Spencer57
-
Thalie
Re: Spencer57
Rachel, impossible !!!peace a écrit :Mais non, il sait se tenir !rachel_moo a écrit : Il m'aurait fait honte au ciné!
TU oublies un petit détail qui a son importance...
C'est Chris qui l'a éduqué !!!
Donc forcement bien éduqué !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondesThalie a écrit :Rachel, impossible !!!
Donc forcement bien éduqué !!! Enfin, il sait surtout bien se tenir avec les femmes... Et blondes en particulier !!!
- peace
Et quand en plus elles sont dentistes, alors là c'est une vraie crème !rachel_moo a écrit :Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondesThalie a écrit :Rachel, impossible !!!
Donc forcement bien éduqué !!! Enfin, il sait surtout bien se tenir avec les femmes... Et blondes en particulier !!!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
Entièrement d'accord avec toi Peace!peace a écrit :Et quand en plus elles sont dentistes, alors là c'est une vraie crème !
-
Thalie
Non Spencer, je n'ai rien contre la Moselle... Je pense juste que Spencer sans le chiffre derrière est plus sympa...spencer57 a écrit : Bonsoir et merci. Pourquoi vires tu le 57 ? Tu n'aimes pas la moselle ! ?
C'est tout !
Pour le coté jolies blondes, Je ne te le fais pas dire et en plus je trouve qu'il a très bon goût...rachel a écrit :Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondes
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Pour le coté jolies blondes, Je ne te le fais pas dire et en plus je trouve qu'il a très bon goût...
[/quote]
Tu parles de toi là!
Tu parles de toi là!
- spencer57
Thalie a écrit :Non Spencer, je n'ai rien contre la Moselle... Je pense juste que Spencer sans le chiffre derrière est plus sympa...spencer57 a écrit : Bonsoir et merci. Pourquoi vires tu le 57 ? Tu n'aimes pas la moselle ! ?
C'est tout !
Vu comme ça je suis d'accordmais généralement le pseudo est déja pris alors j'ai pris l'habitude de mettre 57.
Pour le coté jolies blondes, Je ne te le fais pas dire et en plus je trouve qu'il a très bon goût...rachel a écrit :Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondes
Parents et enfants mettent souvent des années avant de se rencontrer ! (Marc Levy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites)
- peace
Spencer, je pense que tu as un petit souci avec les citations, tu écris ta réponse à l'intérieur des posts que tu cites, du coup on ne sait plus ce que tu dis...
Je te conseille de passer faire un petit tour ici
Je te conseille de passer faire un petit tour ici
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]