[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Alors comme ça Rina tu en regardes plus GZSZ, l'histoire incestueuse ne t’intéresse pas? ;)
C'est vrai que j'ai un peu lâché aussi. Malgré tout je vais essayer de voir les épisodes de fin avec Frederick et Jasmin sur le drive.
En espérant que pour Anni ça bouge enfin.

En attendant tu peux regarder l'histoire d’Éliane et Isabelle sur Rote Rosen. :)

Oui ocegasnier18, jemma c'était vraiment bien et Jasanni comme tu le vois aussi. C'est bien grâce aux soaps tu apprends l’allemand. Après tu peux regarder Marbecca et Belliane. :D
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

Et non j'ai complètement lâcher, pas longtemps après leurs séparation à vrai dire mais ça n'empêche que juillet: "go Berlin" :D

Ouais bah tu sais que pour moi je suis pas prête de les voir car mon anglais est toujours aussi merdique même si je comprend un peu mieux et que je commence à enregistrer pas mal de truc, je ne le parle pas encore :(

Ah non pour le moment je suis sûr l'histoire de Clarke et Lexa, je dois dire que j'adore et Lexa est juste trop craquante surtout avec son air "rien ne m'atteins" mais dès que c'est une fille qui lui plaie ça change directe
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

feufollet

Message par feufollet »

Dans les derniers spoils http://tussi-lesbe.com/spoilers-2/
on voit qu'Anni continue de prendre soin d'elle...

au moins ça :)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

dana

Message par dana »

Merci pour ces nouveaux spoilers Feufollet.
Linda étant en vacances en janvier , elle devrait plus tarder à ne plus être à l’écran.
Mais apparemment à partir du 9 mars elle n'est plus mentionné, signe peut être qu’elle est partie. :?
Anni s'occupe de Jasmin , est ce un indice pour qu'un jour elles se remettent ensemble?
Et non j'ai complètement lâcher, pas longtemps après leurs séparation à vrai dire mais ça n'empêche que juillet: "go Berlin
Beaucoup comme toi ont lâchés Rina. Il faudrait qu'Anni se retrouve quelqu'un pour susciter de nouveau l’intérêt.
En juillet tu vas à la rencontre de fans enfin si c'est toujours d'actualité?

Je ne regarde pas encore the 100 mais j'ai pas pas l'impression qu'il y est un truc développé entre Clarke et Lexa mise à part un baiser dans un episode. En tout cas je ne vais pas regarder la série pour ça sinon je vais être déçue. ;)
Ça changera peut être dans la saison 3 .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

Oh non dit moi que c'est une rumeur pour Linda :shock:
Enfin en même temps si il ne donne plus rien d'intéressant à son personnage je ne serais pas étonnant.
C'est vrai que pour Jasmin il lui mette toujours quelqu'un mais Anni rien du tout, je sais même pas si elle a des conquête comme avant.
Ouais j'y retourne. C'était tellement trop bien, même si je ne parle pas un mot d'anglais vous m'avez aider et fait apprécier ce moment, même si j'avoue mettre taper la honte devant Janina et Linda.
Pourquoi pas toi?

Alors pour the 100 il est vrai que dans la saison 2 il n'y ai pas grand chose entre Lexa et Clarke (enfin le bisou quand même) mais bon ce n'est que le début de leurs rencontre, mais d'après ce que j'ai vue dans la saison 3 il devrait y avoir plus (oui malheureusement j'ai un peux été spoiler) il a l'air d'y avoir de vrai sentiment donc j'attend de voir.
Perso si je l'ai regarder c'est parce que j'en avais entendue parler et que ça m'avais intéresser, au début je ne savais pas qu'il allait y avoir une relation lesbienne mais il est vrai que quand je l'ai sue ça m'a plus motiver :D

Keep On Rockin' !!!!

dana

Message par dana »

Non Linda est juste partie en vacances , elle revient. C'est l'acteur qui fait Tayfun qui s'en va.
Je ne sais pas encore car ce n'est pas officiel. pour une rencontre fans. En plus pour l'instant jasanni c'est fini.
mais d'après ce que j'ai vue dans la saison 3 il devrait y avoir plus (oui malheureusement j'ai un peu été spoiler) il a l'air d'y avoir de vrai sentiment donc j’attends de voir.
Euh t'es sûre que c'est entre Lexa et Clarke? Je crois que c'est entre Clarke et une fille "inconnue" .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

RinaChan

Message par RinaChan »

Ah ok mais comme t'avais dit que tu ne voyais pas son nom à partir de mars je croyais que c'est parce que elle partait
Ouais je sais que c'est pas encore officielle mais si ça l'est j'y vais et même si il n'y a plus de Jasani

Non j'en suis pas sûr à 100% mais 90% parce que c'est une vidéo, certes il y a une autre fille mais je crois (d'après la vidéo et quelque commentaire sur la page the 100) qu'elles vont finir ensemble, après oui je me trompe peut être car je n'ai pas encore regardée les 1er épisodes de la saison 3 et je crois que se n'est même pas encore diffusé, donc ça reste à voir

Keep On Rockin' !!!!

ocegasnier18

Message par ocegasnier18 »

Merci du conseil pour le couple Marbecca, j'ai beaucoup adoré sauf la fin qui est très nulle !!
Je viens de voir que j'ai la chaîne RTL sur ma télé, je voulais savoir à quelle heure est diffusée GZSZ? Merci

dana

Message par dana »

A 19h35 jusque 20h15.
Oui Marbecca c'était bien , la fin moins mais quand même mieux que la fin de jasanni.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ocegasnier18

Message par ocegasnier18 »

Merci
Elles vont peut être retourner ensemble, on croise les doigts !! Mais dans ce genre de série les couples tiennent pas pour que ceux qui regardent se lassent pas mais c'est tirer par les cheveux les histoires en ce moment !

Répondre