[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- Pupuce
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Il n'y a pas à dire "Verbotene Liebe" (d'ailleurs souvent tous les soaps allemands) sont vraiment les meilleurs pour la visibilité homosexuelle et je trouve que les histoires sont très bien amenées même si on doit souvent attendre et attendre 
- dana
Je suis un peu d'accord avec toi Pupuce, la télé en Allemagne est très ouverte en terme de visibilité peut être plus qu'en Espagne et en Angleterre.
Pour de ce qui est attendre et attendre , je crois qu'on va y avoir droit avec Marlène et Rebecca. Aujourd'hui on a eu de jolies scènes avec elles. Rebecca se montre une vraie amie pour Marlène en l'aidant a s'accepter physiquement (malgré son traumatisme). Bon a la fin c'est Tristan qui en profite mais le drame est en place.
Je vous fait le résumé en attendant peut être une chaine sur Utube.
Pour de ce qui est attendre et attendre , je crois qu'on va y avoir droit avec Marlène et Rebecca. Aujourd'hui on a eu de jolies scènes avec elles. Rebecca se montre une vraie amie pour Marlène en l'aidant a s'accepter physiquement (malgré son traumatisme). Bon a la fin c'est Tristan qui en profite mais le drame est en place.
Je vous fait le résumé en attendant peut être une chaine sur Utube.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon pour l'instant qu'une chaine pour l'histoire de Marlène et Rebecca. Malheureusement sans sous titres, je vais les traduire (a peu prés) en attendant qu'une chaine sous titré arrive.
Tristan et Marlène dans les épisodes d'avant essaient de monter un nouveau club. Dana la sœur de Marlène se fiance avec Hagen l'ex mari de Marlène .
Tanja est la patronne de Rebecca et la meilleure amie de Marlène.
Tanja et Rebecca ne peuvent pas se sentir.
Sur le forum VL, une personne disait que Rebecca était une machine a flirt, ben c'est tout a fait ça.
Verbotene liebe : 4047
Marlène et Tristan s'apprêtent a se coucher.
Marlène : Tu travailles encore?
Tristan Le club prend tout doucement forme. On a 3 nouvelles locations qui sont toutes intéressantes.
Marlène : Il me tarde qu'on soit enfin au jour où on pourra ouvrir. Mon premier show sur ma propre scène.
Tristan : La modestie n'est pas ton fort.
Marlène lui balance un coussin
Tristan : Tu l'a voulu!!
Une bataille de coussin commence alors entre les 2, puis soudain se retrouvent nez a nez et s'embrassent. Tristan veut aller plus loin mais Marlène le repousse.
Tristan : Eh tout va bien?
Marlène : Oui ...non, je ne peux pas le faire.
Tristan : Ce n'est pas si grave
Marlène : Pour moi c'est grave, je le veux ça et je te veux toi mais je ne le peux tout simplement pas.
Tristan met ses bras autour d'elle.
Marlène arrive chez les Landstein. Dana la prend a part pour lui annoncer une grande nouvelle.
Marlène : Kimi (la jeune sœur de Marlène et Dana)?
Dana : Ça concerne Hagen et moi. Je voulais que tu l'apprennes avant que maman et Papa ne l'apprennent.
Marlène : Enceinte ou marié?
Dana : On est fiancé.
Marlène : Wouah, ca va drôlement vite. Je me réjouis beaucoup pour vous.
Dana : Vraiment?!
Marlène : Vraiment, c'est juste un peu bizarre de féliciter son ex pour ses fiançailles.
Dana : Oui mais on a vraiment trouvé maintenant le « bon ».
Marlène : Oui peut être.
Dana : Y a quelque chose qui ne va pas entre toi et Tristan?
Marlène : Ah n'importe quoi!qu'est ce qui ne pourrait pas aller. Mais bon arrêtons de discuter pour annoncer a Papa et maman la bonne nouvelle.
Mais quand elles reviennent tout le monde est au courant.
Marlène se met entre ses 2 amies Tanja et Rebecca .
Tanja : Ce n'est déjà pas suffisant qu'elle t'ai piqué ton mari, elle va maintenant manger ici avec lui tous les jours.
Marlène : Rien contre ma sœur OK!
Tanja : Elle se complet dans ce show parfaitement bien.
Rebecca : Et toi tu veux continuer a te complaire dedans.
Marlène : Arrêtez s'il vous plaît, c'est OK.
Tanja ( a Rebecca) : Excuse moi tu n'as pas dit quelque chose?
Rebecca : Tu n'as pas remarqué qu'avec tes commentaires , tu rend les choses pires encore.
Tanja : Oh mademoiselle bikini essaie d'être une psychologue de loisirs.
Marlène : Est ce que c'est vraiment le moment!!
Rebecca : Je croyais que tu étais son amie!!
Tanja : Et moi je croyais que tu voulais garder ton job.
Marlène : Arrêtez ça tout de suite, c'est OK pour moi et je vais bien , vous avez compris BIEN!!
Marlène s'en va laissant ses 2 amies.
Rebecca : Ah t'as vraiment réussi!!
Tanja : Rebecca, quand vas tu enfin connaître un homme qui va t'enseigner a ne pas utiliser ta bouche que pour parler.
Tanja s'en va et Rebecca est tellement surprise qu'elle ne dit plus rien cette fois.
Marlène et Rebecca discutent dans le bureau de cette dernière. Rebecca travaille sur la coupe d'un maillot de bain.
Rebecca (énervé) Que je ne puisse plus travailler ici, c'est une provocation typique de Tanja !C'est vraiment un mystère pour moi comment tu peux être amie avec elle.
Marlène : Tu pourrais peut être vraiment changer quelques petites choses...c'est une perfectionniste.
Rebecca : A essayer d'enfoncer les gens. (puis elle se retourne vers Marlène et met ses mains a sa taille) Dis moi ça devrait t'aller parfaitement et sur un corps je devrais mieux voir ce qui ne va pas.
Marlène : Non , plutôt pas.
Rebecca : Oh excuse moi d'avoir (elle tend son bras vers Marlène qui recule )
Marlène : Non tout est ok.
Rebecca : Eh bien je n'y est vraiment pas pensé. Tu es une belle femme et tu as un très beau visage.
Marlène : Merci, c'est juste que depuis ce ...viol, mon corps est comme un morceau de bois. Je ne peux même plus me regarder dans un miroir et je ne veux pas que les autres me voient comme ça.
Rebecca (qui tend une nouvelle fois son bras ver Marlène avec là plus de succès) : Tous?
Marlène : Oui , même Tristan.
Plus tard Marlène se coiffe les cheveux devant une glace. Tristan se rapproche d'elle. Elle a l'air un peu angoissée, il lui donne un baiser sur la joue en lui disant qu'il l'aime.
Elle repense alors au viol qu'elle a subit et commence a pleurer .
Plus tard on frappe au bureau de Rebecca :
Rebecca : Qu'est ce qu'il y a encore?!!
Marlène : Oh sorry, je peux venir une autre fois.
Rebecca : Oh non , c'est bon , je n'ai juste pas assez le temps pour ça.
Marlène : Je voulais m'excuser auprès de toi pour t'avoir repousser la dernière fois.
Rebecca : Ah c'est OK, ce que tu as vécu ne s'évacue pas en quelques semaines. Marlène prend alors un maillot de bain pour le regarder de plus prés. Et le met devant elle face aune glace mais l'enlève aussitôt.
Marlène : Il est vraiment très bien, autant que je puisses en juger.
Rebecca : Merci, j'espère que Tanja sera du même avis, a un moment.
Marlène : je voudrais tant t'aider Rebecca.
Rebecca : Je vais t'aider
Marlène : J'ai eu une idée comme ça (elles se sourient)
Plus tard , Marlène revient avec le maillot de bain qu'elle a essayé.
Marlène : Si ça te plait tu peux regarder. Marlène a mis le maillot de bain au dessus de ses vêtements et Rebecca éclate de rire.
Rebecca : C'est vraiment une nouvelle sorte de bikini.
Marlène se regarde dans la glace et éclate de rire a son tour.
Elle revient plus tard en peignoir.
Marlène : je suis prête, enfin presque.
Rebecca : Tu n'es pas obliger de le faire Marlène.
Marlène : Mais je le veux., mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire
Rebecca : Qu'est ce qui pourrais se passer de grave?
Marlène : Que tout me revienne, que je me trouve affreuse
Rebecca : OK , premièrement je suis avec toi, tu ne seras pas toute seule et deuxièmement comment quelqu'un qui est aussi sexy et belle que toi peut se trouver repoussante. C'est tout simplement pas possible!
Marlène : Ok
Marlène enlève le peignoir en ferment les yeux puis les rouvre.
Rebecca : Alors?
Marlène : Pas si mauvais que ça.
Rebecca : Pas si mauvais que ça?
Marlène : Alors oui un petit peu sexy.
Rebecca : Et comment!!!
Marlène : Merci.
Rebecca : De rien
Plus tard Marlène plus sûr d'elle retrouve Tristan et ayant plus confiance en elle demande a faire l'amour avec lui. Celui ci hésite puis voyant la détermination de Marlène accepte. En fait grâce a Rebecca, Marlène et Tristan redeviennent amants.
Voici pour l'instant la seule chaine qui fait les résumés sur u tube mais qu'en allemand :
http://www.youtube.com/watch?v=_5Mnmufy ... JkPFYR0%3D
sinon l'épisode en entier sur le site de la ARD avec une superbe qualité d'image.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... ite-chance
Tristan et Marlène dans les épisodes d'avant essaient de monter un nouveau club. Dana la sœur de Marlène se fiance avec Hagen l'ex mari de Marlène .
Tanja est la patronne de Rebecca et la meilleure amie de Marlène.
Tanja et Rebecca ne peuvent pas se sentir.
Sur le forum VL, une personne disait que Rebecca était une machine a flirt, ben c'est tout a fait ça.
Verbotene liebe : 4047
Marlène et Tristan s'apprêtent a se coucher.
Marlène : Tu travailles encore?
Tristan Le club prend tout doucement forme. On a 3 nouvelles locations qui sont toutes intéressantes.
Marlène : Il me tarde qu'on soit enfin au jour où on pourra ouvrir. Mon premier show sur ma propre scène.
Tristan : La modestie n'est pas ton fort.
Marlène lui balance un coussin
Tristan : Tu l'a voulu!!
Une bataille de coussin commence alors entre les 2, puis soudain se retrouvent nez a nez et s'embrassent. Tristan veut aller plus loin mais Marlène le repousse.
Tristan : Eh tout va bien?
Marlène : Oui ...non, je ne peux pas le faire.
Tristan : Ce n'est pas si grave
Marlène : Pour moi c'est grave, je le veux ça et je te veux toi mais je ne le peux tout simplement pas.
Tristan met ses bras autour d'elle.
Marlène arrive chez les Landstein. Dana la prend a part pour lui annoncer une grande nouvelle.
Marlène : Kimi (la jeune sœur de Marlène et Dana)?
Dana : Ça concerne Hagen et moi. Je voulais que tu l'apprennes avant que maman et Papa ne l'apprennent.
Marlène : Enceinte ou marié?
Dana : On est fiancé.
Marlène : Wouah, ca va drôlement vite. Je me réjouis beaucoup pour vous.
Dana : Vraiment?!
Marlène : Vraiment, c'est juste un peu bizarre de féliciter son ex pour ses fiançailles.
