[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- Suzy
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Oui moi aussi les tatouages, J'ADORE !
Je ne vais pas tarder à m'en faire un d'ailleurs mais j'y réfléchis encore !
C'est une big decision !
Je me demande aussi avec qui ils vont la mettre !
J'ai juste peur que ça dure des lustres ... Mais restons optimistes !
Je ne vais pas tarder à m'en faire un d'ailleurs mais j'y réfléchis encore !
C'est une big decision !
Je me demande aussi avec qui ils vont la mettre !
J'ai juste peur que ça dure des lustres ... Mais restons optimistes !
- dana
Oups je me Suzy mal exprimé Suzy, je déteste les tatouages, en fait c'était de l'ironie. Mais bon le personnage d'Anni doit avoir un côté rebelle et les tatouages en sont la marque.Donc si ça va avec le personnage ça me va.
Un tatouage c'est pour la vie, réfléchis bien. Faut pas le regretter dans 10 ans.
Anni n'apparait pas encore dans le vorshau, mais des fans discutent déjà sur sa future.
On parle de Pia ou de Jasmin.
Pia est interprété par Isabell Horn :

La seconde serait Jasmin interprété par Janina Uhse :

Bon après ça sera peut être un autre personnage ou une nouvelle arrivée.
Pour en revenir à Frapa , ça bouge pas mal là. Tout le monde apprend dans cet épisode que Franzi continue à se droguer.
Mais surtout Paula comprend que c'est parce qu'elle la repousse qu'elle se redrogue. J'ai hâte de voir ce que Paula va aller dire à Franzi. Là elle ne pourra plus faire semblant et il faudra qu'elle prenne une décision.Elle est dos au mur maintenant.
Frapa épisode 91
Un tatouage c'est pour la vie, réfléchis bien. Faut pas le regretter dans 10 ans.
Anni n'apparait pas encore dans le vorshau, mais des fans discutent déjà sur sa future.
On parle de Pia ou de Jasmin.
Pia est interprété par Isabell Horn :

La seconde serait Jasmin interprété par Janina Uhse :

Bon après ça sera peut être un autre personnage ou une nouvelle arrivée.
Pour en revenir à Frapa , ça bouge pas mal là. Tout le monde apprend dans cet épisode que Franzi continue à se droguer.
Mais surtout Paula comprend que c'est parce qu'elle la repousse qu'elle se redrogue. J'ai hâte de voir ce que Paula va aller dire à Franzi. Là elle ne pourra plus faire semblant et il faudra qu'elle prenne une décision.Elle est dos au mur maintenant.
Frapa épisode 91
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Suzy
Mais question tatouages ... j'adore mais il faut que ça reste discret, genre tout le bras etc ... c'est pas trop mon truc . Mais j'aime quand même beaucoup les petits .
Enfin bon revenons au sujet .
Moi je pencherais plus pour Pia mais en soit la tête des personnages on s'en fiche tant que l'alchimie est là (même si j'aime que les actrices aient du charme) .
J'espère juste que le fait que les deux personnages se rapprochent ne durent pas des lustres ou bien alors si ça dure des lustres qu'il se passe beaucoup de choses comme avec Marbecca .
Enfin bon revenons au sujet .
Moi je pencherais plus pour Pia mais en soit la tête des personnages on s'en fiche tant que l'alchimie est là (même si j'aime que les actrices aient du charme) .
J'espère juste que le fait que les deux personnages se rapprochent ne durent pas des lustres ou bien alors si ça dure des lustres qu'il se passe beaucoup de choses comme avec Marbecca .
- dana
Une autre actrice arrive sur GZSZ le 12 aout,Ramona Dempsey, qui jouera Lene Lehman,. le personnage cherche le grand amour . On verra si c'est avec Anni mais je pense que ça sera John qui est célibataire dans la série.

Bon là on a eu droit a un épisode plus illustré par la musique que par les dialogues. Au début Franzi fait un rêve érotique où elle est avec Paula, mais à la fin du rêve on se rend compte que Paula faisait aussi ce rêve.Elle est surprise elle même d'avoir encore envie d'être avec Franzi. Bon choix de chanson avec Portishead. A la fin bon montage , le fait de nous montrer les 4 personnages seuls avec leur destin a prendre en main.Des décisions s'imposent maintenant.
Frapa épisode 92

Bon là on a eu droit a un épisode plus illustré par la musique que par les dialogues. Au début Franzi fait un rêve érotique où elle est avec Paula, mais à la fin du rêve on se rend compte que Paula faisait aussi ce rêve.Elle est surprise elle même d'avoir encore envie d'être avec Franzi. Bon choix de chanson avec Portishead. A la fin bon montage , le fait de nous montrer les 4 personnages seuls avec leur destin a prendre en main.Des décisions s'imposent maintenant.
Frapa épisode 92
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l’épisode 93, John essaie de faire entendre raison a sa soeur Emilie mais en vain. Franzi et Emilie n'ont pas l'air de vouloir s'en sortir. A la fin Emilie reproche même à Paula le fait que Franzi se drogue. Si elle le fait selon Emilie c'est parce qu'elle est encore amoureuse de Paula et que ce n'est pas réciproque.
La scène où Paula regarde des photos de Franzi en souriant montre bien qu'elle éprouve toujours quelque chose pour son ex. Mais pour l'instant elle refuse de l'admettre .
Frapa épisode 93
La scène où Paula regarde des photos de Franzi en souriant montre bien qu'elle éprouve toujours quelque chose pour son ex. Mais pour l'instant elle refuse de l'admettre .
Frapa épisode 93
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l’épisode 94, Paula décide d'aller parler à Franzi avec un discours moralisateur sur la drogue. Franzi espérait surement entendre autre chose. J'ai bien aimé le regard de Paula quand Franzi lui ouvre simplement couvert par une serviette.
Paula essaie en affirmant à Philipp que jamais elle ne retournerait avec Franzi de se persuader plutôt elle même.
Pour l'instant John a l'air plutôt de vouloir sauver de la drogue sa sœur Émilie que de retourner avec Paula.
Frapa épisode 94
Toujours pas de vorshau pour ce qui concerne la nouvelle arrivée Anni dans GZSZ. Mais ça ne devrait pas tarder (le vorshau n'est que de 4 semaines au lieu de 6 semaines pour VL) .En fait le personnage s'appelle Andrea dit "Anni".Voici une photo où on peut voir ses tatouages.La bonne nouvelle c'est qu'elle aura un rôle principal.

A noter que Philipp, John et Emilie sont toujours dans la série.
Paula essaie en affirmant à Philipp que jamais elle ne retournerait avec Franzi de se persuader plutôt elle même.
Pour l'instant John a l'air plutôt de vouloir sauver de la drogue sa sœur Émilie que de retourner avec Paula.
Frapa épisode 94
Toujours pas de vorshau pour ce qui concerne la nouvelle arrivée Anni dans GZSZ. Mais ça ne devrait pas tarder (le vorshau n'est que de 4 semaines au lieu de 6 semaines pour VL) .En fait le personnage s'appelle Andrea dit "Anni".Voici une photo où on peut voir ses tatouages.La bonne nouvelle c'est qu'elle aura un rôle principal.

A noter que Philipp, John et Emilie sont toujours dans la série.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l’épisode 95 John a dénoncé Emilie qui a donc perdu son boulot. Il se demande s'il a fait le bon choix.
Lors d'une dispute, Paula avoue à John que Franzi l'aime toujours c'est pourquoi elle se drogue. Comme ça tout le monde est au courant.
Paula semble toujours troublée lors de la bousculade avec Franzi avec le journal.
Quand John explique à Franzi qu'il est au courant qu'elle est toujours amoureuse de Paula, elle lui fait une réponse un peu bizarre. Elle dit qu'elle sait se contrôler mais que Paula sait aussi se contrôler. Ce qui voudrait dire que Paula ressent une attirance mais résiste à la tentation?
Frapa épisode 95
Lors d'une dispute, Paula avoue à John que Franzi l'aime toujours c'est pourquoi elle se drogue. Comme ça tout le monde est au courant.
Paula semble toujours troublée lors de la bousculade avec Franzi avec le journal.
Quand John explique à Franzi qu'il est au courant qu'elle est toujours amoureuse de Paula, elle lui fait une réponse un peu bizarre. Elle dit qu'elle sait se contrôler mais que Paula sait aussi se contrôler. Ce qui voudrait dire que Paula ressent une attirance mais résiste à la tentation?
Frapa épisode 95
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l’épisode 96, Paula bizarrement se rapproche de John Mais lui vu son état, ne lui fait pas de câlins.
Émilie se voit déjà à New York avec Franzi.
La fin de l’épisode est du genre bande annonce pour la suite. On apprend que Paula ne ressent rien pour John et ne comprend pas pourquoi.Et je suis d'accord quand elle dit "Ça ne peut pas continuer comme ça, il doit se passe quelque chose".
Oui c'est vrai , il est temps que ça bouge!!
Frapa épisode 96
Émilie se voit déjà à New York avec Franzi.
La fin de l’épisode est du genre bande annonce pour la suite. On apprend que Paula ne ressent rien pour John et ne comprend pas pourquoi.Et je suis d'accord quand elle dit "Ça ne peut pas continuer comme ça, il doit se passe quelque chose".
Oui c'est vrai , il est temps que ça bouge!!
Frapa épisode 96
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet episode 97, Paula va de nouveau vers Franzi mais malheureusement pour lui dire qu´elle ne l´aime pas.
Emilie et Franzi veulent partir au USA , ce qui ebranle Paula.
Maia Paula a trouve quelque chose qui pourrait empecher ce voyage.
L´étau se resserre, Paula n´est pas loin de craquer.
Frapa episode 97
Emilie et Franzi veulent partir au USA , ce qui ebranle Paula.
Maia Paula a trouve quelque chose qui pourrait empecher ce voyage.
L´étau se resserre, Paula n´est pas loin de craquer.
Frapa episode 97
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
John est un mec bien , il se soucie de sa sœur essaie de la sortir de l'enfer de la drogue, mais ce n'est pas facile.
Émilie est vraiment imbuvable, Franzi a l'air de vouloir réagir mais c'est vraiment avec parcimonie.
John vient de voir que sa sœur fait bien du deal, je me demande ce qu'il va faire.
Et Paula , quand est ce qu'elle va arrêter de se voiler la face et enfin dire ce qu'elle ressent pour Franzi.
Bon on est dans un soap et ça peut durer encore un peu. Bien que là je crois qu'on s'approche du dénouement.
Frapa épisode 98
Le personnage d'Anni arrive le 29 juillet dans l’épisode 5295.
Épisode 5295 : Pia et Emilie organisent un WG (appart en collocation) casting pour trouver une remplaçante pour la chambre d’Émilie.Pia n'est pas très enchanté par les candidates jusqu’à ce que le destin lui propose la parfaite candidate.
Émilie est vraiment imbuvable, Franzi a l'air de vouloir réagir mais c'est vraiment avec parcimonie.
John vient de voir que sa sœur fait bien du deal, je me demande ce qu'il va faire.
Et Paula , quand est ce qu'elle va arrêter de se voiler la face et enfin dire ce qu'elle ressent pour Franzi.
Bon on est dans un soap et ça peut durer encore un peu. Bien que là je crois qu'on s'approche du dénouement.
Frapa épisode 98
Le personnage d'Anni arrive le 29 juillet dans l’épisode 5295.
Épisode 5295 : Pia et Emilie organisent un WG (appart en collocation) casting pour trouver une remplaçante pour la chambre d’Émilie.Pia n'est pas très enchanté par les candidates jusqu’à ce que le destin lui propose la parfaite candidate.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu