[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Maf

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Maf »

Je comprends très bien que tu aies été très "déçue" (pour rester polie) S2... Et saches que tu n'es pas la seule à souhaiter qu'un futur meeting ait lieu un jour. Les actrices sont aussi 100% OK pour refaire la même chose l'année prochaine... mais un an c'est loin, on ne sait pas où en sera l'histoire...
C'est vrai que Janina et Linda ont été super!!! Et elles ont été émues par le trailer de Bubu (une merveille ce trailer!!!) mais surtout elle étaient tellement contentes et touchées de rencontrer leurs fans, d'avoir face à elles autant de personnes qui ont fait le déplacement pour les voir! Janina a demandé à chacun(e) de quel pays la personne venait, et elle essayait de dire quelques mots... trop adorable ;)
Et sinon toutes les françaises sont venues - enfin toutes sauf Yguanes. La France était le 2ème pays représenté après l'Allemagne, avec 7 françaises présentes! :)

Maf

Message par Maf »

Voici quelques photos que j'ai prises lors de la séance des questions/ réponses...
Au départ, on sentait bien qu'elles n'étaient pas tant à l’aise, un peu stressées - enfin je vous rassure, les fans n’en menaient pas large non plus. :P ;)
Celle qui semble le mieux gérer cet exercice est Janina, elle semblait plutôt naturelle, très expressive et très généreuse dans l'échange.. ça m'a fait marrer quand elle a sorti son appareil photo sur scène pour filmer son "award"et le public de fans... :D :D :D
Ça ne m’étonnerait pas qu’elle poste les images sur sa chaîne dans les prochains jours.
Linda était TOP aussi, très touchée mais plus réservée que Janina ;)

Les 2 autres personnes à côté d'elles, étaient une scénariste et un producteur de l'émission. Teamruhse avait prévu la remise d'awards aux 2 actrices de la part des fans mais aussi un pour l'équipe des scénaristes (excellente idée pour les motiver pour que l'histoire d'A&J continue à être bien développée).
De plus, les actrices ont eu leur 2ème Fanbook. Elles étaient ravies. Linda avait amenée avec elle son 1er fan book et elle a demandé que chaque personne présente signe chacun des books!!
Image
Image
Image
Image
Image

Après elles sont venues parmi nous, pour la photo de groupe mais au lieu de se mettre devant, elles se sont mises en plein milieu des fans...
C'était surréaliste!!!!! Voici la photo de groupe, trouvée sur FB...
Image
Avez-vous réussi à les trouver dans le public???
La réponse ici
Et puis, elles sont assises à 1 ou 2 rang au-dessus des fans afin de pouvoir tranquillement profiter du Trailer de Bubu...
Image
Modifié en dernier par Maf le lun. 27 avr. 2015 21:07, modifié 2 fois.

RinaChan

Message par RinaChan »

Franchement ce WE était juste wouhaou, il n'y a pas vraiment de mots pour décrire cela, c'était juste magique, les actrices était magique, les fans était magique.
Linda était assise juste derrière moi sur la photo de groupe et j'ai pus la voir et la prendre en photo de super près, en group elle a choisit le groupe des frenchies pour la photo de groupe :p
Comme le dit maf nous avons eu tous les jours une pensée pour toi S2, il y avait même une station métro qui s'appelais S2 :D
J'oublie certainement pas mal de truc que je pense me reviendront plus tard mais bref ce WE était parfait :)
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

dreylau

Message par dreylau »

Je suis une petite nouvelle ici et grâce à ce forum j'ai pu voir l'intégralité de l'histoire entre Jasmin et Anni. Merci d'avoir partager votre expérience au fanmeeting. Ça a effectivement eu l'air d'être quelque chose d'exceptionnel et ça donne tout simplement envie d'être l'une des vôtres si ce genre d'événement se reproduit.

dreylau

Message par dreylau »

S2 a écrit :
RinaChan a écrit :Comme le dit maf nous avons eu tous les jours une pensée pour toi S2, il y avait même une station métro qui s'appelais S2 :D
Oh j'adore ce petit clin d'oeil du destin ! C'est un peu comme si un bout de moi avait été avec vous ! :)

Alala, je suis vraiment contente que cette expérience ait été aussi chouette pour vous en tout cas ! Bien sur ça ne m'enlève pas la déception et la frustration, mais vous avez l'air de vous être tellement éclatées que votre bonheur est juste communicatif ! :)

Merci pour les partages de photos Maf ! Elles sont vraiment chouettes ! Et je suis fière de moi j'avais trouvé Janina et Linda comme une grande ! :mrgreen:

