Amynoug33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Amynoug33
Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p

Re: Amynoug

Message par Amynoug33 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Cher Ami gou(i)N,
Amynoug33 a écrit : Mes passions sont très "masculines" dirons-nous à savoir : les jeux vidéos, le football et les films de science-fiction :ugeek: Cela étant ; et c'est bien pour ça que je consulte ce site plusieurs fois par jour depuis plus d'un an et demi ; j'ai un intérêt plus que marqué pour les films et séries lesbiens. ( C'est moi ou j'ai placé dans le même paragraphe "masculines" et "lesbiens" ? :roll: )
petits guillemets, l'émoticone angélique qui finalise... ce n'est pas une perche que tu as tendu, mais plutôt tes petites fesses :!: pour une bonne fessée "masculine" et "lesbienne". :twisted: ... je passe la main... :lol:
Ahh tu passes la main ? Pourtant j'avais cru comprendre en parcourant quelques topics que tu aimais bien ça... ou peut-être préfères-tu recevoir ... ? :mrgreen:
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : ... qui sait, tu trouveras peut-être l'amour de ta vie dans les parages... tu as vérifié ton annulaire :?: tout est dans l'annulaire, toutes les réponses, ou presque...
J'ai regardé tout à leur sous la douche et ... ben je suis pas plus renseigné : mon index est aussi long que mon annulaire ^^ (ou alors ca veut dire que je suis androgyne :lol: )

Pingu66

Re: Amynoug33

Message par Pingu66 »

Bienvenue par ici ;)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Répondre