Elise
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Elise
Salut Elise, bienvenue sur le forum. Je dois quand même me joindre à tes félicitations et tes remerciements pour le travail de Virginie. C'est une timide extrêmement modeste qui refuse tout compliment. Mais des fois faut être un peu honnête quand même.
Alors tu es la plus jeune inscrite et on va éviter que les grand-mères te traitent de bébé.
Si tu as des questions, tu n'hésite pas à les poser, t'as tout plein de rubriques.
Et si tu veux parler de superbes blondes inaccessibles, branche Nasti sur le sujet, elle est en totale admiration devant Céline de "Plus Belle La Vie" depuis des semaines.
Alors tu es la plus jeune inscrite et on va éviter que les grand-mères te traitent de bébé.
Si tu as des questions, tu n'hésite pas à les poser, t'as tout plein de rubriques.
Et si tu veux parler de superbes blondes inaccessibles, branche Nasti sur le sujet, elle est en totale admiration devant Céline de "Plus Belle La Vie" depuis des semaines.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
elise
Merçi à toutes et surtout vos paroles me font l'effet de gros calins
Bon j'espère trouver le temps la semaine de venir sur ce forum et surtout vive les blondes magnifiques et inaccessibles...
Et je vais pouvoir me joindre enfin à un groupe de lesbiennes. 
I aM wHat i Am...
- tboyld
Salut Elise et bienvenue !

Fausse blonde compriseelise a écrit : surtout vive les blondes magnifiques et inaccessibles...![]()
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
- manousmile
- UPtiSnkGlcPrLRte
Bon anniv' Elise ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...