Musicienne ?

Pour parler de tout et de rien.
Chrysalide

Re: Musicienne ?

Message par Chrysalide »

Merci pour tes mots encourageants Aacryl, ça fait plaisir de les lire. Je me sens moins chochotte pour le coup, ahah.

Aacryl

Message par Aacryl »

:lol: ou alors nous sommes deux chochottes :D
mais des chochottes qui continuent malgré tout: c´est tout à notre honneur :mrgreen:
entre nous, même les musiciens pro connaissent les cloques aux bouts des doigts et s´échangent entre eux même des recettes de grands-mères, à celui qui trouvera LA formule idéale pour protéger de ces airbag douloureux... c´est comme ca, c´est la vie :lol: et tant mieux, j´ai toujours un petit pincement au coeur quand la peau de mes doigts se durcit :? :roll: pour les carresses c´n´est pas l´top :roll:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en train de réaliser que dans un univers lesbien, se présenter comme fragile du bout de doigt peut faire rire! et là je suis vraiment en train de peler... Voilà ce que c'est d'être plus habituée à titiller des matières douces et délicates. :p
j´ai toujours un petit pincement au coeur quand la peau de mes doigts se durcit :? :roll: pour les carresses c´n´est pas l´top :roll:
A croire qu'il faut choisir entre les caresses et la guitare! hihihi

AlieQuinzel

Message par AlieQuinzel »

Il y a des choses pour lesquelles on est doué... Et des choses ou on ne l'est pas du tout.
Pour la guitare et moi, je vous laisse deviner :D
Mon premier roman sentimental lesbien : Quand Léa rime avec Alexia

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :A croire qu'il faut choisir entre les caresses et la guitare! hihihi
Le choix est vite fait :mrgreen:
De toute façon, je suis nulle dans se domaine ahah.
Même si un de ses quatre, j'aimerai apprendre le piano, histoire de.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Chrysalide a écrit :A croire qu'il faut choisir entre les caresses et la guitare! hihihi
Le choix est vite fait :mrgreen:
La guitare je suppose! :p

Ali et Elena, je peux vous dire que je ne me sens pas du tout douée, avec pour résultat concret pour l'instant des ampoules aux bouts des doigts. J'en ai une nouvelle d'ailleurs sur le pouce gauche cette fois-ci. C'est l'heure de sortir les mauvaises blagues, du style carambar!! :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :La guitare je suppose! :p
Absolument 8-) Lol

Je suppose que c'est comme tout, il faut du travail et du temps pour s'améliorer. Bizarrement, la guitare de me fait ni chaud ni froid. Ça ne m'a jamais attirée, alors qu'il me semble que c'est un instrument relativement répondu chez les musiciens. Peut-être à cause, ou grâce à son accessibilité.
En tout cas, on suivra/écoutera avec plaisir tes proprets :D
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit : En tout cas, on suivra/écoutera avec plaisir tes proprets :D
Attention à ce que tu dis!... les oreilles pourraient hurler! :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Attention à ce que tu dis!... les oreilles pourraient hurler! :p
J'assisterai à une première dans se cas :mrgreen: Des oreilles qui hurlent, je ne manquerai ça pour rien au monde x)

Aacryl

Message par Aacryl »

j´avais posté ici un lien de tabls pour des morceaux de blues à la guitare, je viens d´apprendre mon deuxième morceau grâce à ce lien, et j´ai envie de préciser combien il est beaucoup plus facile d´apprendre un nouveau morceau quand on a réussi à décortiquer le tout premier! ca vaut le coup de passer du temps à apprendre un morceau, ensuite il semble beaucoup plus facile d´apprendre le suivant, les doigts ont gagné en agilité et ont mémorisé le rythme et la combinaison des doigtés....
Pour ce qui est des cloques au bouts des doigts, j´ai constaté qu´en s´arrêtant "à temps", c´est-à-dire quand le bout des doigts commence à faire mal, qu´il est un peu gonflé mais n´a pas encore accumulé de liquide sous la peau, le lendemain tout va bien, on peut recommencer de jouer, on évite ainsi les cloques et la nécessité d´arrêter de jouer sur plusieurs jours.... Alors c´est frustrant sur le coup quand on doit s´arrêter, mais au moins on peut jouer le lendemain de nouveau ;)
Je pense à toi Chrysalide: comment vont tes doigts? :mrgreen:

Répondre