La rediffusion de Batman cette semaine doit y être pour beaucoup....alex a écrit :Quelle culture cette Virginie, bravo, tu vois Pucca, quant on te dit qu'il y a plein de filles qui connaissent pleins de trucs, on te ment pasVirginie a écrit :« qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes »
(merci Batman)![]()
Pucca
- pucca
Re: Pucca
- peace
On voit ce que tu as regardé mardi soirVirginie a écrit :en ce qui concerne l'espagnol, je ne ferais pas longtemps illusion, pour le reste, je citerais un grand penseur:Isabelle B. Price a écrit :Virginie, ne joue pas les filles parfaitement bilingue, je vais finir par croire que tu es indispensable
« qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes »
(merci Batman)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Virginie
- Modérateur
En fait, je n'ai vu que le passage où Batman dit cette réplique à Joe Potter. Vu la puissance de ces propos, j'ai presque regretté de ne pas en avoir vu plus.
Par ailleurs, j'ai trouvé le choix de faire un cross over entre Batman et Dawson très audacieux ...
Par ailleurs, j'ai trouvé le choix de faire un cross over entre Batman et Dawson très audacieux ...
- Chris
Bienvenue sur le forum Pucca
Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien
)
Virginie quelle culture, je m'incline devant tant de connaissances
Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien
Virginie quelle culture, je m'incline devant tant de connaissances
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Chris
C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvellespucca a écrit :Je constate que sur ce forum les règles concernant le flood sont assez larges non?? C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet...
Merci Isa de nous laisser tellement de liberté
Ca c'est un forum vraiment cool
- pucca
C'est clair qu'il vaut mieux ça que se faire reprendre à longueur de temps, vive la liberté d'expressionChris a écrit :C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvellespucca a écrit :Je constate que sur ce forum les règles concernant le flood sont assez larges non?? C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet...![]()
Merci Isa de nous laisser tellement de liberté![]()
- alex
Chris a écrit :C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvelles
Et qui sont les grands maîtres en la matière ???Chris a écrit :Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien )
Absolument.Chris a écrit :Merci Isa de nous laisser tellement de liberté
On suit simplement l'inspiration du moment, nous sommes tour à tour, lumières, poètes, sages, critiques ou tout simplement nous, chez nouspucca a écrit :C'est une impression ou ça s'écarte souvent pas mal du sujet...
Carpe Diem
-
Thalie
Oui !!!!Chris a écrit :Merci Isa de nous laisser tellement de liberté![]()
Merci Isa... Pour ces grandes Libertés !!!!
C'est exactement ça !!!alex a écrit :On suit simplement l'inspiration du moment, nous sommes tour à tour, lumières, poètes, sages, critiques ou tout simplement nous, chez nous
Alex, quelle plume !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Chris
Je ne peux pas donner de nom, Alexalex a écrit :Chris a écrit :C'est même devenu une "obligation" de pourrir le topic de présentation des nouvellesEt qui sont les grands maîtres en la matière ???Chris a écrit :Je ne faisais que passer les filles, je vous laisse terminer le pourrissage du topic de présentation de Pucca (pour une fois je n'y suis pour rien )![]()
C'est pas mon style