Hearth

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Hearth

Re: Hearth

Message par Hearth »

Clara a écrit :Salut Hearth, bienvenue sur le forum :D
Moi aussi je suis nouvelle et je regrette pas de m'être inscrite, le site est génial.
Je vois que je ne suis pas la seule qui habite sur la côte.
A plus :D
Je ne regrette pas non plus =)
Et oui, et en plus nous ne sommes pas loin je suppose.

Clara

Message par Clara »

Oui, je le crois aussi, j'habite dans l'arrière pays niçois et vu que tous les jours je suis en ville pour le lycée, on s'est peut-être déjà croisées :D

Hearth

Message par Hearth »

Peut-être qui sais ? =) Je suis souvent en ville en plus.
Un lycée en ville ? Le lycée Massena ? ( Ou peut-être le lycée privée Michelet ?)

Clara

Message par Clara »

Non, un lycée bien moins coté :cry: le lycée G.Apollinaire...
Tu es étudiante toi aussi ?

Hearth

Message par Hearth »

Waaa c'est la ou j'ai passée mon bac de français l'année dernière >.<
Et sûrement que je vais passer mon bac la bas cette année =P
J'avais pris le bus qui m'avait déposé juste devant et j'ai pris 5 minutes avant de comprendre que je n'étais pas perdu et que le lycée se trouvait juste devant moi ... ( la blonditude ça me connaît ...)
Oui je suis en terminale ES. Et toi ? :)

Clara

Message par Clara »

Lol, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment trés beau ce lycée et qu'en plus il a mauvais réputation :lol: mais bon, c'est pas si nul et on travail quand même bien. Je me souviens l'année dernière quand j'ai commencé les cours je me perdais tout le temps :lol:
Je suis en Première L, d'ailleurs en disant ça j'éspère qu'on ne me reconnaitra pas, il n'y a que 2 classes de L...
Et toi t'es dans quel lycée ?

Hearth

Message par Hearth »

Clara a écrit :Lol, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment trés beau ce lycée et qu'en plus il a mauvais réputation :lol: mais bon, c'est pas si nul et on travail quand même bien. Je me souviens l'année dernière quand j'ai commencé les cours je me perdais tout le temps :lol:
Je suis en Première L, d'ailleurs en disant ça j'éspère qu'on ne me reconnaitra pas, il n'y a que 2 classes de L...
Et toi t'es dans quel lycée ?
Je ne sais pas pour la réputation. En même temps tout le monde défend un peu son lycée ;)
Aaaah' tu me rappelle que je m'étais perdu l'année dernière ! lool j'ai tournée en rond pendant 15 minutes >.<
^^ Je suis a Estienne d'Orves ( je prends des risques la xP )

Clara

Message par Clara »

Mince alors :o On va nous démasquer, ça sera un coming out obligé... :D
En même temps, je pense que les personnes qui sont sur ce site le sont pour une bonne raison et ne vont pas proclamer la traque aux lesbiennes, vu que leur présence ici est assez évocatrice :)
Enfin voilà, c'est cool d'avoir une voisine sur le forum ;)

Hearth

Message par Hearth »

Mdr ! =P
Je suis d'accord avec toi ;) (Non en fait je vais aller devant ton lycée, te traquer et dire a tout le monde que tu es lesbienne ! xP)
Vive Nice ;)

Clara

Message par Clara »

Ahhhhh :o !!! J' étais sûre qu'en m'inscrivant sur ce forum j'allais tomber sur des psychopathes lesbiennes qui voudraient me faire coming outer (je speak very well l'english comme tu peux le voir ;))
Tu as raison, viva nissa la bella (bon quand je me mets à parler anglais puis niçois aprés c'est que ça va plus trop :lol: Ca doit être ta menace qui fait effet :shock:)

Plus sérieusement, tu comptes faire quoi aprés le bac ?

Répondre