[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lily-tenshi

Re: [SERIE] Pretty little liars

Message par lily-tenshi »

ah, je suis contente de ne pas m'être trompée :D . mais c'est clair qu'elle a pris un sacré coup de vieux... vous me direz, la mère d'Emily aussi je trouve ^^
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

Nemo

Message par Nemo »

J'ai visionné les deux épisodes et je me presse d'en découvrir la suite.
Tous les personnages me paraissent intéressant à exploiter, même le personnage d'Aria que nombreuses ont critiqué.
Concernant la relation Emily/Maya, je la trouve mignonne. Par contre, je trouve qu'alors qu'elle a un copain, Maya semble assez directe avec Emily ce qui me parait étrange. Sinon, en parlant de cette dernière, je considère le travail fourni par les maquilleuses-stylistes est tout simplement grandiose ; Bianca Lawson a largement rajeunie depuis Buffy. C'est incroyable !
Par ailleurs, j'adore le personnage d'Ella interprétée par Holly-Marie Combs. J'aime ce laxisme qui je l'espère ne va pas dans l'extrême. Puis, les mimiques de l'actrice me font toujours autant sourire.
Et enfin, la variation de genre de la série s'annonce prometteur.
Vivement jeudi ! ^^

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Donc j'ai regardé le second épisode il y a quelques jours, et je dois avouer que j'ai adoré. Puisque c'est la relation Emily/Maya qui nous intéresse, je trouve les actrices très convaincantes. Personnellement, c'est ce genre de relation entre deux filles qui m'attire dans une série, pas tellement le genre The L Word avec un monde complètement recentré sur cela. Pourquoi ? Sûrement parce que je m'identifie plus facilement par rapport aux filles qui vivent dans un monde l'hétéro et qui se sentent complètement anormales par rapport à tous les autres. En plus de la relation entre les filles qui m'intéresse, j'aime beaucoup voir la réaction de l'entourage.

J'ai l'impression que cette histoire entre Maya et Emily se rapproche beaucoup de mon expérience personnelle, avec les parents catholiques d'Emily, son copain que tout le monde qualifie comme "parfait pour elle"...

Je viens de terminer le troisième épisode, et ça avance pas mal :D La scène dans le photobooth est vraiment intéressante, on sent la tension monter entre les deux filles. Après quand quelqu'un prend les photos qui sortent, on a vraiment le coeur qui bat vite ! J'avoue avoir mal interprété le fait que Maya ne s'intéresse pas au fait que les photos aient disparu, j'ai pensé que peut-être elle l'avait fait exprès depuis le début. D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le cas, mais en tout cas, vu la dernière scène, je crois qu'on va beaucoup entendre parler de ce couple au prochain épisode !

Nemo, à mon avis, Maya a rompu avec son copain en arrivant en ville, mais je ne suis pas sûre.

supers25

Message par supers25 »

J'ai l'impression que cette série est de mieux en mieux. Le troisième épisode est vraiment bien. Emily et Maya, super scènes (surtout dans le photomaton ^^) elles sont de plus en plus proche, même si je sent que Emily va vouloir prendre du recul. Hanna veut absolument coucher avec son copain juste pour lui prouver qu'elle n'est plus la même fille qu'avant, et honnêtement je la comprend, on dirait qu'il se fout un peu d'elle, sa mère qui se tape le flic, ce flic qui la soupçonne d'avoir tuée sa meilleur amie...
Aria, j'accroche pas du tout avec elle, je sais pas pourquoi. Et Spencer, je l'adore de plus en plus, avec la famille qu'elle a je trouve qu'elle s'en sort bien. Sérieusement qui d'autre a eu envie de baffer Mélissa (la sœur de spencer) ?

kyddo

Message par kyddo »

Oui c'est vrai c'est de mieux en mieux, pour ma part tout le long des épisodes je mets en place des suspects mais j'ai beau chercher je tourne en rond et j'accuse tout le monde :mrgreen: .
Pareil j'ai énormément de mal avec Aria, je sais pas si c'est le personnage ou l'actrice, peut être les 2 qui sait ^^.
Emily comme vous... même scène... Et j'adore quand elle arrive a la fete et qu'elle se retrouve face a son ex... Le cassage en beauté :mrgreen: , elle est vraiment craquante cette fille, elle a un jolie regard :oops: :oops:
J'aime pas trop Hanna, je la trouve un peu trop perturbé, trop bizarre, et j'avais jamais remarqué mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a Alison :shock:

Oui Spencer est aussi un personnage intéressent, tu ressens bien la pression de sa famille, la pauvre... Et c'est pas que sa sœur que j'aimerai bien baffé :evil:

Lake Of Fire

Moi j'ai été spoilée par quelqu'un qui a lu les livres >.> Kyddo, tu peux chercher autant que tu veux, tu n'arriveras sûrement pas à trouver seule ce qui s'est vraiment passé xD C'est vraiment un truc de dingue, les auteures ont une imagination... de fou.

Moi j'aime bien Hanna, je sens vraiment sa détresse quoi. Puis quand ils ont montré le flashback où Sean avait accepté de venir juste pour Alison, on se sent très mal pour elle. Même si j'aime beaucoup Emily, Spencer est mon personnage préféré. Contrairement à vous tous, j'aime bien Aria. J'avoue que c'est celle que j'aime le moins entre les quatre amies, mais c'est surtout parce que les autres personnages sont géniaux.

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

Je vais bientôt avoir les bouquins, mais je sais pas si je dois les lire tout de suite... je risque de ne plus trop aimer la série après. Lake Of Fire, cette personne qui t'a spoilée, qu'est-ce qu'elle pense de la série? (si elle la regarde bien sur).
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

Lake Of Fire

Alors apparemment la série respecte très bien les livres, à part pour quelques détails insignifiants dont les perfectionnistes se plaignent (exemple : c'est des boucles d'oreille que Hanna a volé dans le livre, pas des lunettes). Donc c'est bizarre, mais les fans des livres aiment bien la série, ce qui est rare...

nina

Message par nina »

Je viens de regarder l'épisode 3 : génial! Je suis surprise de voir à quel point les 42 min filent vite!! Pourvu que ça dure... Et comme vous, j'ai beaucoup aimé la scène du photomaton, c'était très mignon. Elles vont vraiment bien ensemble en plus! Mais j'espère que Maya ne joue pas un jeu : sa réaction par rapport au vol des photos était plutôt légère j'ai trouvé, alors qu'on les voyait quand même s'embrasser dessus (baiser qu'elle a provoqué d'ailleurs!). Je garde un oeil sur elle, je crains qu'elle ne soit pas si gentille que ça.
Je rejoins également votre avis sur Spencer : la pauvre la famille qu'elle a!! Sa soeur est une grosse c**** égoïste, c'est montrueux comment elle la traite. Je me joins à vous pour lui mettre une baffe :mrgreen:
Et je suis toujours emballée par les musiques, la bande son est vraiment bien choisie!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ewie

Message par Ewie »

Moi qui me cherchais une nouvelle petite série pour l'été, j'ai trouvé ^^

J'aime beaucoup de pouvoir me triturer les méninges pour trouver (et que je ne trouve pas... ^^)

Pour Spencer, je collerais des baffes à ces insuportables parents ! (parce que ce sont eux qui ont élevé sa soeur... lol)
nina a écrit :Et comme vous, j'ai beaucoup aimé la scène du photomaton, c'était très mignon.
Vouiiii ;)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Répondre