secondone

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
noodle

Re: secondone

Message par noodle »

secondone a écrit :héhé cool...C'est pire que des passe temps même, ma guitare c'est mon 22/24h et les séries le reste lol.
:lol: Electrique et/ou sèche? Tu joues quoi comme style de musique? Wow bah ca laisse pas beaucoup de temps pour les séries ca :D
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

secondone

Message par secondone »

Lynxette a écrit :Bienvenue... Philosophiquement parlant pour moi secondone c'est l'éternel second, comme the second best...
Merci =) alors je suis l'éternelle seconde philosophiquement :D
noodle a écrit :Electrique et/ou sèche? Tu joues quoi comme style de musique? Wow bah ca laisse pas beaucoup de temps pour les séries ca
Electrique et sèche. Je joues un peu de tout mais j'préfère le "rock" (même si maintenant "rock" ca veut plus dire grand chose...). Mais sinon du folk...
Et toi ?
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Lynxette

Message par Lynxette »

secondone a écrit :
Lynxette a écrit :Bienvenue... Philosophiquement parlant pour moi secondone c'est l'éternel second, comme the second best...
Merci =) alors je suis l'éternelle seconde philosophiquement :D

Tu ne vas pas pinailler non :mrgreen:

secondone

Message par secondone »

Euhhh....Si !! lol
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Lynxette

Message par Lynxette »

secondone a écrit :Euhhh....Si !! lol
Euh non... :mrgreen: Tu as choisi ton pseudo comme une grande http://www.youtube.com/watch?v=oJm2tvpxidk
:D

secondone

Message par secondone »

:o C'est pas faux...
Yeah Second best. Pas mal la zik !

isaïa

Message par isaïa »

Pam a écrit :Encore une parisienne... vous allez finir par être plus nombreuses que les toulousaines, non mais :o !
Hihii!!! Et oui, les Parisiennes en foooorce!!! XDD Non mais^^

Sinon Bienvenue chère compatriote!! Tu es d'où dans l’IDF?? Moi je suis dans le 92 (9-2 représente!! XDD)
secondone a écrit :J'ai fait des études dans la chimie
Tu as fais quoi?? Moi j’ai eu mon bac STL CLPI !! XD Mais je me destine à tout autre chose lool!!
Pam a écrit :Vivre à Paris Mais ça va pas ou quoi ??
Ben quoiiiiii?? C’est super Paris!!! Moi c’est simple, si j’y suis pas, je suis en manque !! J’adore trop Paris et il faut que j’y vive !! XDD

Sinon, comme tu peux le constater, ya pas mal de dingues ici, donc parfait pour s'éclater!!! XD @++ au détour d'un topic!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

secondone

Message par secondone »

isaïa a écrit :Tu es d'où dans l’IDF??
Jsuis en bas le 9-1 ^^ Mais contrairement à toi jsuis pas une méga fan de Paris...Enfin j'aime le 91 mais pas Paris quoi :)
isaïa a écrit :Tu as fais quoi?? Moi j’ai eu mon bac STL CLPI
J'ai une licence de chimie de l'eau en fait...Méga super passionnant ;) C'est pour ça qu'il faut que je trouve autre chose MAIS quoi ???
Tu te destines à quoi toi?

isaïa

Message par isaïa »

Ben si tout va bien, l'année prochaine je vais dans mon école d'auxiliaire vétérinaire!! Pendant 2 ans, en alternance avec un véto!! XD Donc, c'est vraiment différent!! J'ai fais ce bac là parce que j'adore la chimie, mais sinon, j'avais pas besoin d'un bac spécifique!! XD

Et tu voulais faire quoi ensuite avec ta licence?? Qu'est ce que tu aimes?? Ya pas une formation qui te branche? Sinon, après j'aimerai entrer dans la douane (pour devenir maître chien), ça te branche pas tout ce qui est police et tout?? Enfin je te donne des idées, mais faut aimer lool Ou tu as l'armée!! Il y a tellement de métiers!!! XD 8-)
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

secondone

Message par secondone »

Ah ouai c'est bien ça ! Auxiliaire vétérinaire j'y avais pensé mais avec mes doutes...Et maitre chien aussi j'y ai pensé mais vu mon gabarit et ce qu'on m'a dit, en gros j'ai aussi laché l'affaire...En fait j'ai essayé de cherché dans toutes les formations avec les animaux mais c'est assez bouché comme branche.

Sinon la police peut être une possibilité mais y'a encore des "mais" lol...
Jcrois que finalement j'réfléchis trop !

Répondre