Dana : Oui mais on a vraiment trouvé maintenant le « bon ».
Marlène : Oui peut être.
Dana : Y a quelque chose qui ne va pas entre toi et Tristan?
Marlène : Ah n'importe quoi!qu'est ce qui ne pourrait pas aller. Mais bon arrêtons de discuter pour annoncer a Papa et maman la bonne nouvelle.
Mais quand elles reviennent tout le monde est au courant.
Marlène se met entre ses 2 amies Tanja et Rebecca .
Tanja : Ce n'est déjà pas suffisant qu'elle t'ai piqué ton mari, elle va maintenant manger ici avec lui tous les jours.
Marlène : Rien contre ma sœur OK!
Tanja : Elle se complet dans ce show parfaitement bien.
Rebecca : Et toi tu veux continuer a te complaire dedans.
Marlène : Arrêtez s'il vous plaît, c'est OK.
Tanja ( a Rebecca) : Excuse moi tu n'as pas dit quelque chose?
Rebecca : Tu n'as pas remarqué qu'avec tes commentaires , tu rend les choses pires encore.
Tanja : Oh mademoiselle bikini essaie d'être une psychologue de loisirs.
Marlène : Est ce que c'est vraiment le moment!!
Rebecca : Je croyais que tu étais son amie!!
Tanja : Et moi je croyais que tu voulais garder ton job.
Marlène : Arrêtez ça tout de suite, c'est OK pour moi et je vais bien , vous avez compris BIEN!!
Marlène s'en va laissant ses 2 amies.
Rebecca : Ah t'as vraiment réussi!!
Tanja : Rebecca, quand vas tu enfin connaître un homme qui va t'enseigner a ne pas utiliser ta bouche que pour parler.
Tanja s'en va et Rebecca est tellement surprise qu'elle ne dit plus rien cette fois.
Marlène et Rebecca discutent dans le bureau de cette dernière. Rebecca travaille sur la coupe d'un maillot de bain.
Rebecca (énervé) Que je ne puisse plus travailler ici, c'est une provocation typique de Tanja !C'est vraiment un mystère pour moi comment tu peux être amie avec elle.
Marlène : Tu pourrais peut être vraiment changer quelques petites choses...c'est une perfectionniste.
Rebecca : A essayer d'enfoncer les gens. (puis elle se retourne vers Marlène et met ses mains a sa taille) Dis moi ça devrait t'aller parfaitement et sur un corps je devrais mieux voir ce qui ne va pas.
Marlène : Non , plutôt pas.
Rebecca : Oh excuse moi d'avoir (elle tend son bras vers Marlène qui recule )
Marlène : Non tout est ok.
Rebecca : Eh bien je n'y est vraiment pas pensé. Tu es une belle femme et tu as un très beau visage.
Marlène : Merci, c'est juste que depuis ce ...viol, mon corps est comme un morceau de bois. Je ne peux même plus me regarder dans un miroir et je ne veux pas que les autres me voient comme ça.
Rebecca (qui tend une nouvelle fois son bras ver Marlène avec là plus de succès) : Tous?
Marlène : Oui , même Tristan.
Plus tard Marlène se coiffe les cheveux devant une glace. Tristan se rapproche d'elle. Elle a l'air un peu angoissée, il lui donne un baiser sur la joue en lui disant qu'il l'aime.
Elle repense alors au viol qu'elle a subit et commence a pleurer .
Plus tard on frappe au bureau de Rebecca :
Rebecca : Qu'est ce qu'il y a encore?!!
Marlène : Oh sorry, je peux venir une autre fois.
Rebecca : Oh non , c'est bon , je n'ai juste pas assez le temps pour ça.
Marlène : Je voulais m'excuser auprès de toi pour t'avoir repousser la dernière fois.
Rebecca : Ah c'est OK, ce que tu as vécu ne s'évacue pas en quelques semaines. Marlène prend alors un maillot de bain pour le regarder de plus prés. Et le met devant elle face aune glace mais l'enlève aussitôt.
Marlène : Il est vraiment très bien, autant que je puisses en juger.
Rebecca : Merci, j'espère que Tanja sera du même avis, a un moment.
Marlène : je voudrais tant t'aider Rebecca.
Rebecca : Je vais t'aider
Marlène : J'ai eu une idée comme ça (elles se sourient)
Plus tard , Marlène revient avec le maillot de bain qu'elle a essayé.
Marlène : Si ça te plait tu peux regarder. Marlène a mis le maillot de bain au dessus de ses vêtements et Rebecca éclate de rire.
Rebecca : C'est vraiment une nouvelle sorte de bikini.
Marlène se regarde dans la glace et éclate de rire a son tour.
Elle revient plus tard en peignoir.
Marlène : je suis prête, enfin presque.
Rebecca : Tu n'es pas obliger de le faire Marlène.
Marlène : Mais je le veux., mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire
Rebecca : Qu'est ce qui pourrais se passer de grave?
Marlène : Que tout me revienne, que je me trouve affreuse
Rebecca : OK , premièrement je suis avec toi, tu ne seras pas toute seule et deuxièmement comment quelqu'un qui est aussi sexy et belle que toi peut se trouver repoussante. C'est tout simplement pas possible!
Marlène : Ok
Marlène enlève le peignoir en ferment les yeux puis les rouvre.
Rebecca : Alors?
Marlène : Pas si mauvais que ça.
Rebecca : Pas si mauvais que ça?
Marlène : Alors oui un petit peu sexy.
Rebecca : Et comment!!!
Marlène : Merci.
Rebecca : De rien
Plus tard Marlène plus sûr d'elle retrouve Tristan et ayant plus confiance en elle demande a faire l'amour avec lui. Celui ci hésite puis voyant la détermination de Marlène accepte. En fait grâce a Rebecca, Marlène et Tristan redeviennent amants.
Voici pour l'instant la seule chaine qui fait les résumés sur u tube mais qu'en allemand :
http://www.youtube.com/watch?v=_5Mnmufy ... JkPFYR0%3D
sinon l'épisode en entier sur le site de la ARD avec une superbe qualité d'image.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... ite-chance
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Hum, "machine à flirt", j'aime beaucoup, j'avoue !
Tu crois vraiment qu'il va se passer un truc entre Marlène et Rebecca sinon ? Parce que là c'est plutôt Marlène qui retrouve son amant et c'est assez hétéro comme développement. A moins que j'ai raté un truc.
Tu crois vraiment qu'il va se passer un truc entre Marlène et Rebecca sinon ? Parce que là c'est plutôt Marlène qui retrouve son amant et c'est assez hétéro comme développement. A moins que j'ai raté un truc.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- dana
"Machine a flirt" ça m'a fait rire aussi quand je l'ai lu, mais c'est un peu ça. La façon que Rebecca a de vouloir toujours toucher Marlène ou de lui faire des compliments en est la preuve.
Pour Marlène et Rebecca oui il y aura un truc c'est sûr mais on n'est pas dans la même optique que pour miribecca . Là c'était une histoire courte, pour marebecca ça sera plus long.
Marlène il y a 6 mois s'est fait violer alors elle est un peu traumatisé depuis et n'a plus couché avec un homme . Hier grâce a Rebecca elle s'est de nouveau mieux sentie ce qui lui a permit de franchir le pas avec son petit ami.
Pour l'histoire c'est mieux comme ça, ça n'aurait pas été bien que Marlène aille avec Rebecca parce que les hommes la dégoutaient. Maintenant si elle va avec Rebecca, ca sera un vrai choix et pas juste un demi choix.
Le drame a 3 est en place maintenant et je ne pense plus qu'on parle trop de l'histoire du viol.
On devrait encore voir Rebecca , Marlène et Tanja ce soir. Je les aime bien toutes les 3 , surtout Tanja qui a l'art d'envoyer des piques assez drôles.Le 4048 de ce soir est annoncé comme le 1er de Bianca, on verra bien.
une autre chaine mais toujours en allemand, la qualité d'image un peu meilleure.
http://www.youtube.com/watch?v=rQ5KrbFJ0e0
Pour Marlène et Rebecca oui il y aura un truc c'est sûr mais on n'est pas dans la même optique que pour miribecca . Là c'était une histoire courte, pour marebecca ça sera plus long.
Marlène il y a 6 mois s'est fait violer alors elle est un peu traumatisé depuis et n'a plus couché avec un homme . Hier grâce a Rebecca elle s'est de nouveau mieux sentie ce qui lui a permit de franchir le pas avec son petit ami.
Pour l'histoire c'est mieux comme ça, ça n'aurait pas été bien que Marlène aille avec Rebecca parce que les hommes la dégoutaient. Maintenant si elle va avec Rebecca, ca sera un vrai choix et pas juste un demi choix.
Le drame a 3 est en place maintenant et je ne pense plus qu'on parle trop de l'histoire du viol.
On devrait encore voir Rebecca , Marlène et Tanja ce soir. Je les aime bien toutes les 3 , surtout Tanja qui a l'art d'envoyer des piques assez drôles.Le 4048 de ce soir est annoncé comme le 1er de Bianca, on verra bien.
une autre chaine mais toujours en allemand, la qualité d'image un peu meilleure.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Ah quel bon épisode , on voit là que Rebecca a peut être des sentiments pour Marlène.
J'aime bien au début quand Marlène dit a Tristan qu'il devrait remercier Rebecca. Il lui répond qu'il devrait peut être se faire du souci, bien vue.
En fait c'est le fait d'être avec Rebecca qui donne a Marlène l'envie de refaire l'amour et a l'inverse Marlène redonne de la créativité a Rebecca.
Quand elle embrasse Tristan, elle s'arrête parce qu'elle pense a un truc pour Rebecca.
La scène de Marlène et Tanja au restau pas mal non plus . J'ai bien aimé comment Marlène s'inquiète pour Rebecca et intercède en sa faveur avec Tanja.
La dernière scène sur le canapé est presque un copié collé de celle de Carla et Hanna en 2002, enfin presque.
Bon sinon vivement la suite.
Épisode 4048 :
Tristan et Marlène viennent de faire l'amour .
Tristan : Je ne peux pas y croire.
Marlène : Moi non plus.
Tristan : C'était ...si soudain.
Marlène : Oui , remercie Rebecca.
Tristan : Ma petite sœur? J'espère que je ne dois pas me faire de soucis?
Marlène : Non , elle m'a juste amené a essayer un maillot de bain et j'ai pu de nouveau me regarder dans une glace. D'une certaine façon j'ai pu de nouveau supporter mon regard.
Tristan : Supporter?
Marlène : Oui. J'ai pu enfin avoir le plaisir de me voir. C'est un début ou?
Tristan Et comment c'est un début!!!!
Tanja vient rendre visite a Rebecca car celle ci n'est pas venue a un rendez vous.
Tanja : J'espère que tu as une bonne excuse pour avoir manqué ton rendez vous.
Rebecca : Désolé j'ai été retenue.
Tanja : Qu'est ce qui pouvait être plus important que le travail?
Rebecca : Une bonne amie a moi avait grandement besoin de mon aide. Je ne pouvais pas la laisser tomber.
Tanja : Et là tu as pensé tans pis pour le job. Est ce que tu sais que tu as une date de fin?
Rebecca : C'est sûr que toi tu aurais fait autrement si tu avais eu des amis bien sûr.
Tanja : Chérie je ne suis pas là pour papoter de ma vie privée avec toi, alors?
Rebecca montre les croquis qu'elle a déjà fait. Tanja est mécontente et trouve ça aussi sexy que pour des maillots de bain pour enfants . Pour d'autres croquis elle trouve ça par contre trop hot, au point qu'il pourrait postuler dans des films pornos avec ce style de maillot de bain.
Elle exige de Rebecca des maillots soient sexys et exceptionnelles. Mais en même temps portable et élégants. Rebecca est aussi de cette avis mais Tanja lui explique bien qu'on ne lui a pas demandé son opinion.
Tanja avant de partir exige que Rebecca lui présente autre chose avant ce soir 20h.
Dans la cuisine des Lansteins:
Marlène : Je ne peux pas combien te dire combien je te suis reconnaissante.
Rebecca : Mais tu n'as pas besoin de me remercier.
Marlène : Bien sûr, tu es la seule qui a pu me mettre a moitié nue devant la glace sans que je m' enfuie a cette vue. Je ne veux pas dire que tout va mieux, mais c'est un début.
Rebecca Les bikinis sont au moins bons pour ça. Tanja m'a soufflé dans les bronches , je dois tout refaire avant ce soir. Je ne sais si elle a trouvé ça vraiment affreux ou si elle est juste en colère parce que je suis arrivé trop tard.
Marlène : Ah mon dieu tu étais en retard, c'est ma faute , hein?
Rebecca : Ah c'est pas grave.
Marlène : je suis tellement désolé.
Rebecca : Ah je dois juste m'y mettre et essayer d'avoir des idées qui soient tout simplement géniale.
Marlène : Tu vas y arriver?
Rebecca : Avec des fraises peut être (elle prend une fraise dans une assiette). J'ai un trou créatif mais ce n'est pas important , tu es de nouveau avec Tristan , profites en .
Marlène et Tristan sont au lit (encore) et mange une assiette de fraises. Marlène rappelle a Tristan qu'il a oublié un rendez vous. Mais Tristan lui dit qu'ils ont encore un peu le temps , si elle veut venir avec lui visiter les locaux du futur club. Ils s'embrassent mais soudain Marlène se détourne.
Marlène : Temps ? Je n'en n'ai plus du tout . Rebecca a cause de moi est dans le pétrin et ça serait juste que je l'aide maintenant( elle compose un numéro de téléphone) Tanja? Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue. Lunch au Schneiders dans 1 heure, super! a tout de suite.
Tristan : Je croyais que tu voulais aider Rebecca.
Marlène : Justement.
Au schneiders , (avec une chanson de Carla Bruni – Raphaël)
Marlène fait la bise a Tanja qui prend un air dégouté.
Tanja : Marlène il était temps , j'ai tellement faim que ça m'énerve.
Marlène : Tu es toujours énervé.
Elles prennent leur commande .
Tanja : Alors qu'est ce que tu veux vraiment?
Marlène : Plus de temps?
Tanja: Euh avec moi?
Marlène : Ça concerne Rebecca, tu lui a vraiment mis un peu trop la pression
Tanja : Justement Rebecca . Tu veux que je te dises, j'étais obligé d'aller chez elle car elle était incapable de venir a l'heure a un rendez vous et m'a sortie une stupide histoire d'amitié.
Marlène : Oui cette amie c'est moi et c'était vraiment important. Tanja j'ai de nouveau couché avec Tristan . Ça va de nouveau!
Tanja : Vraiment?
Marlène: Oui
Tanja : Super quoique savoir comment Rebecca a pu t'aider , c'est un trop d'information que je ne pourrai en supporter. Alors comment c'était?
Marlène : J'ai cru que tu n'allais pas me le demander, ca était une nuit fantastique..
Tanja accepte de donner plus de temps a Rebecca car elle a aidé Marlène.
Marlène rassure Tanja en lui disant que même si elle s'entend bien avec Rebecca, elle reste sa meilleure amie.
Tristan vient rendre visite a une Rebecca quelque sur les nerfs. Il venait la voir si il pouvait l'aider. Mais comme il faut avoir des idées pour une collection de maillots de bain il laisse tomber. Il veut lui offrir un café ou a manger mais Rebecca en a eu assez pour la journée. Tristan vient la remercier, mais Rebecca lui répond qu'elle ne la fait que pour Marlène et c'est bien si ça les rend heureux.
Tristan : Mais pour moi c'est encore un mystère, ca fait des semaines que j'essaie de faire en sorte que Marlène ai plus confiance en elle et là tu arrives et clac!
Rebecca : Il y a peut être des choses qui peuvent mieux s'arranger entre femmes.
Tristan : Ça en a l'air, ma petite sœur sauveuse des relations de couple
Rebecca : Pour finir, Marlène est une super femme, ne la laisse pas partir.
Marlène arrive plus tard chez Rebecca avec un panier plein de provisions.
Marlène : C'est le temps pour une pause créative.
Rebecca : C'est trés sympa mais..
Marlène : Je n'ai pas seulement pris de la glace mais aussi 24 heures. Tanja te prolonge ton délai jusqu'à demain soir. J'espère que c'est OK que je m'impose comme ça.
Rebecca :Tu rigoles, c'est la meilleure nouvelle depuis que je sais que je n'ai pas raté mon bac.
Marlène : Je sais que tu ne sais comment passer ton temps car tu as un trou créatif, alors je vais être désormais ta muse. Tu sais les blocages créatifs viennent de la peur de ne pas être assez bien , je connais ça. Et j'ai la solution : se laisser aller et dans ce cas, glace a la fraise, chocolat et le meilleur des films avec Gary Grant!
Rebecca : Ce n'est pas celui qui se passe a New York où il attend sur l'empire state Building.
Marlène : Oui, alors assied toi et profites.
Pendant le film Marlène et Rebecca ont les yeux rouges et se mouchent. Elles se regardent alors et rien en se voyant comme ça. Tout a coup Rebecca se lève , elle a retrouver des idées pour sa collection. Elle conseille a Marlène de continuer a regarder tranquillement sans elle.
Rebecca continue ses croquis et a la fin se rend compte que Marlène s'est endormie sur le canapé.
Elle va lui remettre la couverture puis lui remet doucement ses cheveux. Elle caresse sa joue en lui souriant.
http://www.youtube.com/watch?v=KbqLjy6_ ... JkPFYR0%3D
Est ce que quelqu'un a trouver le titre du film que regarde Marlène et Rebecca?
J'aime bien au début quand Marlène dit a Tristan qu'il devrait remercier Rebecca. Il lui répond qu'il devrait peut être se faire du souci, bien vue.
En fait c'est le fait d'être avec Rebecca qui donne a Marlène l'envie de refaire l'amour et a l'inverse Marlène redonne de la créativité a Rebecca.
Quand elle embrasse Tristan, elle s'arrête parce qu'elle pense a un truc pour Rebecca.
La scène de Marlène et Tanja au restau pas mal non plus . J'ai bien aimé comment Marlène s'inquiète pour Rebecca et intercède en sa faveur avec Tanja.
La dernière scène sur le canapé est presque un copié collé de celle de Carla et Hanna en 2002, enfin presque.
Bon sinon vivement la suite.
Épisode 4048 :
Tristan et Marlène viennent de faire l'amour .
Tristan : Je ne peux pas y croire.
Marlène : Moi non plus.
Tristan : C'était ...si soudain.
Marlène : Oui , remercie Rebecca.
Tristan : Ma petite sœur? J'espère que je ne dois pas me faire de soucis?
Marlène : Non , elle m'a juste amené a essayer un maillot de bain et j'ai pu de nouveau me regarder dans une glace. D'une certaine façon j'ai pu de nouveau supporter mon regard.
Tristan : Supporter?
Marlène : Oui. J'ai pu enfin avoir le plaisir de me voir. C'est un début ou?
Tristan Et comment c'est un début!!!!
Tanja vient rendre visite a Rebecca car celle ci n'est pas venue a un rendez vous.
Tanja : J'espère que tu as une bonne excuse pour avoir manqué ton rendez vous.
Rebecca : Désolé j'ai été retenue.
Tanja : Qu'est ce qui pouvait être plus important que le travail?
Rebecca : Une bonne amie a moi avait grandement besoin de mon aide. Je ne pouvais pas la laisser tomber.
Tanja : Et là tu as pensé tans pis pour le job. Est ce que tu sais que tu as une date de fin?
Rebecca : C'est sûr que toi tu aurais fait autrement si tu avais eu des amis bien sûr.
Tanja : Chérie je ne suis pas là pour papoter de ma vie privée avec toi, alors?
Rebecca montre les croquis qu'elle a déjà fait. Tanja est mécontente et trouve ça aussi sexy que pour des maillots de bain pour enfants . Pour d'autres croquis elle trouve ça par contre trop hot, au point qu'il pourrait postuler dans des films pornos avec ce style de maillot de bain.
Elle exige de Rebecca des maillots soient sexys et exceptionnelles. Mais en même temps portable et élégants. Rebecca est aussi de cette avis mais Tanja lui explique bien qu'on ne lui a pas demandé son opinion.
Tanja avant de partir exige que Rebecca lui présente autre chose avant ce soir 20h.
Dans la cuisine des Lansteins:
Marlène : Je ne peux pas combien te dire combien je te suis reconnaissante.
Rebecca : Mais tu n'as pas besoin de me remercier.
Marlène : Bien sûr, tu es la seule qui a pu me mettre a moitié nue devant la glace sans que je m' enfuie a cette vue. Je ne veux pas dire que tout va mieux, mais c'est un début.
Rebecca Les bikinis sont au moins bons pour ça. Tanja m'a soufflé dans les bronches , je dois tout refaire avant ce soir. Je ne sais si elle a trouvé ça vraiment affreux ou si elle est juste en colère parce que je suis arrivé trop tard.
Marlène : Ah mon dieu tu étais en retard, c'est ma faute , hein?
Rebecca : Ah c'est pas grave.
Marlène : je suis tellement désolé.
Rebecca : Ah je dois juste m'y mettre et essayer d'avoir des idées qui soient tout simplement géniale.
Marlène : Tu vas y arriver?
Rebecca : Avec des fraises peut être (elle prend une fraise dans une assiette). J'ai un trou créatif mais ce n'est pas important , tu es de nouveau avec Tristan , profites en .
Marlène et Tristan sont au lit (encore) et mange une assiette de fraises. Marlène rappelle a Tristan qu'il a oublié un rendez vous. Mais Tristan lui dit qu'ils ont encore un peu le temps , si elle veut venir avec lui visiter les locaux du futur club. Ils s'embrassent mais soudain Marlène se détourne.
Marlène : Temps ? Je n'en n'ai plus du tout . Rebecca a cause de moi est dans le pétrin et ça serait juste que je l'aide maintenant( elle compose un numéro de téléphone) Tanja? Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue. Lunch au Schneiders dans 1 heure, super! a tout de suite.
Tristan : Je croyais que tu voulais aider Rebecca.
Marlène : Justement.
Au schneiders , (avec une chanson de Carla Bruni – Raphaël)
Marlène fait la bise a Tanja qui prend un air dégouté.
Tanja : Marlène il était temps , j'ai tellement faim que ça m'énerve.
Marlène : Tu es toujours énervé.
Elles prennent leur commande .
Tanja : Alors qu'est ce que tu veux vraiment?
Marlène : Plus de temps?
Tanja: Euh avec moi?
Marlène : Ça concerne Rebecca, tu lui a vraiment mis un peu trop la pression
Tanja : Justement Rebecca . Tu veux que je te dises, j'étais obligé d'aller chez elle car elle était incapable de venir a l'heure a un rendez vous et m'a sortie une stupide histoire d'amitié.
Marlène : Oui cette amie c'est moi et c'était vraiment important. Tanja j'ai de nouveau couché avec Tristan . Ça va de nouveau!
Tanja : Vraiment?
Marlène: Oui
Tanja : Super quoique savoir comment Rebecca a pu t'aider , c'est un trop d'information que je ne pourrai en supporter. Alors comment c'était?
Marlène : J'ai cru que tu n'allais pas me le demander, ca était une nuit fantastique..
Tanja accepte de donner plus de temps a Rebecca car elle a aidé Marlène.
Marlène rassure Tanja en lui disant que même si elle s'entend bien avec Rebecca, elle reste sa meilleure amie.
Tristan vient rendre visite a une Rebecca quelque sur les nerfs. Il venait la voir si il pouvait l'aider. Mais comme il faut avoir des idées pour une collection de maillots de bain il laisse tomber. Il veut lui offrir un café ou a manger mais Rebecca en a eu assez pour la journée. Tristan vient la remercier, mais Rebecca lui répond qu'elle ne la fait que pour Marlène et c'est bien si ça les rend heureux.
Tristan : Mais pour moi c'est encore un mystère, ca fait des semaines que j'essaie de faire en sorte que Marlène ai plus confiance en elle et là tu arrives et clac!
Rebecca : Il y a peut être des choses qui peuvent mieux s'arranger entre femmes.
Tristan : Ça en a l'air, ma petite sœur sauveuse des relations de couple
Rebecca : Pour finir, Marlène est une super femme, ne la laisse pas partir.
Marlène arrive plus tard chez Rebecca avec un panier plein de provisions.
Marlène : C'est le temps pour une pause créative.
Rebecca : C'est trés sympa mais..
Marlène : Je n'ai pas seulement pris de la glace mais aussi 24 heures. Tanja te prolonge ton délai jusqu'à demain soir. J'espère que c'est OK que je m'impose comme ça.
Rebecca :Tu rigoles, c'est la meilleure nouvelle depuis que je sais que je n'ai pas raté mon bac.
Marlène : Je sais que tu ne sais comment passer ton temps car tu as un trou créatif, alors je vais être désormais ta muse. Tu sais les blocages créatifs viennent de la peur de ne pas être assez bien , je connais ça. Et j'ai la solution : se laisser aller et dans ce cas, glace a la fraise, chocolat et le meilleur des films avec Gary Grant!
Rebecca : Ce n'est pas celui qui se passe a New York où il attend sur l'empire state Building.
Marlène : Oui, alors assied toi et profites.
Pendant le film Marlène et Rebecca ont les yeux rouges et se mouchent. Elles se regardent alors et rien en se voyant comme ça. Tout a coup Rebecca se lève , elle a retrouver des idées pour sa collection. Elle conseille a Marlène de continuer a regarder tranquillement sans elle.
Rebecca continue ses croquis et a la fin se rend compte que Marlène s'est endormie sur le canapé.
Elle va lui remettre la couverture puis lui remet doucement ses cheveux. Elle caresse sa joue en lui souriant.
http://www.youtube.com/watch?v=KbqLjy6_ ... JkPFYR0%3D
Est ce que quelqu'un a trouver le titre du film que regarde Marlène et Rebecca?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Callian
An affair to remember? (Elle et lui en Français)
- dana
Je crois que c'est ça Callian, bien vue.
Ils ne disent pas le nom du film mais avec Gary Grant et empire state building, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
Ça ne m'étonne pas qu'elles pleurent car c'est vraiment un film émouvant.
Bon hier elles ne devaient pas être dans l'épisode mais elles avaient une scène quand même.
Et là c'est sûr Rebecca a été touché par la flèche de Cupidon.
Marlène se montre assez tactile aussi ce qui met Rebecca dans tous ses états.
Plus tard Rebecca a une conversation avec Sonja qui apparemment est amoureuse de Sébastien son frère (marié a Tanja).
Épisode 4049 :
Rebecca continue d'observer Marlène entrain de dormir. Mais soudain le téléphone de Marlène se met a sonner et la réveille. Un peu surprise , Rebecca se lève aussitôt et Marlène répond au téléphone.
Marlène : Dana ? Quoi? Je suis en chemin là., bye. Ah combien de temps j'ai dormi?
Rebecca : Pas si longtemps, j'ai travaillé pendant ce temps là. Je te remercie, grâce a toi j'ai eu soudain plein de supers idées.
Marlène : Me remercier? J'ai dormi!
Rebecca : Je voulais dire ton idée de regarder le film. Cette pause m'a fait du bien sinon je n'aurais jamais vu ce qui manquait a mes croquis.
Marlène : Ça me fait plaisir. Ça m'a aidé aussi (elle touche délicatement l'épaule de Rebecca) Est ce que tu as réussi encore a te concentrer?...Enfin je veux dire je n'ai trop ronfler?
Rebecca : (un peu subjugué par Marlène) : On devrait refaire ça une autre fois.
Marlène : Oui bien sûr, mais je dois vraiment y aller là.
Rebecca : Y a quelque chose qui s'est passé?
Marlène : La famille!. Où est mon sac. Merci (fait un bisou sur la joue de Rebecca) Bye.
Rebecca :Bye(elle se touche la joue et fait un signe d'au revoir a Marlène).
Sonja est au téléphone avec Sébastien et propose d'aller le chercher a l'aéroport.
Rebecca : Tu as comme par hasard un rendez vous a l'aéroport demain? Tu n'a pas dit que tu voulais te concentrer exclusivement au design.
Sonja ; Ce rendez vous vient juste de se produire.
Rebecca : Bien sûr , je ne savais pas que mon frère te plaisait.
Sonja : N'importe quoi, Sébastien et moi on se connait depuis longtemps.
Rebecca : Ouah quel super argument!
Sonja : Ça signifie qu'on est juste bons amis.
Rebecca : Et qui te dis que ça ne peux pas changer. Parfois ces moments arrivent et tout a coup tout devient différent.
Rebecca montre ensuite ses nouveaux croquis a Sonja.
Le lendemain, Sonja est déçue car Sébastien a préféré rentre de l'aéroport a chez lui directement. Elle ne comprends pas car quand il était en Nouvelle Zélande ils se téléphonaient régulièrement. Pour Rebecca il est évident que Sonja est amoureuse de Sébastien.
http://www.youtube.com/watch?v=G-uyhn14jRQ
L'histoire de Marlène et Rebecca commence bien. Je trouve que Tajana Kästel , la nouvelle Rebecca joue vraiment bien.
Est ce que vous pensez que Marbecca sera une bonne histoire?
Ils ne disent pas le nom du film mais avec Gary Grant et empire state building, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
Ça ne m'étonne pas qu'elles pleurent car c'est vraiment un film émouvant.
Bon hier elles ne devaient pas être dans l'épisode mais elles avaient une scène quand même.
Et là c'est sûr Rebecca a été touché par la flèche de Cupidon.
Marlène se montre assez tactile aussi ce qui met Rebecca dans tous ses états.
Plus tard Rebecca a une conversation avec Sonja qui apparemment est amoureuse de Sébastien son frère (marié a Tanja).
Épisode 4049 :
Rebecca continue d'observer Marlène entrain de dormir. Mais soudain le téléphone de Marlène se met a sonner et la réveille. Un peu surprise , Rebecca se lève aussitôt et Marlène répond au téléphone.
Marlène : Dana ? Quoi? Je suis en chemin là., bye. Ah combien de temps j'ai dormi?
Rebecca : Pas si longtemps, j'ai travaillé pendant ce temps là. Je te remercie, grâce a toi j'ai eu soudain plein de supers idées.
Marlène : Me remercier? J'ai dormi!
Rebecca : Je voulais dire ton idée de regarder le film. Cette pause m'a fait du bien sinon je n'aurais jamais vu ce qui manquait a mes croquis.
Marlène : Ça me fait plaisir. Ça m'a aidé aussi (elle touche délicatement l'épaule de Rebecca) Est ce que tu as réussi encore a te concentrer?...Enfin je veux dire je n'ai trop ronfler?
Rebecca : (un peu subjugué par Marlène) : On devrait refaire ça une autre fois.
Marlène : Oui bien sûr, mais je dois vraiment y aller là.
Rebecca : Y a quelque chose qui s'est passé?
Marlène : La famille!. Où est mon sac. Merci (fait un bisou sur la joue de Rebecca) Bye.
Rebecca :Bye(elle se touche la joue et fait un signe d'au revoir a Marlène).
Sonja est au téléphone avec Sébastien et propose d'aller le chercher a l'aéroport.
Rebecca : Tu as comme par hasard un rendez vous a l'aéroport demain? Tu n'a pas dit que tu voulais te concentrer exclusivement au design.
Sonja ; Ce rendez vous vient juste de se produire.
Rebecca : Bien sûr , je ne savais pas que mon frère te plaisait.
Sonja : N'importe quoi, Sébastien et moi on se connait depuis longtemps.
Rebecca : Ouah quel super argument!
Sonja : Ça signifie qu'on est juste bons amis.
Rebecca : Et qui te dis que ça ne peux pas changer. Parfois ces moments arrivent et tout a coup tout devient différent.
Rebecca montre ensuite ses nouveaux croquis a Sonja.
Le lendemain, Sonja est déçue car Sébastien a préféré rentre de l'aéroport a chez lui directement. Elle ne comprends pas car quand il était en Nouvelle Zélande ils se téléphonaient régulièrement. Pour Rebecca il est évident que Sonja est amoureuse de Sébastien.
http://www.youtube.com/watch?v=G-uyhn14jRQ
L'histoire de Marlène et Rebecca commence bien. Je trouve que Tajana Kästel , la nouvelle Rebecca joue vraiment bien.
Est ce que vous pensez que Marbecca sera une bonne histoire?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
mcr20200
Dana, je voulais te remercier pour tout le temps que tu prends à nous livrer ces traductions et mises à jour. Franchement tu m'épates. Je suis de loin Verboten Liebe depuis le jour où j'ai appris qu'une certaine blonde aux cheveux bouclés aimait les femmes, avec tes traductions (il me reste seulement de vagues notions d'allemand scolaire) je suis d'un peu plus près.
- dana
Merci Mcr20200, ça me fait plaisir ce que tu écris et en plus si ça te permet de connaître Vl c'est encore mieux.
Pour les traductions j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise je vais surement arrêter de traduire et la bonne , il y a maintenant des vidéos sous titrés (en anglais) !C'est super ça va permettre de pouvoir faire des commentaires a la fin de chaque épisode comme pour Miribecca ou Jemma.
. Enfin si c'est vite traduit. La personne n'a pas traduit toutes les scènes mais les principales.
Je remet les liens par épisode :
4047 :
4048 :
http://www.youtube.com/watch?v=KfgnkMkyvCo
4049 :
http://www.youtube.com/watch?v=G-uyhn14 ... ure=relmfu
Pour les traductions j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise je vais surement arrêter de traduire et la bonne , il y a maintenant des vidéos sous titrés (en anglais) !C'est super ça va permettre de pouvoir faire des commentaires a la fin de chaque épisode comme pour Miribecca ou Jemma.
Je remet les liens par épisode :
4047 :
4048 :
http://www.youtube.com/watch?v=KfgnkMkyvCo
4049 :
http://www.youtube.com/watch?v=G-uyhn14 ... ure=relmfu
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu