Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
marion13120

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par marion13120 »

Tanii a écrit :Tout à coup je me sens moins seule sur ce forum 8-)

Peut-être que nous nous croiserons un jour sur Lyon ;)
Ben oué, l'avenir nous le dira !

amelie

Re: Son histoire a L !...

Message par amelie »

je crois que dans le fond L ne veux pas changer..
L n'est pas prête pour cela
L va attendre de vraiment vouloir changer
L ne doit pas ce forcer ou trop ce prendre la tête
et puis L es comme L es
L a ça façon de penser bien a L
L n'est pas si malheureuse que ça
par moment L vas pas bien mais L a des ami(e)s pour aller mieux
et un jour L auras son L a L mais c'est pas presser car L veux pas pour le moment.. L es bizar mais L le sais.. L es juste L..

L pense qu'il y a des gens qui sont fait pour être 2 et d'autre pour être que 1.. et pour le moment L fait partis de la 2eme catégories.. c'est tout.. au final de chez final on fini seule..
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Amour1303

Message par Amour1303 »

Ben, alors ? Personne ne raconte son histoire ? c'est quoi ça !!!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je me suis permise de déplacer le sujet par ici, parce que finalement c'est du personnel général. Ce n'est plus des nouvelles ou du bref vu le nombre de pages.

PS : J'ai rien à raconter du tout concernant mon histoire, je suis une fille ennuyeuse.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :PS : J'ai rien à raconter du tout concernant mon histoire, je suis une fille ennuyeuse.
On avait remarqué, seule une fille profondément ennuyeuse peut faire un site aussi ch.... sur un sujet aussi débile :roll:

J' ai honte, je sors :arrow: :arrow: :arrow:

abby82

Message par abby82 »

bon ben moi pour faire simple...

éducation catho, collège catho... à 14 ans début dans une troupe scoute... Comme les garçons, short, chaussettes grises, botines, des vrai scoutEs... Dans cette troupe nous avions 3 chefs, vous épargne les totems, dont une Caracal (Leatitia) qui ressemblait à un mec! Puis un jour, elle avoue qu'elle est homo.
Les mois passant, mon petit coeur se disait qu'elle etait chouette la chef... puis j'ai "surpris" une conversation entre ma mère et une autre... toute les 2 dissaient qu'elles auraient du mal à accepter! ...
Et voilà que ma chef est partie de la troupe... nous avons su par après que des parents avaient "demandé" qu'elle soit évincée!

à 18 ans, après avoir fait bcp d'expériences en tout styles (j'vous rassure pas les animaux :lol: ) je suis tombée amoureuse d'un mec... je suis restée 6ans avec (je passe les détails)... Et puis plusieurs filles, j'ai enfin accepter ma personnalité!

En mai 07, je me suis inscrite sur un blog de rencontre... et après 2 jours, une inconnue prénommée crevette est venue me parler... nous avons papotter pendant 3 mois avant de nous rencontrer (vive les exams)... nos conversations tournaient aux confidences, à la complicité, l'amitié...
Et voici enfin le jour de notre rencontre, la fin des exams... On se donne rendez-vous en ville devant la FNAC... lorsque je l'ai appercue mon coeur à commencer à battre fort fort fort dans ma pointrine... mais nous n'étions pas seules et puis vu les déceptions précédents...
Elle ne me reconnaissait pas, je comprenais pas pourquoi... (je lui avais juste envoyé une tof un peu trop différentes)
En fin de soirée, nous nous sommes mutuellement arrangée pour que je la ramène chez elle... il était minuit quand nous sommes arrivées devant chez elle dans ma vieille volvo 66. Nous avons commencé à papotter, papotter, papotter... se rapprochant! Moi c'était la première fois que je ne rencontrais pas une fille dans une soirée... elle avait peur connaissant mon histoire que je la trouve trop rapide, peur de se casser la gueule une fois de plus! Nous avons donc papotter jusque 7 h du mat'... Je sais pas comment j'ai fait pour arrivé chez moi sans me planter!
Nous nous sommes revues 2 jours plus tard, pour aller à un karaoké... et là une de ses copines a commencé à la draguer comme une malade! moi me suis dit " C'est maintenant ou jamais!" :oops: et j'ai placé ma main sur son genoux, elle l'a prise et là... j'avais de la température, mon coeur à faillit sortir de ma poitrine par ma gorge! et puis j'avais plein e papillon dans le bidou...
:D Nous nous aimons depuis 14 mois à présent! Et nous pensons vivre ensemble... lorsque j'aurai un boulot! ;) putain de fric!

Voilà j'ai raconté mon histoire...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

marion13120

Message par marion13120 »

Très touchante ton histoire abby ! Vraiment belle votre relation. Pour ce qui est de l'agent, pareil pour nous ... La vie est difficile, alors faut être patiente pour pouvoir s'installer ensemble. Mais l'espoir fait vivre ! Allez gros bisous.

Amour1303

Message par Amour1303 »

Ouuuuh que c'est beau l'amour !!! Félicitations à vous deux ! Vous avez une très belle histoire !

Tanii

Message par Tanii »

C'est évident que l'argent est un problème, mais tellement minime quand on s'aime !

Nasti

Message par Nasti »

Alors moi je vis une histoire d'amour depuis presque 1 an avec mon mâle :lol: :lol: :lol: mon petit Diabolo d'amour, nous partageons notre chaumière avec Draco le chien blanc, et Xena et Gabrielle les chattes lesbiennes :oops:
Nous avons un projet, c'est d'avoir un enfant mais quelques divergences sur le comment y arriver :roll:
Autrement j'ai failli craquer pour une charmante damoiselle, enfin a cause d'elle je suis quand même inscrite a tupperware mais je suis vite revenue dans le droit chemin et toujours atupperware :twisted: :twisted:
Voila ma vie passionnante :ugeek:

Répondre