On sent le vécuThalie a écrit :C'est pas mal du tout !!!Tanii a écrit :(sauf que j'entends dire que c'est 40 ans le bel âge...)![]()
![]()
[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
-
Tanii
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
-
Libéllule
Tiens Thalie est de retour, mais elle veut pas répondre la coquine 
-
jadzia_dax
A voté!
avec mon âge je vais faire office de "super mamie"
mais m'en fiche parce que dans ma tête j'ai 4 ans 
avec mon âge je vais faire office de "super mamie"
- UPtiSnkGlcPrLRte
IsaBelle,
Comment je fais pour changer de tranche d'âge ...
j'ai grandi en même temps que l'implosion du forum cet été ... il faut que je revote ...
Comment je fais pour changer de tranche d'âge ...
j'ai grandi en même temps que l'implosion du forum cet été ... il faut que je revote ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
On peut pas revoter Upti. C'est pas possible, c'est un bug manifeste du programme pour rester fixé au même âge. J'adore l'idée alors autant te dire que je ne vais surtout pas chercher de solution à ce problème...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
indigo
AH des chiffres!J'ai internet depuis 30 jours,cela fait 43 ans et 11 mois que je m'en passe.Ce qui me fait 44 ans aujourd'hui.1 semaine pour capter le sens du mot avatar,2 jours que j'essais d'insérer une photo.
-
Libéllule
Tu veux de l'aide Indigo pour ta photo?indigo a écrit :AH des chiffres!J'ai internet depuis 30 jours,cela fait 43 ans et 11 mois que je m'en passe.Ce qui me fait 44 ans aujourd'hui.1 semaine pour capter le sens du mot avatar,2 jours que j'essais d'insérer une photo.
-
indigo
oui merci, j'ai lu vos conseil sur le site (les femmes qui vous font craquer).J'ai une photo dans un dossier,je ne sais pas comment l'amener dans la case répondre,afin de discourir à l'infini.Si tu peux me guider?
-
Libéllule
Pour insérer une photo
Tu vas sur ce lien http://casimages.com/
Tu clique sur parcourir et sélectionne la photo que tu veux sur ton PC.
Tu obtiens les 3 domaines suivants:
Afficher la miniature :
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
Sur un blog/site ( mode html ) :
Lien vers l'image en grand
Pour montrer directement l'image en grand ( Mail , Messenger ... ) :
Pour inserer un lien vers l'image ( Forum , Blog/site ( mode html ) :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Les liens que tu vas utiliser selon la taille de ta photo sont ceux en Bleu. Le 1er permet d'afficher la photo en miniature et le dernier en taille réelle. Mais parfois celle ci est trop grande, donc une fois la photo insérée dans ton message de réponse, je te conseil de faire un Aperçu avant de l'envoyer.
Pour insérer la photo, tu copies un des 2 liens et le colle dans ton message de réponse. Une fois qu'il est collé, tu sélectionnes le lien en entier et cliques sur le bouton "URL" qui est placé juste au-dessus de la zone de texte de ton message de réponse.
Et voilà, la photo est insérée
Tu vas sur ce lien http://casimages.com/
Tu clique sur parcourir et sélectionne la photo que tu veux sur ton PC.
Tu obtiens les 3 domaines suivants:
Afficher la miniature :
Lien vers l'image en grand
Pour montrer directement l'image en grand ( Mail , Messenger ... ) :
Pour inserer un lien vers l'image ( Forum , Blog/site ( mode html ) :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Les liens que tu vas utiliser selon la taille de ta photo sont ceux en Bleu. Le 1er permet d'afficher la photo en miniature et le dernier en taille réelle. Mais parfois celle ci est trop grande, donc une fois la photo insérée dans ton message de réponse, je te conseil de faire un Aperçu avant de l'envoyer.
Pour insérer la photo, tu copies un des 2 liens et le colle dans ton message de réponse. Une fois qu'il est collé, tu sélectionnes le lien en entier et cliques sur le bouton "URL" qui est placé juste au-dessus de la zone de texte de ton message de réponse.
Et voilà, la photo est insérée
-
indigo
Merci 44 fois libellule.A+