MDR avec une Quadra de plus désolé mes hormones n'en peuvent plus, je l'ai déjà attirée dans les filets du schmil (je gère grave...)Enka a écrit :ça va aller, retiens tes hormones, tu vas tenir ! Courage !Lynxette a écrit :Salut et bienvenue... Une quadra de plus hmmmmm![]()
Bienvenue dans les parages Blop, au plaisir de te lire sur les différents posts.
J'espère que tu y trouveras de quoi combler ce vide temporaire dont tu sembles parler
Blop
-
Lynxette
Re: BLOP, bonjour!
- Enka
C'est clair, t'es un chef, un modèle pour nous toutesLynxette a écrit :je l'ai déjà attirée dans les filets du schmil (je gère grave...)
Ainsi squatte-il.
- blop
-
Lynxette
Le chef c'est pas moi malheureusement...Enka a écrit :C'est clair, t'es un chef, un modèle pour nous toutesLynxette a écrit :je l'ai déjà attirée dans les filets du schmil (je gère grave...)
Oui Blop tu veux m'aider à les regler peut être
- blop
-
Lynxette
pas besoin je t'explique à l'oreille comment faire: pas de bras pas de chocolat...blop a écrit :mais....
je ne suis pas docteeeeeeeeeeuuur!!!
- blop
euh....
je ne comprends rien!
nouvelle...
j'essaye de faire la maligne, mais...dur!
je ne comprends rien!
nouvelle...
BLOP
-
Lynxette
Enka a lancé une rumeur que je suis une vielle dragueuse avec des problèmes d'Hormones.. et y a au moins une des 2 affirmations qui est fausseblop a écrit :euh....
je ne comprends rien!
nouvelle...
- blop