Djul
- Atta
- Modérateur
Re: Djul
Joyeux anniversaire a toi djul 

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Djul
hehe merci Atta
Tu crois que ça existe en vrai ce genre de gâteau ?! Me suis toujours demandé depuis Lucky Luke
Tu crois que ça existe en vrai ce genre de gâteau ?! Me suis toujours demandé depuis Lucky Luke
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Atta
- Modérateur
Ben si! le jour de son anniversaire, on a le droit de rêver d'avoir un gateau comme ca, ca existe vraimentDjul a écrit :hehe merci Atta![]()
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Pintupie
Joyeuuuux Anniversaire Djul ! Profite de ta Journée 
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- ipso
Joyeux anniversaire !
Tout plein de bonnes choses
Tout plein de bonnes choses
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- Tessa
Happy birthday Djul 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)