[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Sinon je viens de voir la vidéo du FanMeeting sur le groupe google, je ne sais pas si elle vient d'être postée ou si j'étais encore à la ramasse, mais ça donnait bien envie d'être là !
Eh oui Annjas, c'était bien la vidéo du fanmeeting. Elle venait d'être publié. C'est super de pouvoir revoir en vidéo ce qu'on a vécu là bas en vrai. Espérons qu'on ait un second fan meeting. :)

Dans les news , Pia quitte la série pour aller sur l'autre soap de RTL "Alles was Zählt". Ayla et Tayfun sont de retour sur le tournage. On est pas encore prés de les revoir (Juillet 2015?).
Un nouveau trailer de printemps a été mis mais sans Anni et Jasmin.

Trailer GZSZ printemps

On peut voir Philip et Elena s'embrasser. Alex est vraiment amoureux d'Olivia et veut quitter Maren. Pia et John se séparent. Ou plutôt elle part en lui laissant une lettre. Emily poursuit sa vengeance contre David. :|

Pour finir une vidéo assez drôle faite par des fans présentes au meeting. Elles ont deambulé dans Berlin en visitant les endroits de Jasanni. Elles y ont rejoué leurs célèbres scènes. :)

Jasanni scènes rejouées
Modifié en dernier par dana le mar. 5 mai 2015 17:42, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

La vidéo est super sympa, en plus avec la qualité assez médiocre due à la super connexion, on devinait Anni et Jasmin sous les traits des fans :)
S2 a écrit :Pour l'actrice qui interprète le rôle de Pia j'avoue ne pas trop bien comprendre sa démarche... Elle quitte la série pendant 1 an, puis revient pendant 2 mois et la re-quitte à nouveau... C'est dommage j'aimais bien ce personnage et sa relation avec les filles !
C'est vrai que c'est a' n'y rien comprendre... Surtout que pas mal d'acteurs quittent les soaps car ce format demande énormément de temps, mais quitter un soap pour un soap...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Maf

Message par Maf »

Oh, moi j'ai adooooooré la vidéo des fans qui "refont" certaines scènes de la série!! Jasmin qui court et qui court... trop drôle!!! :D :D :D Un grand bravo à Niki qui a assuré dans son rôle ;)
J'ai particulièrement aimé la fin alternative sur le pont, quand Anni va partir à Barcelone, que tous les fans espéraient... à savoir que Jasmin dise : "Anni , je t'aime!!" Et non pas son "Du bist mir wichtig"(tu es importante pour moi). Excellent!!! 8-) :D

AnnJas... Bravo pour ton marathon Anni & Jasmin!! :P
Et Welcome Paupsi! Bon visionnage :lol:
Chrysalide a écrit : Je voulais vous demander alors, par rapport à leur personnage, est-ce que vous les avez complètement dissociées de leur rôle dans le soap? ou est-ce que dans leur attitude vous avez fait des rapprochements par rapport à leur personnage?
Je me demande quel regard vous allez avoir maintenant en continuant à suivre la fiction. : )
Pour répondre à ta question, Crysalide, non aucun problème pour dissocier les actrices de leur rôle dans la série. Linda et surtout Janina sont plutôt très présentes sur les réseaux sociaux et pour partager avec leurs fans. Et mon regard sur la série n'a pas trop changé, si ce n'est qu'à présent, j'apprécie encore plus le jeu des actrices derrière ces 2 personnages que je vois évoluer. Elles ont été vraiment très chaleureuses et très ouvertes dans cette rencontre avec leurs fans venues des 4 coins du monde, ça m'a fait encore plus apprécier Linda & Janina. Je les ai trouvées vraiment super avec leurs fans. Et sinon, ma visite des studios extérieurs (tout carton, tout faux, les mêmes figurants pour différents plans, … ) fait que je ne regarde plus les scènes extérieures dans la série de la même façon car je reconnais les décors GZSZ. C'est marrant. :lol: :P

AnnJas

Message par AnnJas »

AnnJas... Bravo pour ton marathon Anni & Jasmin!! :P
Haha merci ! Maintenant je suis à jour, c'est cool mais du coup il faut attendre pour avoir la suite --'
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

On verra surtout Anni et Jasmin jeudi et vendredi mais ce soir on a pu déjà les apprécier un peu. ;)
En effet Jasmin fait une fête pour son anniversaire (qui a lieu en fait le lendemain) au Vereinsheim. On a droit a une scène assez drôle avec la pinata installé par Elena.
Jasmin fête son anniversaire en mai alors que je croyais qu'elle était de mars. Les auteurs ne sont pas cohérents avec les dates. :|

Épisode 5738 – 06 mai 2015 : Consolée.

Elena attache une pinata sur le haut de la devanture du Vereinsheim. Anni lui tient l'échelle pour ne pas qu'elle tombe. Jasmin les rejoint alors.

Jasmin : Tu regardes son derrière ou quoi?
Anni : Qu'est-ce que tu veux que je regarde d'autre? En plus il est très beau.
Elena : J'ai entendu.

Pia et Philip arrivent à leur tour. Philip félicite Jasmin pour son anniversaire. Mais celle-ci lui rappelle que là c'est juste une fête et que son anniversaire n'est que le lendemain.

Jasmin : Où est Emily?
Philip : Chez David?
Anni : Brenner?
Philip : Non Beckam!!
Pia : Oui elle habite chez lui mais n'en parlons pas.
Jasmin : OK.

Elena propose à tout le monde d'aller boire du champagne.

Tuner raconte à Philip qu'il réagit bien aux médicaments pour son cœur.

Anni raconte à ses amies qu'Ayla n'a même pas encore donné de ses nouvelles depuis qu'elle est partie en Turquie avec Tayfun.

Philip se sent un peu seul car il n'y a pratiquement que des femmes à la fête de Jasmin. Elena lui dit que pourtant en tant que célibataire ça devrait lui convenir.
Philip veut partir mais Elena le convainc de rester.

Jasmin a les yeux bandés et essaie avec un bâton de casser la pinata. Mais ça s'avère plus difficile que prévu.

Anni : Quelqu'un peut aider cette femme ? Je ne peux plus regarder ça!!!

Après quelques tentatives, elle réussit enfin. Des bonbons tombent de la pinata.

Tuner part se coucher mais Jasmin veut continuer à faire la fête. Philip veut partir aussi mais le charme d'Elena l'incite à rester.

Plus tard, Elena éteint la musique.

Elena : On doit ranger ici.
Anni : Oh tu es si allemande!
Philip : Je suis aussi très allemand.

Jasmin s'en va avec Anni non sans donner une tape sur les fesses à Elena avant de partir.
Philip lui reste pour aider Elena à nettoyer.

Au passage merci à Maf pour sa correction. :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Je vous laisse le lien ici des nouveaux spoilers

Eiko

Message par Eiko »

C'est vrai que ça va loin la ...

ocegasnier18

Message par ocegasnier18 »

dana

Message par dana »

Effectivement Diki j'avais aussi lu les spoilers et c'est pour ça que je ne les avais pas mis. ;)
Bon il faut bien que ça bouge mais cette storyline ne me plaît pas trop. Par contre ça va très bien avec le caractère du personnage d'Anni.
Anni va un peu trop loin , qu’elle fasse attention elle pourrait tout perdre. :|

Dans l’épisode d'hier (7 mai) on a déjà un peu les prémisses de cette future histoire. Anni a besoin de liberté et ne veut pas que Jasmin et elle partagent la même chambre. Je trouve que dans cet épisode Anniest vraiment imbuvable, elle a de la chance que Jasmin ne prenne pas la mouche plus que ça.

Épisode 5739 - 07 mai 2015 : Le combat pour l'amour.

Anni & Jasmin sont au lit de bon matin et sont réveillées par le bruit infernal de travaux à l’extérieur.

Jasmin : Oh non. Oh ma tête !
Anni : Pourquoi les ouvriers doivent ils toujours commencer aussi tôt ?
Jasmin : Va leur dire qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire. 
Anni : Ce ne sont pas les peintres , ça vient d'en haut.
Anni : La nuit est finie.
Jasmin : Non.
Anni : Regarde ça comme un cadeau , au moins tu pourras dormir de nouveau dans ta chambre ce soir.
Jasmin : Non je veux dormir ici et maintenant.
Anni : Es-tu prête pour ton cadeau d’anniversaire ?
Jasmin : Hein?
Anni : Es-tu prête pour ton cadeau d’anniversaire ?
Jasmin : Oui!
Anni : Oui ?! (Anni lui donne alors un petit boitier)
Jasmin : Oh c’est petit. Un CD…  (Jasmin cache à peine sa déception) Cool, les chansons…
Anni : Je savais que tu appréciais ce genre (de musique) guimauve. Aussi avant que j’oublie… j’ai un vrai cadeau pour toi…
Jasmin : Ah je le savais.

Jasmin est toute contente. Et Anni sort un gros paquet qu’elle lui tend.

Anni : Joyeux Anniversaire.
Jasmin : Oh ouah, c’est génial.
Anni : Je pense que ça pourra t'aider pour tes teeshirts.
Jasmin : Moi ça m’inspire totalement ! T’es un trésor, tu l’as si bien fait.

Elle se penche vers sa petite amie et l’embrasse amoureusement. Leur baiser est interrompu par les bruits extérieurs de travaux qui repartent de plus belle.  

Un peu plus tard, dans le WG, Elena et Anni allument les bougies du gâteau et chantent en chœur « Joyeux Anniversaire » à Jasmin.

Jasmin : Merci.
Anni : J’ai besoin d’un café.
Jasmin : Ça a duré un moment hier soir.
Anni : Oui mais c’était bien.
Jasmin : C’est vrai.

Anni boit son café mais le goût est infect.

Elena : Moi et les machines à café, j'ai oublié d'enlever le filtre précèdent.

Le bruit de travaux reprend à nouveau. Les filles sont obligées de parler fort pour s’entendre.

Jasmin : Tu n'es pas venue au Spreebass hier soir?
Anni : Pourquoi tu n'es pas venue nous rejoindre hier soir avec Philip?
Elena : Vous voulez votre café extra noir, non ?
Jasmin : Est ce que vous avez fait quelque chose à 2 hier soir?
Elena : (s'occupant de la machine à café) : Je remets 2 cuillères en plus ou alors 3?
Anni : Ou tu remets un nouveau filtre.
Elena (qui ne s'en sort pas avec le café) : Ce n'est pas possible!
Jasmin : Dis-moi, toi et Philip, est-ce que vous vous êtes écrasés?
Elena : C’est bien possible…
Anni : Quoi ?
Elena : Oui, j’ai couché avec Philip.

Plus tard Anni et Jasmin demandent des explications sur la soirée d'Elena .

Anni : C’était bien ?
Elena : Oui. Plutôt bien.
Anni : Donc où est le problème ?
Jasmin : Toi, tu penses que si le sexe est bon alors il n’y a pas de problème.
Anni : Oui.
Elena : Je ne veux pas d’une relation.
Anni : Ce n'est pas obligé que soit sérieux aussi.
Jasmin : Philip est quelqu'un de bien.
Elena : Oui, je trouve aussi mais...
Jasmin : C’est à cause de Dominik..
Elena : C’est juste encore trop tôt.
Jasmin : Je comprends.
Elena : Et je ne suis pas amoureuse de Philip. Ça s’est passé, ça s'est fait sur un coup de tête. C'était une belle soirée et ..
Jasmin : Tu n'as pas besoin de te justifier. Tout va bien.
Elena : Je sais. Merci.

Le téléphone d’Elena sonne, c’est un message de Philip qui lui demande s'ils peuvent aller se promener ensemble. Ce qui fait rire Anni et Jasmin.

Elena : Qu'est ce que ça veut dire?
Anni : Peut être qu'il veut un peu de sexe en extérieur.
Jasmin : Anni!!!

Jasmin pense que Philip veut peut-être plus que juste un one night stand.

Dans la chambre d’Anni, Jasmin est sur l’ordinateur tandis qu’Anni est avec sa guitare.
Jasmin : Je suis en ligne
Anni : Ça arrive parfois!
Jasmin : Non, mon site web. Viens voir.

Jasmin montre son site à sa petite amie

Anni : Tu es une femme d'affaire maintenant, c'est très sexy. Et c'est seulement le début.
Jasmin : On verra. Ce n'est pas si facile de démarrer un site de vente sur le net.
Anni : Oui mais tu es une tussi dure à cuire (forte).

Soudain Jasmin reçoit un appel du webdesigner. Elle félicite Lukas pour son travail Mais elle apprend qu'en fait elle doit donner plus de 1500 euros. Elle accepte de payer le surplus.

Anni : Qu'est ce qui se passe?
Jasmin : Il veut 1000 euros de plus.
Anni : Mais tu avais un contrat!
Jasmin : Il a fait plus que ce qui était écrit sur le contrat, parce que je lui avais demandé.
Anni : Tu pourras payer?
Jasmin : Ça va être juste, le 1er paiement du crédit est à payer également.

Plus tard , Jasmin à l'aide de sa machine à calculer, fait ses comptes pour pouvoir payer ce surplus. Mais ça s'annonce mal car elle n'a encore rien gagné. Il est grand temps car la production doit continuer et elle aussi pouvoir vivre de ce qu'elle fait.

Anni : Tu en as parlé avec ta banque.?
Jasmin : Non , je dois trouver un moyen de gagner de l'argent à côté.
Anni : Je te donnerais bien quelque chose , mais je n'ai moi même rien.
Jasmin : Oui je sais.

Un des peintres rentre alors pour dire que leur travail est terminé. Jasmin apprend alors qu'elle pourra retourner dans sa chambre le lendemain car pour l'instant ça sent encore la peinture.

Jasmin soumet alors l'idée de louer sa chambre.

Anni : Mais tu irais où?
Jasmin: Je pensais que pour nous 2 c'était cool de rester dans ta chambre.
Anni (déconfite) : Oui bien sûr.
Jasmin : Non sorry, excuse moi. Tu as besoin de ta chambre pour toi, c'est clair.

Au Vereinsheim Tuner demande à Anni les jours où elle peut venir travailler pour lui. Mais Anni a du mal à se concentrer car elle pense à ce que Jasmin lui a dit.
Tuner comprend qu’Anni a des problèmes de couple.

Tuner : C'est comme ça quand on est avec une femme. Et ne me demande pas maintenant qui de vous 2 a raison.
Anni : Jasmin a besoin d'argent pour son website.
Tuner : Stop!
Anni : Maintenant elle voudrait louer sa chambre.
Tuner (se bouchant les oreilles) : Je n'entends rien.
Anni : Est ce que ça veut vraiment dire que je dois la laisser dormir dans ma chambre?
Tuner : Oui.
Anni : Comment ça oui?
Tuner : Tu dois la laisser dormir dans ta chambre.
Anni : Mais c'est serré , on va tout le temps se disputer.
Tuner : Je t'avais dit de ne pas me demander.
Anni : Non mais est ce que je dois toujours me justifier de vouloir avoir un peu de tranquillité, c'est tout à fait normal.
Tuner : Qu'est-ce qui est normal?
Anni : Je sais au moins que si elle reste dans ma chambre, j'arriverai plus à respirer, hein?

Mais Tuner ne lui répond plus et part s'occuper de ses clients.

Anni est de retour au WG , Jasmin l'accueille avec un panier rempli de vêtements. Anni comprend alors tout de travers.

Anni : Non mais ça va pas, je pensais qu'on s'était expliqué.
Jasmin : Quoi?
Anni : Que tu t'installes dans ma chambre. Je veux que tu reprennes tes affaires de ma chambre.
Jasmin : Je ne veux pas m'installer avec toi, ces vêtements sont à vendre. Mais j'ai compris , tu ne peux pas supporter de partager ta chambre avec moi. Mais tu sais quoi, tu as ta chambre complètement pour toi toute seule, profite bien!!!

Anni la regarde partir , comprenant bien qu'elle a fait une grosse boulette.

