Chris a écrit :
Le roman : La vie de Val
"Alors tu as dans la trentaine plutôt timide et c'est là le drame!! Tu aimerais faire la star ac. Tu aimes la chanson française et tu aimerais devenir célèbre mais tu es complètement inhibée devant un public!!!
De ce monde secret que tu as de part ta timidité les gens pensent que tu es malheureuse et triste. Et pourtant c'est tout le contraire, tu viens de vivre le grand amour de ta vie mais mais tu l'as laissé partir. Et comme personnes n'était au courant, ils ne savent même pas qu'elle était là!!!"
Chris, Chris, Chris ...
La trentaine ... oui mais plus pour très longtemps ...
Plutôt timide: pas vraiment ...
Faire la Star Ac ... je souris ... pas du tout mais alors pas du tout ... de plus TF1 est une chaine interdite pour moi,ma TV ne supporte pas cette chaine ... si je mets TF1 la tV fume ...
La chanson française: oui j'aime beaucoup ...
Inhibée devant un public: non, non, et non ... Dans le cadre de mon travail, il m'arrive d'intervenir devant une centaine de personnes sans que ce soit un drame pour moi ...
Oui j'ai un monde secret qui n'est nullement lié à ma timidité ...
Malheureuse et triste: j'oscille entre gaieté et tristesse ... comme beaucoup non?
"
tu viens de vivre le grand amour de ta vie mais mais tu l'as laissé partir. Et comme personnes n'était au courant, ils ne savent même pas qu'elle était là!!!" ==> points de suspension ...