Kapitaine K
- ticlo
Re: Kapitaine K
bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- KapitaineK
Comment j'adore quoiRaf. a écrit :Au fin fond de l'univers,
A des années et des années lumières de la Terre,
Veille celui/CELLE que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable
De trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir,
Le Kapitaine K
Kaaaapitaine K tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
Kapitaine K
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara/UNIVERS L
j'aime beaucoup, au plaisir d'écouter tes idées en mode Juke-box :p
- KapitaineK
Alors ce que j'aime moi, musique je dirais plutôt commercial mais j'ai un faible pour la fouine et certaine chanson d'Orelsan comme "la terre est ronde" juste parfait, j'aime Isleym une jeune qui débute dans la musique,dana a écrit :J'aimerais bien savoir quels sont les musique , films ou séries que tu affectionnes le plus?
vraiment sympa
En film, je dirai "Notting Hill" avec Julia roberts que je trouve absolument magnifique, WAOUH cette femme à le charme gravé sur son visage et je craque complètement, sinon, "Imagine me and you" trop beau, "Charlie St-cloud", plutôt des film romance mais également des film qui nous mène à réfléchir sur la vie
Maintenant en série, je suis complètement accro à The L world, je suis certaine que je ne suis pas la seule, sinon, j'aime bien Coeur Océan, foudre, DRhouse j'adore quoi !
je ne sais pas pourquoi mais j'aime déjà
Si tu as des trucs à me conseiller, en film ou en série n'hésite pas ça me tente bien
Bisous
- dana
Merci pour ta réponse bien détaillé.
J'ai bien aimé "Imagine me and you" et "nothing hill" par contre je ne connais pas "Charlie Saint cloud"
Pour les séries, J'ai vu un épisode de L word et ça m'a suffit, j'ai trouvé ça nul et trop en dessous de la ceinture.
Ah "cœur océan" et "foudre" c'est pas interdit aux + de 18 ans?
J'aime bien doctor House ( ouf enfin une série que je connais et que j'aime...un peu
)
Je ne suis pas si bonne conseillère que ça . Si t'as aimé L word , tu vas aimé Lip service, c'est un peu la même chose je crois .
"Pretty little liars" est pas mal non plus il parait, bad girls , tierra de lobos etc...
J'aime bien les soaps comme Verbotene liebe , plus belle la vie etc...
J'ai bien aimé "Imagine me and you" et "nothing hill" par contre je ne connais pas "Charlie Saint cloud"
Pour les séries, J'ai vu un épisode de L word et ça m'a suffit, j'ai trouvé ça nul et trop en dessous de la ceinture.
Ah "cœur océan" et "foudre" c'est pas interdit aux + de 18 ans?
J'aime bien doctor House ( ouf enfin une série que je connais et que j'aime...un peu
Je ne suis pas si bonne conseillère que ça . Si t'as aimé L word , tu vas aimé Lip service, c'est un peu la même chose je crois .
"Pretty little liars" est pas mal non plus il parait, bad girls , tierra de lobos etc...
J'aime bien les soaps comme Verbotene liebe , plus belle la vie etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu