[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
-
Lyse
Re: PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
très bien les photos mais est-ce qu'on peut savoir de quoi vous avez parlé !... 
-
fifi
Oh, la curieuse !!!
C'est vrai les photos n'ont pas de son, dommage !!!
C'est vrai les photos n'ont pas de son, dommage !!!
- Redflower
Effectivement les photos n'ont pas de son, mais tu sais Fifi, une photo avec du son, après c'est plus une photo, c'est une vidéo

- Virginie
- Modérateur
c'est l'illustration parfaite de l'expression « femme qui rit à moitié dans son lit », non ??peace a écrit :Au fait, le truc qui sert à rien, mais vu que je lis Public, Closer et Ooops à la piscine (ouais je sais j'ai honte, mais quand on s'emmerde ça détend c'est génial !), Rebecca Hampton, qui joue Céline, vit le grand amour avec Patrick Bosso depuis quelques semaines !
![]()
Pas trop déçue Nasti... ?
par contre l'autre moitié .... ??
-
Lyse
N'empêche que je n'ai pas de réponse... de quoi avez-vous parlé ? tout n'est pas obligé d'être dit 
-
fifi
Exact !!!
S'il te plait Nasti.
S'il te plait Nasti.
-
Nasti
Et bien avec Alexandre Fabre (charles Fremont), je lui ai demandé de me faire le regard méchant et il m'a dit de sa grosse voix "ca va comme ca?" je lui ai dit "Parfait", puis il m'a serré dans ses brais et m'a embrassé sur le joue (j'ai eu un peu la quand même), je lui ai dit d'être un peu plus gentil avec sa fille
Avec Virginie, je lui ai dit qu'elle était très jolie (ben oui je sais parlé aux femmes moi) et très bronzée également et que j'avais fait le déplacement exprés pour elle ( bon en fait c'était pour Céline, mais comme elle était pas la ben voila quoi...), puis a la fin je suis revenue vers elle avec une amie a moi et la elle nous a dit " allez les filles on se fait une photo a trois" ( je dois qu'on ne sais pas fait prié" On a parlé aussi des chansons qu'elle est en traind e finir et nous a dis que que elle mettrait ses chansons en ligne elle attendait nos critiques avec impatience.
Avec Virginie, je lui ai dit qu'elle était très jolie (ben oui je sais parlé aux femmes moi) et très bronzée également et que j'avais fait le déplacement exprés pour elle ( bon en fait c'était pour Céline, mais comme elle était pas la ben voila quoi...), puis a la fin je suis revenue vers elle avec une amie a moi et la elle nous a dit " allez les filles on se fait une photo a trois" ( je dois qu'on ne sais pas fait prié" On a parlé aussi des chansons qu'elle est en traind e finir et nous a dis que que elle mettrait ses chansons en ligne elle attendait nos critiques avec impatience.
-
Lyse
et ben voilà !!! merci !!!! juste une "petite" question... est-ce que c'est possible de visiter les studios ? je pars à Marseille en août.
-
Nasti
Je ne crois pas que ca soit possible de visiter les studios...Lyse a écrit :et ben voilà !!! merci !!!! juste une "petite" question... est-ce que c'est possible de visiter les studios ? je pars à Marseille en août.
Vous allez dire mais toi tu les as bien visiter? et bien moi c'était dans le cadre du 1000 épisode et seul 1000 personnes ont pu le visiter car inscrit sur une liste
après tu peux toujours tenter ta chance et faire ta malheureuse devant les studios qui se trouvent a 5 minutes de la gare St Charles
-
Lyse
tais. Merci en tous les cas.