Williams77

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
oxynette

Re: Williams77

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Williams77 !!!
Pourquoi ce pseudo ?? ne serais-tu pas fan des soeurs Williams et vu que tu as 32 ans, t'es née en 77 ???
Au plaisir de te lire au détour d'un post
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

williams77

Message par williams77 »

Merci Les Filles

@Oxynette : tu as une réponse sur 2, suis née en 77 mais suis pas forcément fan des soeurs Williams, même si j'aime bien le tennis !! ;o))

nina

Message par nina »

Bienvenue ici!
Au plaisir de te lire au détour d'un post...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Williams !

Bon je vois qu'Oxy a vaillamment pris le relais des enquêtes sur les pseudos ! Bon si tu n'est pas choisi ce pseudo en hommage aux soeurs Williams, serait-ce car tu es fan de sport automobile ? (je vais garder l'option rasoirs pour plus tard, je pense que ce sera plus judicieux...! ;) )

Ah oui et une autre question qui n'a rien à voir, est-ce que tu connais l'émission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place ?

A plus tard sur le forum en tout cas. ;)

williams77

Message par williams77 »

Merci pour ton message Redflowers, oui effectivement j'aime beaucoup le sport automobile !! et une des voitures que j'aimerai avoir (et la liste est longue !!) c'est une Clio Williams !!

Oui je connais le jeu de Nagui pourquoi ?

Redflower

Message par Redflower »

Yesss, j'ai donc résolu le mystère, je savais que entre les voitures et les rasoirs, valait mieux se ranger (ahah) du côté du sport auto !!

Et pour l'émission, tu y es déjà allée, tu y as participé ?

PS : mon pseudo ne prends pas de "s" à la fin ! ;)

williams77

Message par williams77 »

désolée pour ton pseudo RedFlower ;o))

Oui tu as élucidé le grand mystère de mon pseudo !! lol
Concernant, les lames, je n'en ai encore pas besoin ;o)

Non pas de participation à cette émission, même si cela doit être sympa ;o)

nilda

Message par nilda »

Bienvenue Val!
Je pense que tu vas te plaire sur le forum, si t'aimes déjà LHDP, tu vas aussi découvrir tout plein de séries et de films géniaux.
Redflower a écrit :Ah oui et une autre question qui n'a rien à voir, est-ce que tu connais l'émission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place ?
J'y ai aussi pensé en voyant écrit Val mais Red t'es énorme d'avoir posé la question! :lol: . N'empêche ça aurait été trop fort de rencontrer LE mythe de zeste!
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce

williams77

Message par williams77 »

Pas tout compris les filles !!
si vous pouviez éclairer ma lanterne ?

nilda

Message par nilda »

williams77 a écrit :Pas tout compris les filles !!
si vous pouviez éclairer ma lanterne ?
Oui je le concède ça mérite quelques explications :D.
Dans tout le monde veut prendre sa place, il y a eu une championne, qui s'appelait Val, avait la trentaine et venait elle aussi du sud. C'était genre la méga championne, elle gagnatit à tous les coups et est resté championne super longtemps. Si je le sais, c'est non pas parce que je suis une fan assidue de tout le monde veut prendre sa place, il se trouve que je ne suis jamais chez moi le midi pour regarder et même si je l'étais je ne sais pas si j'allumerais forcément la TV mais bref on s'en fout ce n'était pas le sujet. Non si je le sais c'est parce que je suis une fan assidue du blog de Zeste
Ce blog est tout simplement génial et plutôt que de t'en parler je préfère que tu le découvres par toi-même je suis sûre que tu ne seras pas déçue. Et bref, il se trouve que zeste, elle, est une fan assidue de tout le monde veut prendre sa place et plus précisément de Val, tu peux d'ailleurs voir un article qui lui est consacré ici.
Je crois donc que Red doit aussi être une lectrice assidue de Zeste pour t'avoir demandé si tu étais la fameuse Val. A moins qu'elle soit juste une fan inconditionnelle du jeu. L'un n'empêche pas l'autre cela dit.
Voilà j'espère que ta lanterne est éclairée ;)
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce

Répondre