[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- oppossumette
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Pour la chanson si je ne me trompe pas c'est Coldplay-Paradise.
-
Noland
Allé hop, une p'tite vidéo marrante de Kasia Borek qui danse.
http://www.youtube.com/watch?v=bLISFBeNQN8
http://www.youtube.com/watch?v=bLISFBeNQN8
- Liklaugh
Je viens de me faire traiter d'accro par ma femme...
Le montage est trop mignon (m'enfin c'est normal puisque c'est Jemma
) et oui, c'est Coldplay !
Mais Kasia a aussi un côté déjanté qui m'éclate ! Je ne me lasse pas de la voir au défilé avec fransiska lors du fantag, ou cette vidéo dans le parking... Mais quelqu'un sait d'où ça sort ? En quel honneur elle danse comme ça ? Un gros délire (qui n'est pas pour nous déplaire) ?
Le montage est trop mignon (m'enfin c'est normal puisque c'est Jemma
Bah les seuls indices qui m'ont permis de trouver étaient la voix d'Eminem et ''roll up'' Ce fut une recherche fastidieusedana a écrit :La 1ere d' Eminem je n'aurais pas trouvé
Je ne doute pas que Lucy soit sympathique avec ses fans... Si je la croisais un jour, je ne m'en plaindrais pasdana a écrit :Pour Kasia , c'est vrai qu'elle est assez proche de ses fans , c'est ce qui fait qu'elle est fort apprécié. Lucy est moins sur le net car elle n'est pas trop accro a l'ordinateur. Par contre tous ceux qui l'ont vu en vrai , on dit qu'elle était très sympathique, n'hésitant pas a faire des photos ou a répondre aux questions tout comme Kasia.
C'est vrai que Kasia est mimi sur ses vidéos adressés aux fans. elle a un super sourire ( Lucy aussi d'ailleurs).
Mais Kasia a aussi un côté déjanté qui m'éclate ! Je ne me lasse pas de la voir au défilé avec fransiska lors du fantag, ou cette vidéo dans le parking... Mais quelqu'un sait d'où ça sort ? En quel honneur elle danse comme ça ? Un gros délire (qui n'est pas pour nous déplaire) ?
- dana
lol je te rassure t'es pas plus acro que moi.Je viens de me faire traiter d'accro par ma femme...
Pour ça oui elle est un peu déjanté, et c'est pour ça aussi qu'elle est tant apprécié. Déjà physiquement elle ne ressemble pas aux actrices qu'on voit habituellement et comme tu dis au fantag elle s'est bien lâché avec "Sophie".Elle s'est s'amusait et nous le montre bien.Mais Kasia a aussi un côté déjanté qui m'éclate !
Merci oppossumette, j'ai un peu honte de ne pas avoir reconnu Coldplay. En réécoutant j'ai trouvé ça évident mais là avant ça ne me venait pas.Pour la chanson si je ne me trompe pas c'est Coldplay-Paradise
Pour la vidéo où Kasia danse, elle avait déjà était posté sur une des nombreuses pages de ce thread. Mais pour la retrouver dur , dur, donc c'est bien de la remettre.Si je me souviens c'est un clip qu'elle a fait quand elle était a son école en Pologne pour apprendre a être actrice (chanteuse et danseuse). Elle devait être assez jeune.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- TL
J'ai vraiment adoré ce soap pour ma part ! La relation est vraiment bien traité, les chansons restent dans la tête et sont magnifiquement interprété. On se sent plus proche des ados de la série et des personnages en général dans ce soap allemand que dans Glee. C'est vachement moins commercial.
J'ai préféré le personnage de Jenny car plus "rebelle", moins incertaine et vraiment attachante. Emma aussi, mais je sais pas, ça passait moins. Leur relation en tout est vraiment unique et bien traité. Bref je suis fan.
PS : A la toute fin de la série, après la chanson You got the love, on voit quelqu'un qui a les bras croisé en arrière plan, ce n'est pas Hotte qui a changé de look en revenant des states ?
Ou alors j'hallucine!
J'ai préféré le personnage de Jenny car plus "rebelle", moins incertaine et vraiment attachante. Emma aussi, mais je sais pas, ça passait moins. Leur relation en tout est vraiment unique et bien traité. Bref je suis fan.
PS : A la toute fin de la série, après la chanson You got the love, on voit quelqu'un qui a les bras croisé en arrière plan, ce n'est pas Hotte qui a changé de look en revenant des states ?
Ou alors j'hallucine!
- dana
Oui beaucoup moins mais HAH n'avait pas les mêmes moyens aussi.C'est vachement moins commercial
Ça c'est les gouts et les couleurs comme on dit. J'adore les 2 et j'ai du mal a choisir . L'indécision d'Emma peut paraitre par moments un peu énervante mais ca fait partie de son cheminement intérieur pour être elle même.J'ai préféré le personnage de Jenny car plus "rebelle", moins incertaine et vraiment attachante. Emma aussi, mais je sais pas, ça passait moins. Leur relation en tout est vraiment unique et bien traité
Le coté rebelle de Jenny peut dans ce cas paraitre c'est vrai plus attrayant mais a l'arrivée, elles deviennent aussi attachantes l'une que l'autre.De plus Emma montre un coté plus "fort" en fin de saison.
Pour Hotte dans le dernier épisode , tu m'intrigues là, je vais jeter un coup d'œil.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Liklaugh
Nop, pas vu de Hotte dans le dernier épisode
Musiques de fond :
Dans l'épisode 110, Hotte attend toujours après Jenny. Il demande conseil à Sébastien (le barman) avant de tomber sur la vidéo de Lara qui se fait enfermer dans le casier. Bref, on a Maeater de Nelly Furtado qui passe au Chulos pendant cette scène :
Rien dans les épisodes 112, 113 et 114. Mais... ATTENDEZ ! Vous avez remarqué ? Non ? Moi, si
Dans le 113, quand le STAG répète ''Son of a preacher man'', Jenny les écoute dans le couloir. Et au moment où Emma croise son regard et rougit avec son merveilleux sourire timide (
), Hotte et Timo chantent ce passage :
Et pouf, Jenny disparaît ! Fais pas cette tête Emma
(Bon, il y a un petit problème de timing vu que le baiser 'surprise' de Jenny arrive l'épisode suivant mais s'ils avaient inversé les deux scènes ça aurait été JUSTE parfait
)
[Ajout]
Episode 115 : Emma traverse le couloir, perdue dans ses pensées sur Love song de Pink :
Et elle percute Hotte.
Episode 116 : Durant le test d'aptitude, Emma est complètement à côté de la plaque à cause de la déclaration que Jenny lui a faite un peu plus tôt, et on a Dangerous and Sweet de Lenka :
Entre deux coups d'oeil vers Jenny...
Musiques de fond :
Dans l'épisode 110, Hotte attend toujours après Jenny. Il demande conseil à Sébastien (le barman) avant de tomber sur la vidéo de Lara qui se fait enfermer dans le casier. Bref, on a Maeater de Nelly Furtado qui passe au Chulos pendant cette scène :
Dans le 113, quand le STAG répète ''Son of a preacher man'', Jenny les écoute dans le couloir. Et au moment où Emma croise son regard et rougit avec son merveilleux sourire timide (
(Bon, il y a un petit problème de timing vu que le baiser 'surprise' de Jenny arrive l'épisode suivant mais s'ils avaient inversé les deux scènes ça aurait été JUSTE parfait
[Ajout]
Episode 115 : Emma traverse le couloir, perdue dans ses pensées sur Love song de Pink :
Episode 116 : Durant le test d'aptitude, Emma est complètement à côté de la plaque à cause de la déclaration que Jenny lui a faite un peu plus tôt, et on a Dangerous and Sweet de Lenka :
Modifié en dernier par Liklaugh le lun. 9 janv. 2012 21:37, modifié 2 fois.
- TL
Oui Emma est très attachante aussi, surtout en fin de saison, j'adore comment elles s'entraident toutes les 2, simplement, sans en faire trop. Pour moi, c'est ça un couple que ce soit avec une fille ou un garçon. C'est pour ça que cette histoire m'a touchée.
J'aime bien aussi tous les autres persos =)
Mes chansons préférés sont Lily allen - fuck you / Tracy Chapman - Talking about revolution / et you got the love, dans la série du moins !
Mes chansons préférés sont Lily allen - fuck you / Tracy Chapman - Talking about revolution / et you got the love, dans la série du moins !
- MilkyWay
Complétement rien à voir avec la musique de fond etc..
Au passage merci beaucoup Liklaugh
Je regarder pour la x millème fois Hah et un passage m'a complétement frapée
pourtant je n'y avait jamais fait attention
je voulais savoir se que vous en pensez à 8.50 min
c'est moi où Emma reste quelques secondes sans rien dire car elle regarde le décolté de Caro en montant les escaliers ????
est-elle déjà consciente de son attirance pour les filles ?!?
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce passage là peut-être que juste moi qui me fait des idées 
Au passage merci beaucoup Liklaugh
Je regarder pour la x millème fois Hah et un passage m'a complétement frapée
pourtant je n'y avait jamais fait attention
je voulais savoir se que vous en pensez à 8.50 min
c'est moi où Emma reste quelques secondes sans rien dire car elle regarde le décolté de Caro en montant les escaliers ????
est-elle déjà consciente de son attirance pour les filles ?!?
Modifié en dernier par MilkyWay le lun. 9 janv. 2012 21:46, modifié 1 fois.
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
-
Noland
J'adore ce genre de petit éléments pas forcément visibles par tous ! Mais vi, complètement. (pis si t'avais un doute, bah y a quand même la caméra qui y passe un pitit moment !) Mais c'est pas en lien avec le fait que l'autre fille est enceinte. Parce qu'ils parlent de ses seins, à un moment donné, comme quoi elle se les ai fait refaire, il me semble, non ?