Bon coté info, ça bouge pour Lucy Scherer. On aura le plaisir de la revoir a la télévision dans la série "Sturm der liebe" qui passe a 15H sur ARD . C'est la telenovela avec la meilleure part de marché sur la télé allemande c'est produit par ceux qui produisaient Marienhof et le tournage a lieu en Bavière.
Son rôle s'appelle : Marlène Schweitzer (décidément Marlène est un prénom a la mode)
C'est une chanteuse ou pianiste je crois.Je pense que c'est un petit rôle , car sinon je vois pas comment Lucy a pu retourner faire quelques représentations de Rebecca en juin.
Le rôle de Marlène devait être tenue par Cosima Leningher qui au dernier moment a été retiré donc Lucy a du prendre ce rôle un peu a la va vite .
L'actrice Cosima a 22 ans . On peut supposer que Lucy joue encore un rôle plus jeune qu'elle.
Cosima Leningher :

Marlène aura peut être une aventure avec Konstantin :

Voici l'actrice qui fera la mère de Marlène : Mélanie Weigman (Natasha Schweitzer)
Mélanie a 40 ans (née en 1972) donc seulement 9 ans d'écart a avec sa fille.

Mélanie est comme Lucy une actrice de comédie musical. Elle a joué dans "Mama mia"
La 1ere apparition de Lucy est prévue pour le 11 juillet.
Pour toutes les personnes qui aiment Emma , voici un clip qui retrace toutes les photos de celle ci du 1er au dernier épisode
http://www.youtube.com/watch?v=bw2poIxLpbw