"Qui suis-je?"

Pour parler de tout et de rien.
bathilde

Re: "Qui suis-je?"

Message par bathilde »

Oui c'est bien elle.
"un vent fou siffle dans ta tête" Georges Bataille

Ah! laisse-moi te rappeler comment tu étais, quand tu n'existais pas encore Neruda

Toi, que défendais-tu ? Ciel insensible et pur
Tremblant tu m’abritais.
Eluard

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Si je te dis photos aux tons chauds en extérieur, avec beaucoup de rayons lumineux à contre-jour, en plus d'enfants souvent comme sujets. Si je te dis partage d'un morceau avec une voix suave un chouilla éraillée, accompagnée par des notes tout en délicatesse côté création personnelle. Est-ce que ça te rappelle un pseudo?
Elle a un gros penchant pour les brunes, les fraises tagada entre autres douceurs, elle est tombée amoureuse d'Amy dans "Faking it" qui n'est pourtant pas brune (je ne peux que la comprendre pour le crush), à une époque elle adorait se faire toutes les vidéos de "Verbotene Liebe" de manière acharnée quand Marlene et Rebecca se tournaient autour ahah... est-ce que ça peut t'aider encore un peu plus à trouver son autre pseudo après son premier????
Elle est la membre qui a osé prendre le micro et dire "mais pourquoi fermer le forum sans déconner? " OK elle ne l'a pas dit comme ça, mais c'est elle qui a eu la présence d'esprit d'ouvrir un sujet pour tenter d'annuler la fermeture et donc sauver le forum pour qu'il y ait encore l'occasion de se faire des mamours, voire s'engueuler! ou surtout pour qu'une diversité d'individus puisse continuer à échanger, à faire des découvertes aussi lesbiennes que pas si lesbiennes. : )
qui se cache derrière la description de Chrysalide?

Aacryl

Message par Aacryl »

:lol: oui bon depuis quand un appel à la solidarité est considéré comme de la triche avec son propre destin? :mrgreen:

mais ne vous précipitez plus pour me venir en aide, je sais TOUT à présent 8-) et je ne dirai rien :P

Arpagon

"Qui suis-je?"

Message par Arpagon »

Puisqu'il est de coutume de jouer pour la période estivale, alors jouons :lol:
Un petit jeu , comme l'intitulé l'annonce, qui permet ainsi de découvrir , ou redécouvrir, des inconnues célèbres .
Certes c'est très féministe, mais parfois il faut savoir rappeler qu ' heureusement qu'il y a eu des pionnières. ;)
Ma première célébrité à trouver:
Image
Je suis née le 26 mars 1824 à Bains-les-Bains dans les Vosges. ..

Arpagon

Re: Qui suis-je?

Message par Arpagon »

...Je lutte pour les Droits des Femmes, voulant d'abord leur ouvrir les portes de l' Enseignement, du Droit de vote, persuadée qu'une présence féminine moraliserait la politique; auprès d'illustres tels Alexandre Dumas fils, je me bats pour la reconnaissance légale des enfants adultèrins. ..

Répondre