[Série] Társas Játék
-
kalystann
Re: [Série] Társas Játék
c'est effectivement du grand n'importe quoi !!! je me demande pourquoi les scénaristes fons dévier cette relation de la sorte !!!! pourtant judit est tellement mimi et il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'elle craque complètement du coté de dorka
mais là maintenant vu comment cela tourne on a plus qu'a lui souhaiter qu'ellle se barre vite en courant !!!
mais là maintenant vu comment cela tourne on a plus qu'a lui souhaiter qu'ellle se barre vite en courant !!!
- dana
En fin de compte non l'épisode suivant n'était pas mieux.
Dorka psycho en fait voir de toutes les couleurs a Judith.C'est pas comme ça qu'elle va la retenir.
En même temps c'est pas parce que Dorka est lesbienne qu'elle doit être forcement sympa mais là ce genre de personnage on l'a malheureusement déjà vu.
A espérer que Judith se trouve quelqu'un de bien.
Dorka psycho en fait voir de toutes les couleurs a Judith.C'est pas comme ça qu'elle va la retenir.
En même temps c'est pas parce que Dorka est lesbienne qu'elle doit être forcement sympa mais là ce genre de personnage on l'a malheureusement déjà vu.
A espérer que Judith se trouve quelqu'un de bien.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je ne pense pas que Judith trouve quiconque. Je pense qu'elle va retourner auprès de son mari. On nous a montré l'amorce d'un changement chez ce dernier et c'était plutôt dans le sens de nous prouver qu'on pouvait faire des erreurs mais qu'ensuite on pouvait se reprendre et devenir meilleur. Et je pense que l'histoire de Judith avec Dorka est le même type d'erreur.
Pour moi il ne fait aucun doute que Judith ne va pas s'interroger sur une possible bisexualité ou un lesbianisme potentiel. On est plutôt dans la justification du mariage entre un homme et une femme et l'importance de la sacro sainte union bénite dans le but d'enfanter. Cette série véhicule une image très catholiquement correcte avec une vision vieille de 250 ans.
Le lesbianisme est mal. Dorka est le mal. Elle vire psychopathe. Elle va devenir plus ou moins violente ou manipulatrice et on justifiera le fait qu'elle est comme ça parce qu'elle aime les femmes. On le justifiera de manière sous entendue bien évidemment. Et pendant ce temps on montrera que Judith est le bien puisque malgré ses erreurs elle retourne auprès de son mari pour le bien de leur enfant. Elle restera une femme entretenue à la maison qui ne vit que pour son enfant et son mari.
C'est tellement réac que ça en est écoeurant. Pourtant c'était prometteur !
Note à moi-même faire un article très méchant sur cette série sur le site dès que j'en ai le temps !
Pour moi il ne fait aucun doute que Judith ne va pas s'interroger sur une possible bisexualité ou un lesbianisme potentiel. On est plutôt dans la justification du mariage entre un homme et une femme et l'importance de la sacro sainte union bénite dans le but d'enfanter. Cette série véhicule une image très catholiquement correcte avec une vision vieille de 250 ans.
Le lesbianisme est mal. Dorka est le mal. Elle vire psychopathe. Elle va devenir plus ou moins violente ou manipulatrice et on justifiera le fait qu'elle est comme ça parce qu'elle aime les femmes. On le justifiera de manière sous entendue bien évidemment. Et pendant ce temps on montrera que Judith est le bien puisque malgré ses erreurs elle retourne auprès de son mari pour le bien de leur enfant. Elle restera une femme entretenue à la maison qui ne vit que pour son enfant et son mari.
C'est tellement réac que ça en est écoeurant. Pourtant c'était prometteur !
Note à moi-même faire un article très méchant sur cette série sur le site dès que j'en ai le temps !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
leffetpei
Judit a mis son mari à la porte après avoir découvrit sa relation extra-conjugale avec une certaine Ella (il me semble) sur le site des rencontres. Elle a demandé à Dorka de rester amies car la relation sexuelle avec Dorka n'est pas faite pour elle. Tout ça si j'ai bien compris ( à cause de sous-titre anglais
)
http://youtu.be/yef8I3Q0S0s
http://youtu.be/yef8I3Q0S0s
-
elleUwant
En fait, elle dit qu'elle a adoré faire l'amour avec la brunette mais que ce n'est pas son univers et qu'elle voudrait qu'elles restent amies.
