Iames

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Enka

Re: Iames

Message par Enka »

Iames a écrit :.. ai arrêté d'écouter de la musique vers la fin des années 90
Yes ! On va pouvoir reprendre en coeur des chansons de Nostalgie ! C'est pas grave si tu danses pas le mia avec les djeuns de qui font des burns, on t'attend au détour du post "Vos classiques" dans le sous forum "Chansons" :mrgreen:
Je n'ai pas beaucoup d'avis à partager malheureusement...
Des films, je suis sure que tu en découvriras plein au fil de tes lectures ici. On y attend donc ton avis ^^
Du reste, on ne parle pas que "films", donc n'hésite pas à poster sur les sujets, on ne mord pas (à part deux ou trois énergumènes, mais ils ne sortent que les soirs de pleine lune) ;)
Ainsi squatte-il.

Iames

Message par Iames »

Bon...alors je vais de ce pas vérifier par la fenêtre dans quel décans on peut être ! :mrgreen:

Pour les choses à découvrir....pfff oui, je commence déjà ! :shock:

Je ne sais pas où j'étais toutes ces années mais pas là en tout cas !

Je me suis arrêté à Bound (que j'ai acheté d'ailleurs) en étant persuadée jusqu'à hier que c'était le seul film du genre...

Et finalement, je viens de constater qu'il y en a d'autres.... :shock:

Je vais quand même y aller à tâtons, parce qu'apparemment il y en a des beaucoup trop chaud pour mon petit coeur....Image

Je vois que tu es quand même un peu larguée toi aussi, ils ne danse plus le Mia depuis belle lurette les jeunes, ils ont la technonique maintenant ! Image

koko2209

Message par koko2209 »

Je vois que vous ees larguées toutes es deux car ce n'est pas non plu la techNonique mais la techTonique,qui d'ailleurs malgrès mon jeune age je ne danse pas ^^
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

williams77

Message par williams77 »

Bien le Boujour !!
Je viens juste de lire tout ce post et franchement je me suis marrée toute seule !!
J'adore ta façon d'écrire Iames !!
et je rajouterai Nostalgie c'est pas trop mal !! ;o))

Et la techtonique euh....sans commentaires !!

A bientôt au détour d'un post et tu verras ici on se sent très bien !!

Iames

Message par Iames »

koko2209 a écrit :Je vois que vous etes larguées toutes es deux car ce n'est pas non plu la techNonique mais la techTonique,qui d'ailleurs malgré mon jeune age je ne danse pas ^^

Oui, ben technotique, techtonique c'est bien pareil tous ça (à prononcer avec une voix de mémé ! :mrgreen: ), c'est une truc qui s'apparente à une danse tribale et où les jeunes ont les cheveux vachement gras à force de se recoiffer tout le temps ! :D

C'est bien ça non ?Image

De toute façon on m'a mis sur pose il y a bien 10 ans et j'ai arrêté de suivre le troupeau.....non, je ne l'ai jamais trouvé, donc jamais suivit ce troupeau, mais j'ai arrêté de m'informer vers mes 15 ans quand j'ai vu qu'aucune petites cases n'étaient faites pour moi ! :ugeek:

J'écoute et je regarde donc seulement ce qui me plait ! :mrgreen:

Dolphin

Message par Dolphin »

Tecktonik, qu'avec des K c'est plus branché...

En tout cas, bonne chance dans la méca
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

ruichan

Message par ruichan »

Hum j'ai bien ri en te lisant miss !

Pour le retour en CAP, j'imagine le choc des cultures !!
Déjà quand j'ai passé les concours de l'enseignement je trouvais que ça manquais parfois de maturité dans les couloirs de fac, mais là :o

Bref, sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire plus ;)
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

williams77

Message par williams77 »

Iames a écrit :
koko2209 a écrit :Je vois que vous etes larguées toutes es deux car ce n'est pas non plu la techNonique mais la techTonique,qui d'ailleurs malgré mon jeune age je ne danse pas ^^

De toute façon on m'a mis sur pose il y a bien 10 ans et j'ai arrêté de suivre le troupeau.....non, je ne l'ai jamais trouvé, donc jamais suivit ce troupeau, mais j'ai arrêté de m'informer vers mes 15 ans quand j'ai vu qu'aucune petites cases n'étaient faites pour moi ! :ugeek:

J'écoute et je regarde donc seulement ce qui me plait ! :mrgreen:
Tu as bien raison de faire ce qui te plait et ce que tu aimes !! pas de besoin d'être rangée dans une case !!! sinon la vie serait des plus moroses !!

Pam

Message par Pam »

Bonjour et bienvenue ! Comme les autres, j'ai bien aimé ta présentation, non dénuée d'humour (malgré une pointe de désespoir avec les d'jeuns ?).

Pour la "région très très verte où il ne fait jamais beau", ça me fait penser à l'Irlande (dont je reviens), alors je compatis !! On peut t'envoyer des rayons de soleil virtuels si tu veux...

Question fondamentale : quelle race le chien ?? Enorme en hauteur (genre Irish Wolfhound) ou en muscles (un Mastiff peut-être ?) ???
D'ailleurs, quand tu dis travailler dans les chiens, c'est quel genre de travail ? Elevage, dressage, toilettage ? :mrgreen:

Dans tout les cas, les discussions ici sont (en général !) d'un niveau plus élevé que celles que tu peux avoir avec tes camarades de classe, alors profites !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Iames

Message par Iames »

Salut les filles ! ;)

Oui, ce n'est pas le choc des cultures mais aussi des générations ! :mrgreen:

En faite, c'est comme si j'avais ma fille en de multiple exemplaires toute la journée ! :lol:

Et quand je dis "dans le chien", j'entends bien par là, éducation, dressage, élevage et toilettage.

Et oui, j'ai même porté le costume d'apache !
Si vous vous demandez si ça fait mal, je confirme, très ! :?

Et la race de mon chien est tout simplement un beauceron.

J'avais espéré qu'il soit à la limite du standard, c'est à dire dans les 68/70 au garrot....mais que nenni...

Il a 16 mois, il fait déjà 76 cm au garrot, s'est ramassé à la confirmation quelque chose de copieux (il a été élu le chien le plus moche de la journée beauceronne ! :mrgreen: ) et étant donné que cette race s'arrête de grandir vers les 2/3 ans (c'est un mâle), je n'ai pas fini de le voir pousser... :roll:

Mais dit moi Pam ?

Tu m'as l'aire vachement calé question chiens !

Parce que je doute qu'il y ai beaucoup de personnes ici qui sachent ce qu'est un Irish wolfhound, un mastiff....peut être avec la loi Le Pensec....et encore..... :shock:

Et en plus en orthographiant bien les deux noms....ça mérite des explications ! :mrgreen:

Merci pour le rayon de soleil !Image

Je crois qu'il doit faire quand même un peu moins moche qu'en Irlande, même si le taux de dépressifs au mètre carré doit être à peu près équivalent.... :cry:

En tout cas, cet été, je retourne au soleil me réchauffer ! :mrgreen:

Répondre