Par ma part c'était cela : une lutte pour ne froisser personne de mon entourage.Calou a écrit :ou si vous le saviez depuis toujours mais que vous avez lutté et vous avez essayé de vivre à l'image de notre bonne et "jolie" société
caline21lesb50
- Dolphin
Re: tout simplement... mais surement...
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Calou
Merci pour vos réponses !! Je reste admirative. Bon courage à vous !! et vivez pour VOUS !
- caline21lesb50
bonsoir calou je l'ai toujours su et pourtant je me suis mariée tout ceci car je ne voulais pas être le vilain petit canard de ma famille mais suite à mon coming out aurès de ma famille ça les a même pas surprit car appparement c'était tout moi ne pas faire comme les autres et bien bien fière de lêtre et être comme je suis moi tout simplement avec mon caractère ....
Karine...
-
Annecha
Re: caline21lesb50
Bonjour Caline/Karine,
Je viens de m'inscrire à ce forum et en parcourant les différents messages, je suis tombée sur le tien qui, comme tu pourras le comprendre en lisant mon profil, ne peut que m'interresser.
Si tu as un moment et si tu le souhaites, pourrais-tu me dire comment s'est passée ta rupture avec ton ex-mari et comment tu as pu expliquer ça aux enfants.
Je te remercie sincèrement d'avance et tu sais,Villedieu les poëles, je passe devant à chacune de mes visite à mon frère de Honfleur. Je penserai à toi lors de ma prochaine tournée Normande. Moi je suis de Nantes.
A très bientôt j'espère et bravo pour ton courage...
Je viens de m'inscrire à ce forum et en parcourant les différents messages, je suis tombée sur le tien qui, comme tu pourras le comprendre en lisant mon profil, ne peut que m'interresser.
Si tu as un moment et si tu le souhaites, pourrais-tu me dire comment s'est passée ta rupture avec ton ex-mari et comment tu as pu expliquer ça aux enfants.
Je te remercie sincèrement d'avance et tu sais,Villedieu les poëles, je passe devant à chacune de mes visite à mon frère de Honfleur. Je penserai à toi lors de ma prochaine tournée Normande. Moi je suis de Nantes.
A très bientôt j'espère et bravo pour ton courage...