Et Dreylau nous serons du prochain voyage allez, on y croit ! :)
J'aimerais bien S2, mais je commence à me dire que j'ai raté l'occase. Je ne sais pas encore où mon travail m’emmènera l'année prochaine mais j'ai bien peur que ce soit encore plus loin que la Hongrie où je suis actuellement :cry: Mais j'ai envie de croire qu'on fera partie du prochain fanmeeting. :D

dreylau

Message par dreylau »

Oui j'ai vu ça, c'est dingue mais c'est franchement super de voir que les gens peuvent encore se rassembler pour quelque chose qui les touche vraiment. Mais j'ai envie d'être optimiste ce soir et je vais donc prendre rdv avec vous pour le prochain fanmeeting, si il y en a un prochain ;)

diki

Message par diki »

A cet instant, les mots ne me viennent pour raconter ce que j'ai vécu pendant ce WE à Berlin. Et ils seraient aussi trop nombreux tellement j'ai de choses à vous dire.
C'est au delà de tout ce que j'avais pu imaginer.
Il faudra patienter ce WE je pense, le temps que je dorme (oui... 10H de sommeil en 5 jours c'est peu), et surtout que je digère toutes les émotions vécues.
Ce fut en tout cas un superbe WE. Aussi bien pour l'organisation du meeting, où nous avons pu découvrir Linda et Janina adorables envers tous les fans ayant fait le déplacement, mais aussi tous ces personnes venues des quatre coin du monde pour le même intêret.

Au delà du meeting, l'accueil réservé aux participants par les locaux (Marion & Nicole) fut tout simplement magnifique. Je crois que je ne pourrais jamais assez les remercier...
L'accueil le vendredi soir, le fan meeting samedi, la visite de Berlin le dimanche, tout s'est passé à merveille, je rentre en France avec des souvenirs plein la tête, des fous-rire avec la team french lors des trajets et pendant le WE et les yeux émerveillés par cette belle ville de Berlin.

Petite aparté pour S2, je confirme les dires des autres frenchies de l'aventure, samedi nous avons eu une pensée particulière à ton égard, nous avons regrettées tout autant que toi ta non-présence à ce meeting... :(

diki

Message par diki »

Maf a écrit : Après elles sont venues parmi nous, pour la photo de groupe mais au lieu de se mettre devant, elles se sont mises en plein milieu des fans...
C'était surréaliste!!!!! Voici la photo de groupe, trouvée sur FB...
Image
Avez-vous réussi à les trouver dans le public???
La réponse ici
Maf, n'aurais-tu pas oublier de préciser que pour le "elles sont venues parmi nous" tu parlais de la team French :roll: :lol: :lol: :lol:

J'ai d'ailleurs hâte de voir d'autres photos de ce moment. Surtout curieuse de voir ma tête :lol: ...
Je suis restée paralysée quelques minutes en réalisant que Linda était 2cm à ma gauche gauche et Janina juste derrière :oops:

diki

Message par diki »

Une petite vidéo a été postée sur le sur le site off de GZSZ sur le fanmeeting de Samedi.
C'est Jasmin qui la présente :
Janina Uhse und Linda Marlen Runge beim internationalen GZSZ-Fantreffen

Maf

Message par Maf »

diki a écrit :Maf, n'aurais-tu pas oublier de préciser que pour le "elles sont venues parmi nous" tu parlais de la team French :roll: :lol: :lol: :lol:
J'ai d'ailleurs hâte de voir d'autres photos de ce moment. Surtout curieuse de voir ma tête :lol: ...
Je suis restée paralysée quelques minutes en réalisant que Linda était 2cm à ma gauche gauche et Janina juste derrière :oops:
Euh... en fait, j'ai volontairement évité de préciser que Linda & Janina étaient venues au milieu du groupe de françaises.. l'idée étant de ne pas permettre d'identifier celles qui ne souhaitent pas l'être... Après, je comprends Diki que tu puisses difficilement ne pas partager le fait que Linda était si proche de toi!!! C'était juste ENORME!!! :D :D
Merci aussi pour la petite vidéo de Janina sur le fanmeeting!!
J'ai trop envie de repartir à Berlin... ça fait 3 jours que je suis rentrée mais je reste haut perchée 8-) la tête & le coeur toujours là-bas :lol:
Oh et aujourd'hui, j'ai mis de côté des fichiers sous-titres en anglais qui ne sont pas encore sous-titrés en VF - histoire de m'occuper au boulot quand j'en aurai l'occasion... Question pour les traductrices: Je les prends comme ça vient? Ou il vaut mieux que je fasse une période en particulier?

Répondre