Glaukopis

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Glaukopis

Re: Glaukopis

Message par Glaukopis »

Pas faux... A la fac on a un groupe de quinquagénaires venues reprendre leurs études entre amies, je trouve l'idée très sympa.

Image

Image
Volo ut sis.

levina

Message par levina »

Ah ouais, ça gère de faire ça entre potes !! ;)
Il y en a pas mal aussi dans ma promo qui étaient aides soignantes et qui veulent évoluer en devenant infirmières !!
Elles sont sympathiques vos photos !!
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

aaaaaaaaaaaaaah! Je ne suis donc pas la seule à aimer/lire/comprendre/traduire/M'amuser avec le grec ancien!
Merci!
Et donc je te souhaite une très bonne bienvenue :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ouioui

Message par ouioui »

Bienvenue Glaukopis!!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum Glaukopis, je vois que tu as déjà bien pris tes marques ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Merci beaucoup!
A vrai dire je ne comprends pas le grec ancien. J'aimerais beaucoup cela dit. Quand j'aurai un peu plus de temps je m'y mettrai pour de bon.
Volo ut sis.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ca a déjà été un plaisir et une forme de présentation de t'avoir trouvé côté Mulholland Drive.
De ce côté, ici, pour ce qui est du mariage en groupe, je passe la main, ou alors je veux bien être invitée s'il y a une pièce montée, ou pourquoi pas être DJ.
En tout cas, Glaukopis, je te souhaite sur ce forum, love and peace.

PS: Tu me fais penser que de mon côté, c'est plus la mythologie égyptienne qui a occupé une place importante dans mon enfance, la mythologie grecque est toujours restée lointaine. Seulement un jeu de cartes que j'aimais au primaire, représentant diverses divinités de différentes civilisations, a pu me permettre d'avoir un petit contact avec la mythologie grecque, mais c'est tout.
PS pour blablater, terminé.

dana

Message par dana »

Bienvenue Glaukopis. :)
Bonne chance dans tes études de psycho.
Comme on est dans un forum culturel, j’aimerais savoir quels sont tes gouts en matière de films, livres, séries, ou chansons.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Z, j'aime toutes les mythologies et d'habitude je rencontre plutôt des gens familiers comme moi avec la Grèce antique, mais les croyances égyptiennes sont vraiment passionnantes. Tu me donnes envie de me replonger dans mes atlas, tiens. J'irai feuilleter ça demain pour me remettre dans le bain côté pyramides.

Bonjour bonjour Dana! Hum, côté culturel j'ai plutôt du mal à me définir. Musicalement c'est le plus facile, j'aime le rock plus vieux que moi, avec une attirance toute particulière pour Pink Floyd, Queen, Bowie. Dis comme ça, ça n'a pas l'air très diversifié mais j'écoute tout ce qui se présente à moi. En matière de lectures, je me fie aux conseils de mes amis Khâgneux, qui me font découvrir pas mal de choses. Si un bouquin devait me définir ce serait Le Joueur d'Echecs, de Zweig.
Et enfin pour le septième art... J'aime particulièrement ce qui me fait réfléchir, qui me transporte. Je veux bien tout essayer, mais je suis nettement moins réceptive au comique, à l'action, aux films attendus... Cela dit je passe une grande partie de mon temps à regarder des films ou séries qui ne me passionnent pas, simplement parce que c'est une activité reposante et que j'aime avoir des images sous le crâne.

Je vais à présent fouiller un peu à la recherche des mêmes informations à ton sujet! A moins que tu ne veuilles me renseigner ici-même?
Volo ut sis.

Répondre