[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par dana »

Ce que tu dis Fremonette, me fait penser que Léa serait bien homo. Les rumeurs vont se confirmer. Maintenant reste a savoir si ça sera bien avec Sybille et surtout si ça sera réciproque.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

JuBox

Message par JuBox »

Si ce n'est pas avec Sybille que la rumeur se confirme ça sera avec une nouvelle arrivante.

PEUT ETRE que c'est en voyant Céline et Colombe qu'elle va avoir le déclique.. (Ce n'est qu'une supposition)

fremonette

Message par fremonette »

On a également eu la réponse concernant la mini intrigue "Vincent-Céline-Colombe".

JuBox

Message par JuBox »

Dommage que ça ne finisse pas par le couple Céline Colombe, mais ça laisse une opportunité pour l'intrigue "Lèa" :D

fremonette

Message par fremonette »

Bon, c'est peut être mort du côté de Céline, mais chez Léa, les choses commencent à se confirmer de plus en plus... :?

Dans l'épisode diffusé aujourd'hui en Belgique (2040), Léa vient rassurer Jonas en lui disant que "Ce n'est pas de sa faute si ça c'est mal passé quand ils ont fait l'amour car c'est ELLE qui ne sentait pas bien".
Alors le pauvre lui dit qu'ils auraient pu en parler pour arranger ou améliorer les choses mais Léa lui répond et de façon assez sure "Que ça n'aurait servit à rien". Là, elle a déjà l'air de savoir pourquoi... et nous aussi ! :roll:

JuBox

Message par JuBox »

C'est bon ça. Va devoir attendre 15 jours pour revoir plus belle la vie :/. Les JO c'est bien aussi :D

fremonette

Message par fremonette »

Voilà ! La révélation concernant le personnage de Léa est arrivée... et c'est assez inattendu... :shock:

Le dernier épisode diffusé en Belgique (ce vendredi 2/11) :

*****SPOILER******

Léa parait de plus en plus déprimée, elle s'isole et évite à tout prix Jonas, même si celui-ci n'aspire plus qu'à être son ami (du moins c'est ce qu'il dit). Mes à priori m'ont peut être fait voir des choses qui ne sont pas, notamment que Léa pouvait éventuellement être attirée par Crystal (oui, oui, c'est son prénom), la copine de son frère. En effet, elle a refusé de sortir avec son frère sauf quand Crystal lui demande.

Bref, j'étais donc encore en mode "Elle est gay !" quand dans le dernier épisode, Jonas coince Léa pour enfin comprendre pourquoi elle l'évite. (Bon, je reprends plus ou moins le texte, ce n'est pas exact)

-J'ai été si mauvais que ça quand on a fait l'amour ?
-Ce n'est pas toi c'est moi... (ah ?). Ca aurait été avec n'importe quel autre garçon, ça aurait été pareil... (et là, on se dit "Evidemment ! Elle est lesbienne !"). En fait, j'aime pas faire l'amour.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ca existe pas ça !
-Si... J'ai vu une émission à la télé, ça existe...
-Quoi c'est une maladie ?
-Je suis asexué.

Et là, fin de l'épisode ! :shock:

dana

Message par dana »

Oh la la Fremonette, quel retournement de situation!!Je ne m'attendais pas à ça. Alors maintenant reste a savoir si elle est vraiment asexuelle ou si c'est juste parce qu'elle n'est pas encore tombé amoureuse.
A mon avis ça ne va pas durer car un personnage sans relations amoureuses dans un soap ça n'existe pas. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fremonette

Message par fremonette »

dana a écrit :Oh la la Fremonette, quel retournement de situation!!Je ne m'attendais pas à ça. Alors maintenant reste a savoir si elle est vraiment asexuelle ou si c'est juste parce qu'elle n'est pas encore tombé amoureuse.
A mon avis ça ne va pas durer car un personnage sans relations amoureuses dans un soap ça n'existe pas. ;)
Je me suis dit la même chose ! "Dans quoi ils se sont embarqué avec cette histoire ? :shock: " Un personnage asexué, c'est déjà très rare et dans un soap, c'est louche ! :lol:
En plus, maintenant, on voit plusieurs scènes entre les personnages de Léa, son frère Valentin et sa petite-amie Cristal. Et là, c'est évident qu'on veut nous faire comprendre que Valentin et Cristal n'ont aucun point commun alors que Léa et Cristal se trouvent des passions communes. Y'a-t-il anguille sous roche ?? :?

Pour moi, vu ce qui se passe je pense que Léa ne se trouve aucune attirance envers les garçons et pense donc (ou essaie de se persuader ?) qu'elle est asexuée... jusqu'au jour où elle se trouvera trop de points communs avec Cristal :lol:

Beproudofyourself

Message par Beproudofyourself »

Personnellement cette histoire d'être asexuée j'y crois pas trop. Je pense qu'elle est lesbienne et qu'elle sait pas trop comment gérer ça. Moi je dis, et je souhaite qu'une relation : Léa/Cristal naisse. Et puis la façon dont elle regarde Cristal, (quand elle lui rend son livre et qu'elle lui propose de venir à Paris à l'expo.. Le petite sourire et tout) leurs points communs avec l'art, c'est révélateur ou alors je suis folle ?

Et pourquoi à la fin du dernier épisode quand Valentin veut lui dire je t'aime je suppose, elle s'en va.. Hum hum.. A suivre !
When I'm with her, I finally understand what pepole are talking about when they talk about love.

Répondre