veux l'oublier et je ne peux pas faire la fête avec lui
Jasmin : Mais c'est la grosse journée pour Nele, ça passe pas avant tout?
Ayla : Écoute je sais que je ne suis pas une bonne amie mais si je reste ici , je n'y arriverais pas..
Nele : OK!
Ayla : Merci.

Nele et Ayla se prennent dans les bras.

Ayla s'apprête a monter dans le taxi quand Tayfun l'appelle . Malgré tout elle décide de partir.

Mesut vient au WG pour chercher sa cravate. Malheureusement Nele arrive. Ils sont obligés tous les 2 de se cacher les yeux car ça porte malheur de se voir avant le mariage.

Elena et Anni préparent la salle de mariage au Vereinsheim. Tayfun demande à Anni où est parti Ayla.

Anni : Aucune idée.
Tayfun : Qu'est ce qui se passe? Anni, Eh s'il te plaît!
Anni : Elle est partie , elle a besoin de distance , OK!
Tayfun : Comment ça partie?
Anni : Eh tu ne comprend pas?! Elle n'a plus envie de te voir. Elle en assez de toi.

Ayla est pleurs dans le taxi.

Chansons :

Bruno Mars - Uptown Funk
Fink - Nothing Is Ever Finished
Duffy -Mercy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un très long épisode ce soir car il incluait le mariage et la petite dispute de Jasmin et Anni.
On pouvait espérer en voir vu les spoilers, malgré tout l’épisode était très jouissif avec cette succession de catastrophes pour Nele. A croire que ce mariage ne devait pas avoir lieu.Enfin on verra demain si c'est le cas.
En même temps la robe de Nele n'était pas terrible , c'est peut être pour ça que le mariage n'arrive pas a se faire. :D
Perso je n'ai pas aimé le jeu de Nele, trop surjoué par moment. Par contre Anni, Elena et Jasmin ont été très bonnes.

Épisode 5716 – 01 avril 2015 : Risque élevé.

Tayfun essaie tout de même de soutirer des renseignements à Anni.

Tayfun : Où est ce que veut aller Ayla.?
Anni : Tayfun laisse Ayla enfin tranquille.

Les parents de Mesut et Nele se disputent a propos de la facture du mariage. Ils sont en désaccord et décident de quitter le mariage . Nele et Mesut insistent pour qu'ils restent mais rien à faire.
Tayfun essaie de relancer Anni.

Tayfun : Anni où est Ayla?
Anni : Tayfun tu ne vois pas que tout va mal!

Et pour enfoncer le clou la pancarte « just married » tombe à moitié.

Anni raconte à Jasmin qui vient d'arriver ce qui s'est passé.

Anni : D'abord ils se sont disputés et après les parents de Mesut sont partis et après les parents de Nele sont aussi partis.
Jasmin : Oh mon dieu , la pauvre!

Nele n'arrive pas à envisager son mariage sans ses parents .

Nele : Ça ne peut pas être vrai.
Mesut : Baby le plus important c'est qu'on s'aime

Nele veut annuler mais Mesut réussit à la remotiver et elle décide de se marier malgré tout avec lui.

Jasmin : OK Elena et moi on va finir de préparer la mariée et Anni la deco s'il te plaît!

Avant qu'elle ne parte Jasmin est questionnée à son tour par Tayfun.

Tayfun : Tu sais où est partie Ayla? C'est important , tu sais je l'aime et si je ne lui dis pas.

Jasmin hésite à répondre car elle voit le regard réprobateur d'Anni.

Tayfun : Allez Jasmin!
Jasmin : Ayla est à l'aéroport en direction d'Istanbul et après chez sa tante

Tayfun qui est le témoin de Mesut lui dit qu'il doit partir pour aller retenir Ayla.
Finalement Mesut décide de conduire Tayfun à l'aéroport.
Ayla qui est dans le taxi ne répond pas aux appels téléphoniques de Tayfun.

Pendant ce temps Nele a mis sa robe de mariée .

Elena : Tu es vraiment superbe.
Nele : C'est super beau, merci.

Nele serre Jasmin dans ses bras.

Nele est heureuse car elle avait rêvé toute sa vie de ce moment. Elle reçoit alors un appel de Mesut qui lui explique qu'il conduit Tayfun à l'aéroport. Nele le pend mal car le mariage doit avoir lieu dans 10 minutes. Mesut lui promet de se dépêcher

Nele : Tu es tombé sur la tête! Pourquoi Tayfun ne conduit pas lui même?
Mesut : Il vient de perdre son permis de conduire.
Nele : Ce n'est pas notre problème.
Mesut : Ça concerne l'amour, baby, tu dois le comprendre.
Nele : Tu le fais exprès ou quoi?
Mesut : Nele je t'aime tu sais, tout va bien se passer.

Mais Nele après la défection de ses parents commence à désespérer.

Nele : C'est la pire journée de ma vie!

Nele est sur les nerfs car elle a peur que Mesut ne revienne pas à temps.

Nele (à Jasmin): Pourquoi tu as dit Tayfun où Ayla voulait aller?
Jasmin : Parce qu'il l'aime.

Soudain le téléphone de Jasmin retentit , c'est Anni qui vient aux nouvelles.

Jasmin : Eh tu as le décapsuleur, alors commande en 2. Non Mesut n'est pas encore là; Oui Nele l'a déjà dit aussi. Anni tu ne peux pas arrêter s'il te plaît, Tayfun s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas continuer comme ça avec Ayla et maintenant il se bat pour elle. Que tu ne comprennes pas ça , pour moi c'était clair. Ah bon parce que ça en vaut la peine mais pour nous plus rien ne vaut la peine. Eh Anni qu'est ce que je dois penser s'il te plaît. Je reviens et pas un mot sur comment ça continue entre nous...
Nele : Arrête!Tout va déjà mal, ne vous disputez pas vous aussi!
Jasmin : Sorry on va être gentilles là. (à Anni) On se reparlera plus tard.
Nele : Et s'il vous plaît allez vous habiller.

Nele, Elena et Jasmin reviennent enfin au Vereinsheim. Chris le cousin de Nele lui présente la personne qui doit la marier à Mesut. Elle le remercie d'avoir attendu aussi longtemps mais doit doit lui dire que le marié n'est pas encore là.

Jasmin : Il vient aussi vite que possible!!

Elena les invite à tous boire un verre de sekt. (champagne)
Jasmin profite de cette pause pour aller discuter avec Anni.

Jasmin : Eh toi a propos de tout à l'heure, très court, qu'est ce que c'est en fait? Encore une pause ou bien..
Anni : Ça n'a pas l'air d'être le plus jour de sa vie.
Jasmin : Non.
Anni : Viens Nele est plus importante.

Anni porte un toast à la future mariée.
Nele commence à désespérer quand une personne rentre au Vereinsheim. Elle croit que c'est Mesut mais non , c'est juste le traiteur.
Chris fait de l'humour sur le fait que Mesut ne viendra peut être pas.

Nele : C'est un cauchemar, d'abord Ayla , après nos parents et maintenant Mesut se casse. Je pourrais chialer!
Jasmin : Chérie, il va venir.

Nele décide de lui téléphoner une nouvelle fois.

Nele : S'il ne répond pas , c'est terminé.

Bien sûr Mesut n'a pas répondu et Nele est en pleurs , consolée par ses amies.

Jasmin lui promet d'essayer de retenir l'officier d’État civil pour qu'il reste un peu plus longtemps.

Nele : Pourquoi faire? Mesut ne va même plus au téléphone. Il est certainement à Istanbul. Il a eu les pieds froids ou je ne sais quoi...

Mesut arrive enfin mais Nele n'a plus envie de se marier.

Nele : Ça n'a aucun sens , le sort est contre nous.

Plus jeune Nele lui dit qu'elle avait rêvé d'un beau mariage et que son père la conduirait à l'autel et qu'il y aurait un énorme gâteau.

Pour Mesut le principal c'est qu'ils soient là tous les 2. Il la convainc de se marier malgré tout. Mais malheureusement il n'a plus les bagues.
Nele demande à ses amies de lui prêter 2 bagues . Mais le problème c'est que l'officier d'État civil est parti ça il avait un autre mariage .

Nele : Mais ça ne va pas, on est pas encore marié.
Elena : Il a dit que vous deviez prendre un autre rendez vous.
Mesut : On a attendu des semaines pour avoir ce rendez vous.
Nele : Et ça veut dire?
Mesut : Ça veut dire que j'ai tout foiré mais on va réserver un nouveau rendez vous, OK, ça sera le mariage parfait, promis!
Nele : Mais je ne veux pas le mariage parfait dans 3 mois, je veux ce mariage maintenant.
Mesut : Mais comment?

Nele décide d'aller rattraper l'officier d'État civil qui n'est parti que depuis 3 minutes. Elle part avec Mesut pour le ramener.

Chansons :

The Avener - Fade Out Lines
Uli Beck - Another Moon

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dana le jeu. 2 avr. 2015 16:59, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Au fil des ces derniers épisodes, je trouve que l'amitié entre Elena et Jasmin est grandissante. La perte de Dominik les a fortement rapproché.

Un petit mot sur le mariage, effectivement beaucoup de rebondissements, comme tu le dis Dana c'est à croire que ce mariage ne doit pas avoir lieu...

Concernant Jasmin et Anni, les petits regards pleins de tendresse ne les empêchent pas de se disputer encore et toujours... Depuis leur retour du Costa Rica, j'ai la nette impression qu'elles ne sont plus sur la même longueur d'onde malgré les sentiments qu'elles ont l'une pour l'autre...
Tout se fini presque systématiquement en disputes, et pourtant je n'ai pas l'impression qu'elles ont changé plus que cela chacune de leur côté. Individuellement elles sont comme à leur habitude, et dès qu'elles sont ensemble c'est le drame...

J'ai sincèrement peur qu'elles finissent pas se séparer définitivement...

Toutefois, j'ai la sensation que Jasmin est plus impliquée une fois de plus dans cette relation/break du moment. Elle veut avoir une discussion avec Anni, que les choses soient mises à plat, et Anni comme à son habitude évite celà...
Va falloir vraiment qu'elle change son fusil d'épaule, qu'elle se remette en question si elle veut préserver son couple...

En tout cas, les épisodes sont très intéressants en ce moment, et j'ai hâte de voir la suite.

feufollet

Message par feufollet »

Grâce à ce fil j'ai découvert il y a une petite quinzaine de jours ce magnifique couple..
Je regarde en 2 temps : d'un côté leur histoire depuis le début et de l'autre les épisodes plus récents.

Je suis sur le G group, mais j'ai aussi visionné qq uns de tes liens Dana. Mais je me demandais : il y a t'il unepage pour retrouver tous tes liens ou ma méthode actuelle (je remonte les pages de ce fil et quand je vois tes liens je cours !) est la bonne ? :D

En tout cas, belle découverte grâce à vos remarques enthousiastes à toutes !!! je ne suis pas fan des soap et quand j'ai cliqué sur une vidéo au départ je pensais vraiment pas être à ce point... conquise !!
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre