[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Pauvre Franzi , elle ne se remet pas du retour de Paula. Et pour évacuer ce rejet, elle se jette sur la coke. :(
En espérant que Paula s'en aperçoive et la fasse sortir de sa nouvelle addiction.
En tout cas on voit bien que Franzi n'est pas amoureuse de Philipp.

Frapa épisode 82
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Très petit épisode pour finalement que Paula aille voir enfin John. Celui ci s’inquiète pour sa sœur Emilie qui prend de la coke.
Paula ne va sûrement pas tarder a apprendre que Franzi en prend aussi.

Frapa épisode 83
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça y est John a retrouvé sa Paula. Il ne lui fait aucun reproches (il est bien amoureux ). Mais elle a l'air d'être plutôt là pour le soutenir pour l'histoire avec Émilie. Pour l'instant elle le voit comme un ami.
Je pense que Paula va être sous le choc quand elle apprendra que Franzi se drogue aussi. :cry:
Episode 84
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

C'est bizarre au début de l’épisode , j'ai cru que j'en avais loupé un. Mais non en fait ça passe quelques jours après le dernier épisode. On apprend que John est à l’hôpital c'est pour ça que Paula a dormi chez lui.
Phillip en revoyant Paula et Franzi redevient jaloux. il s’aperçoit bien qu'elles sont encore complices.
En plus il apprend que Franzi avait déjà revu Paula et ça ça ne lui plaît pas du tout. :evil:
Une belle scène quand Franzi aperçoit Paula être proche de John. Non elle ne l'a pas oublié et Philipp a raison elle aime toujours Paula.

Frapa épisode 85
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En fait John n'a pas eu un accident mais a été tabassé par les dealers d'Emily. Ça c'est plus soap. ;)
Et Paula qui demande à Franzi de surveiller Emily sans se douter que celle ci se drogue aussi. :shock:
J'aime bien leur conversation quand elles disent se réjouir l'une pour l'autre d'être avec leur copain. Ça sent bien la sincérité! :D

Emily est vraiment infecte, aucune compassion pour ce qui est arrivé à son frère. :cry:
Bon Franzi a finit par être prise en flagrant délit, une personne découvre qu'elle se drogue et ce n'est pas Paula. ;)

Frapa épisode 86
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Philipp est sous le choc quand il voit Franzi. Elle évite bien sûr de dire la raison de sa nouvelle addiction. Elle lui raconte qu'elle avait peur qu'il ne l'aime plus, tu parles!!
Du coup lui ne se méfie plus de Paula . Et elles se retrouvent a vivre dans le même appartement.
A se voir tous les jours , c'est sûr , il va y avoir un rapprochement.

Frapa épisode 87

Sinon rien a voir avec frapa mais avec la série GZSZ. Bonne nouvelle un personnage lesbien arrive dans l’épisode 5301. On en est a l’épisode 4260, donc dans 40 épisodes. Ça faisait 6 ans (depuis frapa) qu'il n'y avait pas eu de personnage homo.
En fait 4 personnages féminins arrivent dont Anni Brehme interprété par Linda Marlen Runge .
Le personnage d'Anni aime les femmes , les one night stand et a des tatouages! :D
Mais elle devrait tomber amoureuse, reste a savoir de qui. On la verra a partir du 5 aout.
Image

L'actrice Marlen est chanteuse dans un groupe qui s'appelle Lejana. Elle est resté 2 ans au Mexique pour promouvoir ses chansons.
Voici la page facebook de son groupe :
FB lejana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon en attendant d'Anni, suite des aventures de Frapa. Bon John nous fait un crise d'asthme (je compatis étant moi même asthmatique) ;)
Paula se rapproche de lui (a cause de cette crise?) et Franzi ne le prend pas bien c'est le moins qu'on puisse dire.
Elle repart voir Emilie et c’est certainement pas pour lui faire la conversation.
Va t' elle être assez forte pour ne pas céder?
A mon avis Franzi va retomber dans la drogue. :cry:
Frapa épisode 88
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un petit épisode 89 où on ne sait pas si Franzi a craqué dans l’épisode d'avant.
Pendant le petit déjeuner on peut remarquer un peu l’agacement de celle ci de voir le rapprochement de John et Paula.
En même temps on peut voir que même si Paula s'occupe beaucoup de John , elle ne ressort toujours pas avec lui. ;)

Frapa épisode 89
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Moi perso, Frapa c'est trop un pas en avant quinze pas en arrière et ainsi de suite, je n'en peux plus .
Finalement je ne suis peut-être pas une fan de Soap finalement .
Même si je dois dire que cette Anni qui arrive le 5 aout m'intrigue beaucoup ! :D

dana

Message par dana »

Oui c'est un peu longuet mais ça ne me dérange pas . J'aime bien cette hésitation entre 2 personnes qu'on ne retrouve que dans les soaps. Mais je crois qu'on arrive quand même à la fin là.
Anni et ses tatouages, tout pour que je l'aime!! :D
Je suis entrain de réfléchir avec qui ils vont la mettre , certainement une fille déjà dans le casting.

Pour Franzi , elle a repris de la drogue, hélas. C'était assez marrant de la voir chercher une planque. Je ne sais si le vélo va s'avérer une si bonne cachette que ça.A tous les coups Paula va vouloir faire du vélo. ;)
Frapa épisode 90
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre