Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
melimelo

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par melimelo »

Romantique et rêveuse, avec une telle histoire personnelle ?
Alors aux côtés - effectivement - de Imagine me and you, je crois que tu pourrais voir When night is falling, qui malgré ses défauts et son côté "cheesy" comme diraient les amerlos, reste peut-être mon préféré du genre, avec sa belle scène d'amour.
Sinon on ne peut passer à côté (façon de parler, on fait ce qu'on veut bien sûr ;) ) de Desert Hearts, avec LA plus belle scène d'amour lesbienne du cinéma classique.
Un autre film romantique, et qui a le bonheur d'être une comédie, toujours avec une femme qui se révèle à elle-même : It's in the water.
Merci, c'est top...
Oui désolée pour mon histoire perso...

Solweig

Message par Solweig »

Je dirais : I can't thing straight
the world unseen
Mulholand Drive
Butterfly
Spider Lillies
D.E.B.S
The children's hour
Imagine me&you
Tipping the Velvet
Sister my sister
My summer of love
Saving face
Lost and delirious
the Hour
Les filles du botaniste
Boys don't cry
But i'm a cheerleader
Heavenly Creatures

bon je vais m'arrêter la! mais je pense que la liste pourrait continuer encore un peu :D
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Timinou

Message par Timinou »

Bound ! But i'm a cheerleader (je me suis bidonnée du début à la fin), better than chocolate, pourquoi pas moi, when the nignt falling

Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit et que j'ai beaucoup aimé :roll:

Quant à Mullholand drive, j'ai rien capté :mrgreen:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi je rajoute "Clara cet été là" un film magnifique ou l'on voit la difficulté d'être homo et ado...
Plusieurs trahisons mais je trouve qu'il manque une réelle fin pour savoir si Clara fini ou pas avec Sonia... :lol:

bichu.L

Message par bichu.L »

Salut à toute !
Pour moi mes deux meilleurs films sont Lost and Delirious , avec une fin dragique , et Imagine me and you , ce qu'on reve toute :D. Les 2 films sont avec Piper perabo , tp belle :lol: .
Il y a aussi El nino pez que je n'ai pas vu dans les message précédant c'"tait mon premier film lesbien. J'ai adoré , tp beau film , avec une bonne fin .
Il y a aussi :
Saving face , But I'm cheerleader , et plein d'autre . Mais Il y a un film que j'ai pas du tout aimer c'est Je te mangerais.

AcidBurn

Message par AcidBurn »

Fingersmith (qui reste pour moi le plus beau film)
Desert Hearts (une référence!)
Imagine me and you (j'aime beaucoup, c'est lèger, et je plane complètement avec la fleuriste :oops: )
It's in the water (Casse pas des briques mais j'aime assez, l'histoire est tournée en dérision et je trouve ça original, et la blonde est minouche :P )
Intentions (Il y a de très belles histoires, la première est la plus touchante mais les autres sont sympatiques aussi)
Loving Annabelle (J'aime les histoires impossibles ^^ oui je reste sur la fin triste lol)
I Can't Think Straight (J'ai trouvé le mélange interessant, le scénario est certes prévisible mais ça fait du bien parfois, et les actrices sont crédibles)
Better Than Chocolate (C'est frais, mignon, et bon, Christina Cox quoi ! :oops: )

J'ai aimé The world unseen aussi mais la fin m'empêche de le mettre dans ma liste. Trop frustrer :(
- L’échec c’est pas de tomber, c’est ne pas être capable de se relever - -

Tomasek

Message par Tomasek »

Un des premiers films lesbiens que j'ai vu s'appelle Spider Lilies. Je sais que ce n'est pas un très bon film mais j'ai aimé. Je ne sais pas pourquoi. Je sais seulement qu'il m'a touché. Il m'arrive encore de me passer la BO en boucle. En fait, c'est peut-être la BO qui m'a le plus marqué.

lesbionic

Message par lesbionic »

Et oui, c'est ainsi, des fois on aime des films que nous sommes les seules à apprécier. C'est même ça qui est bien, ce lien privilégié qui nous relie à certains films. Ca serait pas drôle si nous aimions toutes les mêmes films ;) (je dis ça parce que ce film bof bof à mon gout hehe)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Calou

Message par Calou »

bichu.L a écrit :Salut à toute !
Pour moi mes deux meilleurs films sont Lost and Delirious , avec une fin dragique , et Imagine me and you , ce qu'on reve toute :D. Les 2 films sont avec Piper perabo , tp belle :lol: .
Il y a aussi El nino pez que je n'ai pas vu dans les message précédant c'"tait mon premier film lesbien. J'ai adoré , tp beau film , avec une bonne fin .
Il y a aussi :
Saving face , But I'm cheerleader , et plein d'autre . Mais Il y a un film que j'ai pas du tout aimer c'est Je te mangerais.

J"ai pensé exactement la même chose de " je te mangerais". Je trouve ce film assez glauque et malsain. Quelque chose me dérange dans ce film...

Ensuite pour un premier film je dirais sans hésiter : imagine me and you !! et dans la foulée "pourquoi pas moi" !!

Jolene24

Message par Jolene24 »

Je peut pas trop parler de mes films lesbiens préférés parce que je commence juste à en regarder et donc ma liste n'est pas bien grande, mais je viens de regarder pour la première fois Love and suicide et je suis encore en train de pleurer :cry: . Je vais "reregarder" Imagine me and you pour me remettre de mes émotions. Et puis je préfère aller me coucher dans la gaieté et l'espoir :D
Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

Répondre