Pancakes

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
alexa

Re: Pancakes

Message par alexa »

Bienvenue à toi pancakes, :D

Et les filles, c'est génial de vous entendre si emerveillées sur vos séjours à Van. Dites vous retournez quand???
Pancakes, on peut dire que tu as vraiment eu le top d'avantures et de découvertes.le Kayak...(une fois essayé on en lache plus).
T'as eu ben du plaisir toué :P
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Pancakes

Message par Pancakes »

Merci tout le monde :)

Tu connais aussi Van Alexa???
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ

alexa

Message par alexa »

Alexa habite Montréal pancakes... ;)
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Pancakes

Message par Pancakes »

alexa a écrit :Alexa habite Montréal pancakes... ;)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ ♥ ♥ je suis amoureuse :oops: mdr! j'aime les canadiennnnnnnnnnnnnnnnns ♥

alexa

Message par alexa »

Pancakes a écrit :
alexa a écrit :Alexa habite Montréal pancakes... ;)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ ♥ ♥ je suis amoureuse :oops: mdr! j'aime les canadiennnnnnnnnnnnnnnnns ♥
oulala que ça devient chaud ici xpldr, moi je suis folle des françaiiiiiiiiiiiiises. :D

Pancakes

Message par Pancakes »

:D :D :D

Ma prochaine destination c'est le Québec! Je rêve d'aller dans le nord-Québec vers le Nunavut... J'ai passé mes 3 ans d'étude universitaire à ne faire que des recherches et des dossiers sur le Québec et le peuple Inuit!! (je crois que mes profs en avaient mare de moi :D)

alexa

Message par alexa »

:D TU VAS CAPOTER (comme on aime si bien le dire)!!!
l'été passé, j'ai fait toute la région du Bas saint-Laurent en dodge journey. Je suis tombée sur Cacouna, une des premieres nations malécites. Ils avaient un petit territoire mais oh combien magnifique. Le long du fleuve saint-laurent lui meme, mais le cadre intime des villages (comme trois-pistoles et sa petite plage), tu vas plus vouloir quitter.
Fais aussi des recherches sur la Gaspésie (t'en veras des chosessss à max ;) .

nina

Message par nina »

Il est temps que je te souhaite la bienvenue ici! Si j'ai bien compris tu es nouvelle mais tu connais le site aussi bien que les anciennes, les séries et films n'ont plus de secret pour toi alors! Tu as bien fait de t'inscrire en tout cas, n'hésite pas à donner ton avis.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pancakes

Message par Pancakes »

Alexaaaaa tu es en train de me tuer la!!! :P

Merci Nina!

alexa

Message par alexa »

[quote="Pancakes"]Alexaaaaa tu es en train de me tuer la!!! :P

;) mais ouiiiiiiiii pancakes, si tu t'interesses bcp au Québec, je t,en dirai des tonnes la dessus;tu vas juste tout lacher et prendre le prochain vol.lol
Mais je t'assure pour ce qui est de l'aventure, C'EST de l'aventure. Escalader les montagnes, faire corp avec les chutes, rester au milieu de toute cette merveilleuse nature...
La richesse de la culture indienne, leur histoire est tout simplement incroyable.

Répondre