Celestica

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
norah

Re: Celestica

Message par norah »

Bienvenue a toi!
tu vas surement te plaire ici , mais pour les timide, dont je fait partie ,il y a un pas entre se présentée et poster! Je ne sais pas encore pour toi mais moi j'ai encore un peut du mal .Toujours est il qu'ici , on y est bien , beaucoup de sujets très intéressants et des postes chaque jours plus constructifs! :)
J'espere que tu te plaira , au plaisir de te lire!

Kyx

Message par Kyx »

Salut & bienvenue à toi Celestica !!
Je suis également de la région parisienne.
Si un jour,ta chérie et toi voulez sortir, n'hésitez pas ! (je suis dans la même galère).

Lip Service, Games of thrones, TLW => je plussoie
Skins, j'ai arrêté et Misfits j'ai pas commencé (j'ai trop de séries)
Image

dana

Message par dana »

Merci pour ta réponse Celestica.
Bon ça ne m'étonnes pas que je ne connaissais pas "le cœur et ses raisons" c'était pas vraiment une vraie série. ;)
Breaking bad , j'ai entendu de bons commentaires sur cette série, faudrait que je regarde au moins le 1er épisode.
C'est drôle que t'aimes plus Skins Us car j'ai lu que c'était archi nul par rapport a la version UK. Mais si ça t'a plu , tout ne doit pas être a jeter. :D
,il y a un pas entre se présentée et poster!
Oui Norah , j'ai bien remarqué aussi que la plupart se présente mais on ensuite un peu de mal a poster. C'est pas facile , mais faut se lancer.Commence déjà par des sujets qui te plaisent. Y a bien une série que tu regardes ou un film que tu as vu et qui t'as plu ou déplu.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lusitana

Message par Lusitana »

Bienvenue Celestica
J'habite en région parisienne si tu veux visiter le 95 (Cergy) contacte moi ! ;-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Répondre