La brunette retrouve son calme, c'est mieux ainsi.
La brunette retrouve son calme, c'est mieux ainsi.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Liklaugh
L'épisode 1x12 est plutôt rassurant puisque Dorka semble avoir compris qu'elle n'aurait pas Judith, et s'en contente. En plus, Judith met effectivement Ivan à la porte. Je ne sais pas si la relation avec Dorka reprendra, mais c'est déjà plus réjouissant que ce qu'Isabelle pronostiquait !
- lilyrose
je viens de voir le 13ème et dernier épisode en je ne sais plus trop quelle langue!
Alors Judit n'est plus avec son mari, largué sec! Et ouuuh! Elle s'est mise avec le pire canon de mec! Et toc!
Elle montre bien à son foutu d'ex-mari qu'elle est passée à autre chose! Il est vert de jalousie ho ho ho
Et pis paf! bin deviner quoi! c'est fastoche! aucun suspense!
Et pis là de nouveau paf! mais seulement que là c'est la scène qui est coupée! dégueux! on ne peut pas assez voir les expressions de Judit pour savoir si vous savez quoi!
fin bon! je ne sais pas pourquoi j'ai écris ce post et surtout pourquoi j'ai cherché à voir cet épisode! peut-être parce que le début semblait prometteur avec des filles canons! et que l'espoir ....
Alors Judit n'est plus avec son mari, largué sec! Et ouuuh! Elle s'est mise avec le pire canon de mec! Et toc!
Elle montre bien à son foutu d'ex-mari qu'elle est passée à autre chose! Il est vert de jalousie ho ho ho
Et pis paf! bin deviner quoi! c'est fastoche! aucun suspense!
fin bon! je ne sais pas pourquoi j'ai écris ce post et surtout pourquoi j'ai cherché à voir cet épisode! peut-être parce que le début semblait prometteur avec des filles canons! et que l'espoir ....
-
lesbionic
Oui on se demande finalement à quoi sert cette série. Mariée-avec-enfants-malheureuse-en-ménage qui tombe amoureuse d'une jolie masseuse au sourire ravageur, c'est un thème connu finalement
.
Tout ça pour ça me direz-vous ?
Le côté positif c'est qu'elle quitte son mari (et rappelons-nous qu'il y a des endroits du globe où ce n'est pas possible), qu'elle a exploré autre chose avec Dorka (et que cela n'a pas été présenté comme un drame de transgression) et qu'on peut espérer qu'elle en sort grandi. Ce n'est déjà pas si mal ! Il y a quelques années, elle aurait fini à l'asile ou suicidée.
Alors, ok, on aurait préféré la retrouver plus tard au bras d'une femme (même si ce n'est pas ceux de Dorka) comme à la fin du téléfilm tchèque "A different kind of love" mais ce n'est déjà pas si mal...
Tout ça pour ça me direz-vous ?
Le côté positif c'est qu'elle quitte son mari (et rappelons-nous qu'il y a des endroits du globe où ce n'est pas possible), qu'elle a exploré autre chose avec Dorka (et que cela n'a pas été présenté comme un drame de transgression) et qu'on peut espérer qu'elle en sort grandi. Ce n'est déjà pas si mal ! Il y a quelques années, elle aurait fini à l'asile ou suicidée.
Alors, ok, on aurait préféré la retrouver plus tard au bras d'une femme (même si ce n'est pas ceux de Dorka) comme à la fin du téléfilm tchèque "A different kind of love" mais ce n'est déjà pas si mal...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- graffart
Honte à moi qui parle hongrois et qui découvre cette série que maintenant !!!!
-
Cleme14
Bah à vrai dire moi j'aime beaucoup cette série, je la trouve passionnante et intéressante 
Mais en faite je voulais savoir si il y a une saison 2 ? Et quand ?
Merci, au revoir.
Mais en faite je voulais savoir si il y a une saison 2 ? Et quand ?
Merci, au revoir.