Amynoug33 a écrit :
Mes passions sont très "masculines" dirons-nous à savoir : les jeux vidéos, le football et les films de science-fiction Cela étant ; et c'est bien pour ça que je consulte ce site plusieurs fois par jour depuis plus d'un an et demi ; j'ai un intérêt plus que marqué pour les films et séries lesbiens. ( C'est moi ou j'ai placé dans le même paragraphe "masculines" et "lesbiens" ? )
petits guillemets, l'émoticone angélique qui finalise... ce n'est pas une perche que tu as tendu, mais plutôt tes petites fesses pour une bonne fessée "masculine" et "lesbienne". ... je passe la main...
Ahh tu passes la main ? Pourtant j'avais cru comprendre en parcourant quelques topics que tu aimais bien ça... ou peut-être préfères-tu recevoir ... ?
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
... qui sait, tu trouveras peut-être l'amour de ta vie dans les parages... tu as vérifié ton annulaire tout est dans l'annulaire, toutes les réponses, ou presque...
J'ai regardé tout à leur sous la douche et ... ben je suis pas plus renseigné : mon index est aussi long que mon annulaire ^^ (ou alors ca veut dire que je suis androgyne )