Chansons :

Taylor Swift - Style
Daft Punk - Lose Yourself To Dance
Banks - Brain

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Comme souvent avec Jasanni après la dispute c'est la réconciliation sur l'oreiller. ;)
Anni accepte de partager sa chambre mais on voit bien dans la dernière scène que ça ne lui plaît pas.
L’orage entre elles ne devrait pas tarder... :(

Épisode 5740 – 08 mai 2015 : Compromis paresseux

Jasmin revient dans la cuisine du WG et Anni tente alors de s'expliquer avec elle.

Anni : Eh attends, je pensais vraiment que tu voulais vendre ces affaires, je croyais que tu ..
Jasmin : Ah oui l'horreur, à la fin je me serais installée chez toi!!
Anni : Mais ça n'a rien a voir avec toi.
Jasmin : C'est vrai mais avec toi et ta maladie de paniquer au moindre rapprochement. Mais je tiens à toi et je pense que tu es la seule personne que j'arriverais à supporter dans ma chambre.
Anni : Ce n'est parce que quelqu'un a besoin d'un peu espace que ça veut dire qu'il est malade.
Jasmin : Je voulais encore te demander la permission avant de m'installer dans ta chambre. Mais j'en ai rien a foutre, là je vais voir ma mère.
Anni : Eh ne sois pas en colère, c'était un malentendu.

Mais Jasmin est partie, laissant Anni assez contrariée.

Katrin rejoint Jasmin au Vereinsheim et lui souhaite un bon anniversaire. Elle lui donne un dessin fait pas Johanna. Elle lui offre également un cadeau. Jasmin sachant les difficultés financières de sa mère ne voulait pas qu'elle lui fasse un cadeau. Mais Katrin souhaitait quand même le faire.

Katrin : Alors tu as fêté ça avec Anni? Qu'est ce que vous avez fait?
Jasmin : On s'est disputé.
Katrin : Oh
Jasmin : Elle a une peur panique de tout rapprochement et moi ça m'énerve.
Katrin : Panique jusque où?
Jasmin : La plus grande peur d'Anni est de perdre son espace personnel. Et il y a eu cette situation où il était question de partager une chambre pour économiser de l'argent et là elle a piqué sa crise .

Anni arrive et voit Jasmin discuter avec Katrin.

Katrin : Eh bien tout le monde a besoin d'un peu d'espace personnel.
Jasmin : Je le comprends aussi et je cherche aussi à ne pas à la presser mais je ne veux pas être toujours l'éternelle idiote.
Katrin : C'est sérieux a quel point avec elle, je veux dire, vous voulez rester ensemble?

Anni au bar attend la réponse de Jasmin.

Jasmin : Aucune idée. Parfois je pense qu'on devrait laisser tomber mais c'est égal, tu veux un café.

En se rendant au bar Jasmin aperçoit Anni. Elles commandent toutes les 2 un café mais elles ne se parlent pas. Katrin fait tout de même un signe bonjour à Anni.

Anni est de retour au WG , Jasmin sort alors de la salle de bain en peignoir.

Anni : Comment c'était avec ta mère?
Jasmin : Bien

Jasmin voit Anni découper des feuilles. Elle lit « Chambre libre dans un WG 4 pièces ». Elle prend alors violemment toutes les feuilles.

Anni : Eh laisse ça , je le veux vraiment.
Jasmin : Depuis quand? Depuis que tu as entendu ce que je disais à ma mère.
Anni : OK , je sais que je peux devenir super chiante quand ça concerne ma liberté.
Jasmin: Tu ne dois le supporter tu dois aimer le faire

Anni pour toute réponse commence à embrasser Jasmin dans le cou.

Jasmin : C'est du chantage sexuel!
Anni : Juste un petit peu. (Elle embrasse Jasmin fougueusement) On va dans notre chambre?

Plus tard allongées dans leur lit, elles discutent sur le déménagement de Jasmin. Cette dernière pense ramener ses affaires le lendemain. Anni ne se sent pas fatiguée et veut faire écouter à Jasmin un nouveau groupe. Mais Jasmin s'est rendormie et ne veut pas se réveiller.
Anni décide de sortir pour aller écouter sa musique dans la voiture et ainsi avoir un peu d'espace personnel.

Chansons :

Damon Albarn - Mr. Tembo
Tito & Tarantula - Pretty Wasted

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu