Quelle est la question ?
- Atta
- Modérateur
Re: Quelle est la question ?
Ses bêtises!
Si vous pouviez passer la soirée avec un acteur et une actrice: lesquels?
Si vous pouviez passer la soirée avec un acteur et une actrice: lesquels?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- apache
Je reprends la question de cuninaetc : qu'est ce qui fait que c'est elle :Alors ça, c'est une question impossible, je ne sais vraiment pas.
Atta : Cristin Scott Thomas
Pourriez vous vivre seule sans aucun contact humain ?
Atta : Cristin Scott Thomas
Pourriez vous vivre seule sans aucun contact humain ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Tout dépend combien de temps. J'ai tendance à avoir très très envie de m'isoler et partir loin avec mon chat sans aucun contact humain. Mais je sais aussi qu'au bout d'un moment j'aurai besoin de contact humain.
Si vous pouviez offrir le meilleur dîner du monde à quatre personnes de votre choix, dîner à cinq donc, qui inviteriez-vous ?
Si vous pouviez offrir le meilleur dîner du monde à quatre personnes de votre choix, dîner à cinq donc, qui inviteriez-vous ?
- Atta
- Modérateur
Mon frère ma mère mon beau père et ma chérie.
Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre vie actuelle ?
Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre vie actuelle ?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Fleming
les heures passées sur le tatami à apprendre le kenjutsu
(mais si je n´avais pas tous mes amis, mes moments de libres, mes heures de natations, mon café matinal, la paix dans mon pays, mes choix alimentaires et tout le reste... je n´apprécierais pas mes heures de kenjutsu...)
si tu as un rituel le dimanche, quel est-il?
(mais si je n´avais pas tous mes amis, mes moments de libres, mes heures de natations, mon café matinal, la paix dans mon pays, mes choix alimentaires et tout le reste... je n´apprécierais pas mes heures de kenjutsu...)
si tu as un rituel le dimanche, quel est-il?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
- Fleming
dois-je poser une autre question?
mhmm...
si tu étais une île, laquelle serais-tu?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
L'île d'Esmée dans les Twilight.
Sur une échelle de 0 (=pas du tout) à 100 (=énormément), à quel point es-tu une personne attentionnée lorsque tu es en couple ?
Sur une échelle de 0 (=pas du tout) à 100 (=énormément), à quel point es-tu une personne attentionnée lorsque tu es en couple ?
- Scrameustache
Disons 50
La première fois que tu fais du sexe dans une relation (sans parler des coups d'un soir), c'est spontané et rapide, hyper réfléchi et planifié ? Autre ? Développez. 
Pronom : iel/il + accords masculins
Pour un monde littéraire toujours plus queer !
Pour un monde littéraire toujours plus queer !
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Ben c'est déjà pas simple pour moi de pouvoir imaginer que ce n'est pas qu'un coup d'un soir si je n'ai jamais couché avec...Donc la seule fois où cela s'est présenté, c'était spontané et pas planifié, même si c'est arrivé un an après notre rencontre.
Si quelqu'un-e que tu apprécies +++ est en couple, tu t'éloignes, tu t'en fous, autre ? Développez.
Si quelqu'un-e que tu apprécies +++ est en couple, tu t'éloignes, tu t'en fous, autre ? Développez.
- Sperenzae
- Modérateur
On s'en fout. Si bêtises il y a, faut être deux pour les faire. On choisi pas sur qui on cruch. Heureusement que j'ai pas formalisé sinon je ne serais pas en couple aujourd'hui.
De quelle manière aimes tu être séduite ? (Des mots, des regards, des gestes, du rentre dedans ?)
De quelle manière aimes tu être séduite ? (Des mots, des regards, des gestes, du rentre dedans ?)