[Série] Glee
-
steffy2704
Re: [Série] Glee
Je trouve qu il y a plus d alchimie entre rachel et quinn ,qu il y a entre santana et brittany.
Meme quand rachel et quinn se disputées c etait plus chaud que ce qu il y a entre brittany et santana et en plus maintenant que rachel et quinn se sont reconcilier ,je trouve que leur reaction l une envers l autre est ambigu.
Les producteur se sont tromper de couple ,ils auraient du mettre quinn et rachel ensemble ,sa aurait fait un couple explosif.
Dans le sondage faberry a ecraser brittina et klaine
http://www.eonline.com/news/watch_with_ ... _in/293070
Meme quand rachel et quinn se disputées c etait plus chaud que ce qu il y a entre brittany et santana et en plus maintenant que rachel et quinn se sont reconcilier ,je trouve que leur reaction l une envers l autre est ambigu.
Les producteur se sont tromper de couple ,ils auraient du mettre quinn et rachel ensemble ,sa aurait fait un couple explosif.
Dans le sondage faberry a ecraser brittina et klaine
http://www.eonline.com/news/watch_with_ ... _in/293070
- Callian
- Dipsylon
Rooh lala!
J'ai jamais autant été emballée par un épisode que celui-ci...
J'ai jamais autant été emballée par un épisode que celui-ci...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
- Callian
J'avoue j'ai adoré cet épisode !
- dana
L'épisode de la saint Valentin a l'air d'être bien d'après les commentaires. Je pensais que ça allait cartonner aux États Unis et bien non , ça a été un peu un flop. C'est assez bizarre surtout avec les évènements annoncés pour cet épisode et la chanson de Mercédes qui tombait on peut le dire assez bien.
C'est le 2ieme plus mauvais score de la saison, seulement 6,99. Je me demande si les gens aiment autant Brittany que ça , ou Finn et Rachel.
La FOX n'a pas de chance avec ses séries , déjà plus de "Doctor House". Ils ont renouvelés leur confiance a Glee mais là je pense qu'ils fassent un changement radical pour ne pas perdre les fans.
L'épisode sur Mickael Jackson est celui qui a été le plus regardé cette saison. j'ai comme l'impression que les gens ne regardent que quand c'est un épisode spécial sur un chanteur. Les aventures des personnages les intéressent moins .
C'est le 2ieme plus mauvais score de la saison, seulement 6,99. Je me demande si les gens aiment autant Brittany que ça , ou Finn et Rachel.
La FOX n'a pas de chance avec ses séries , déjà plus de "Doctor House". Ils ont renouvelés leur confiance a Glee mais là je pense qu'ils fassent un changement radical pour ne pas perdre les fans.
L'épisode sur Mickael Jackson est celui qui a été le plus regardé cette saison. j'ai comme l'impression que les gens ne regardent que quand c'est un épisode spécial sur un chanteur. Les aventures des personnages les intéressent moins .
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- artengo
D'après vos commentaires j'avais très envie de voir cet épisode.
J'aime beaucoup Santana, mais franchement Santana/Brittany, je n'y crois pas, j'ai plus l'impression que notre chère blonde due à sa candeur accepte de faire plaisir à Santana sa meilleure amie et qu'elle "sort" avec elle uniquement par naïveté et bonté.
Et bien au vu de ce nouvel épisode je n'arrive toujours pas à accrocher, j'ai quasiment pitié de Santana qui est raide dingue d'une fille qui n'éprouve pas de rééls sentiments pour elle.
Donc cet épisode est un épisode St Valentin sans plus.
J'espère secrètement qu'ils vont créer un vrai personnage pour que Santana puisse avoir une réelle relation.
Par contre l'histoire entre Rachel et Quinn perso j'avais jamais remarqué et je ne les vois pas du tout ensemble.
So wait and see for the next !
J'aime beaucoup Santana, mais franchement Santana/Brittany, je n'y crois pas, j'ai plus l'impression que notre chère blonde due à sa candeur accepte de faire plaisir à Santana sa meilleure amie et qu'elle "sort" avec elle uniquement par naïveté et bonté.
Et bien au vu de ce nouvel épisode je n'arrive toujours pas à accrocher, j'ai quasiment pitié de Santana qui est raide dingue d'une fille qui n'éprouve pas de rééls sentiments pour elle.
J'espère secrètement qu'ils vont créer un vrai personnage pour que Santana puisse avoir une réelle relation.
Par contre l'histoire entre Rachel et Quinn perso j'avais jamais remarqué et je ne les vois pas du tout ensemble.
So wait and see for the next !
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
- Dipsylon
Roh lala!
Je viens de voir le Trailer de l'épisode 14...
Qui sera le dernier avant le 10 avril car la Fox veut une longue pause entre Hiver et Printemps...
Un mois sans gLee! (et surtout sans Santana! :'( )
Très franchement, si vous détestez les spoiler, NE REGARDEZ PAS LA BANDE ANNONCE! parce que ce n'est que du Spoiler!
Et pour les autres...
Je viens de voir le Trailer de l'épisode 14...
Qui sera le dernier avant le 10 avril car la Fox veut une longue pause entre Hiver et Printemps...
Un mois sans gLee! (et surtout sans Santana! :'( )
Très franchement, si vous détestez les spoiler, NE REGARDEZ PAS LA BANDE ANNONCE! parce que ce n'est que du Spoiler!
Et pour les autres...
-
Kara
J'avais entendu (je sais plus où, je sais plus quand, désolée pour le manque de détails) que le couple Brittany/Santana était au départ une joke qui s'est transformé en couple peut-être, pour faire plaisir aux fans.
Alors peut-être que
Moi, j'ai bien aimé l'épisode alors que je déteste copieusement Rachel et Finn. Je n'aime pas leur couple, c'est tout ce que je déteste. C'est mièvre et gnangnan à souhaits. D'autant que les deux séparés, je ne peux pas non plus les blairer. Enfin, peut-être Rachel un peu moins, parce que même si je la déteste, j'aime la détester! (paradoxal
)
Je préfère
Alors peut-être que
Je préfère
- Dipsylon
Tout ce que je peux dire c'est que les scénaristes ont décidé de frapper fort pour ce Winter Finale...
Tout New York est placardé d'affiches annonçant "The SHOCKING Winter Finale will change EVERYTHING!" ...
Franchement, je suis mêlée entre Peur et Excitation...
Tout New York est placardé d'affiches annonçant "The SHOCKING Winter Finale will change EVERYTHING!" ...
Franchement, je suis mêlée entre Peur et Excitation...
- Pintupie
Bon bon bon, j'ai regardé l'épisode 13 et je comprend pas comment la relation entre santana et britanny a évolué, soit j'ai loupé des épisodes soit je n'ai rien suivi.. Car cet épisode est mal ficelé, elles sont officiellement en couple mais depuis quand?!!
Vous en avez pensez quoi de cet épisode de la saint valentin?!
Vous en avez pensez quoi de cet épisode de la saint valentin?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...