[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans
36
10%
De 18 à 25 ans
166
45%
De 26 à 35 ans
99
27%
De 36 à 45 ans
51
14%
De 46 à 55 ans
12
3%
Plus de 56 ans
2
1%

Nombre total de votes : 366

UPtiSnkGlcPrLRte

Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Isabelle B. Price a écrit :On peut pas revoter Upti. C'est pas possible, c'est un bug manifeste du programme pour rester fixé au même âge. J'adore l'idée alors autant te dire que je ne vais surtout pas chercher de solution à ce problème...
alors, si même les programmes bug pour ne pas vieillir, on est pas sorties de l'auberge ... mais d'accord j'accepte de rester bloquer à 35 :mrgreen:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Angel

Message par Angel »

Ce bug là, si on pouvait l'étendre au réelle... :)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

ah nonnnnn ...
on aime pas la routine mais on veut être éternel !
il va falloir qu'on m'explique ...
Ou alors c'est juste mourir avec un visage de trente ans ?
Ce débat sur l'âge m'échappe complètement !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Angel

Message par Angel »

éternel peut-être pas, mais tu es pressée de vieillir toi?!
Pour la routine avec Lib, je suis tranquille, je ne sais même pas si elle connaît la définition du mot
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Thalie

Message par Thalie »

Chaque année passée, chaque mois, chaque jour, chaque heure...
Sont autant de moments qui font la vie...
Et chaque moment offre son lot de bonheur, de joie, d'amour, de peur, de tristesse...
Ce sont toutes ces choses qui construisent la vie, et qui la rendent si belle dans la durée...
Il faut juste savoir l'apprécier avec ce qu'elle nous offre...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Libéllule

Message par Libéllule »

Je connais quand même la définition du mot "routine" :roll:
Angel, tu es une femme magnifique et le temps ne fera que le souligner ;)
Et puis, on à l'âge de son cœur et le tien est comme celui des anges: éternelle!

Mais rester bloquer virtuellement à 29, ne me pause aucun problème :D
Faudrait pas que Dieu se fatigue inutilement :mrgreen:

mjwaterfriend

Message par mjwaterfriend »

Libéllule a écrit :
Mais rester bloquer virtuellement à 29, ne me pause aucun problème :D
Faudrait pas que Dieu se fatigue inutilement :mrgreen:
Moi je suis resté bloquée à 29 ans.
Le corps ne suis pas toujours mais bon.
Ne changer rien madame Price.
Maintenant j'ai le 29 ans virtuel.

Kat

Message par Kat »

C'est marrant, ça me rappelle une dissert qu'on nous avait fait faire en Anglais sur le thème de Dorian Gray, justement, et où, en gros, on devait répondre à la question de savoir si, oui ou non, on accepterait de vivre éternellement, et bloqué au même âge. Mon Anglais était pourri (ça s'est amélioré, ces derniers temps :mrgreen: ) mais j'avais eu une note canon parce que j'avais été la seule à répondre "non" lol. La prof avait trouvé ça original lol mais elle m'a dit que ma grammaire aussi était originale :roll: :evil: .
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Malezol

Message par Malezol »

Je suis nouvelle mais je me permets de prendre part à la conversation parce que le sujet m'intéresse. Je pense que vivre éternellement et avec le même âge est la pire chose qui pourrait arriver à un humain. Parce que rester au même âge, ça condamne à ne plus pouvoir évoluer, un peu comme si on se transformait en une pierre et qu'on restait plantée là, indéfiniment... On renoncerait donc à toute mobilité d'esprit ( je m'explique, vous est-il arrivé de penser "Qu'est-ce que j'étais conne à 15 ans"? Si oui, imaginez devoir conserver l'état d'esprit de vos 15 ans ad eternam... Perso je trouve ça horrible...), aux changements, à la remise en question (oui, puisque la remise en question se fait sur du passé pour améliorer le futur, or, si le passé, c'est la même chose que le présent et le futur... bref, y a un paradoxe) , à la vie, quoi... La vie éternelle s'assimilerait donc à une mort éternelle... Bon, je sais pas si c'est très clair, faudra que je réfléchisse encore sur le sujet...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Janok

Message par Janok »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :On peut pas revoter Upti. C'est pas possible, c'est un bug manifeste du programme pour rester fixé au même âge. J'adore l'idée alors autant te dire que je ne vais surtout pas chercher de solution à ce problème...
alors, si même les programmes bug pour ne pas vieillir, on est pas sorties de l'auberge ... mais d'accord j'accepte de rester bloquer à 35 :mrgreen:
Fallait faire comme moi : anticiper...

J'ai répondu alors que je venais d'avoir 35 depuis quelques semaines, en prévision... J'ai évidemment coché la case 36-45. Maintenant, je peux venir sur le forum pendant presque 10 ans, sans mentir...
A cheval sur le vent

Répondre