Ce soir dans " ca se discute " nous acceuillerons des personne qui ont pour points communs d'aimer les femmes et d'habiter en bretagne,le debat de ce soir est de savoir pourquoi certaines regions comme celle ci comporte une telle concentration de personne homo/bisexuel,pour cela nous avons parmis nous le Dr.MABOUL psychologue et professeur de geographie a l'institue des Charlatants a Paris,il travaille actuellement avec certaines figures politique dont nous tairrons le nom ce soir.Il est venu nous parler de sa theorie selon laquelle les chapeaux ronds serai un signe de ralliement,et que officieusement il representerais l'homoysexualité feminine car sa forme rapellerai celle d'un téton.
Pour retrouvez ses femmes et partager avec nous ce debat retrouvez nous aprzs une courte page de reclame.
Bon je sais c'est nul je m'en vais
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
mdr!!! ah ben celle là je ne l'avait jamais entendue celle du chapeau rond et du téton!! je crois que Iames se sent moins seule maintenant! serait-ce contagieux??
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C
manzabby a écrit :mdr!!! ah ben celle là je ne l'avait jamais entendue celle du chapeau rond et du téton!! je crois que Iames se sent moins seule maintenant! serait-ce contagieux??
C'est prouvé ! lol ,c'est Freudien ^^.Moi ca fait 18 ans et 4 mois que je trimballe ma connerie partout et je m'en porte plutot bien
Mais c'est de famille chez moi, donc j'etais foutue d'avance :\
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone