[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
amelie

Re: Grey's Anatomy

Message par amelie »

episode 8 vu ! arrivé de la new interne (assez charmante je dois dire..)
j'adhère tjr autant a cette série ! christina et le new doc sont mimi :)
si sloan tombe amoureux de la petit grey ce serait pas étonnant
par contre je comprend pas l'histoire izzie/denny... :?
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

dysis30

Message par dysis30 »

Ce n'est que de la pub le renvois de l'actrice, grey's anatomy est en perte de vitesse alors ils ont trouvé un moyen de relancer la machine :twisted:
C'est nul

amelie

Message par amelie »

perso j'aime jamais aimé erica !! elle a mener la vie difficil a chistina dc ten mieux qu'elle soit partis !!! et je suis sur qu'il vont nous faire une autre histoire avec callie et je sais pas qui

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

corinne

Message par corinne »

voici un article de mon journal tv
"l'actrice qui incarne le docteur Erica Hahn(Brooke Smith) va disparaître de la saison 5. explication officielle: il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt dans la relation qui unit son personnage àCallie Torres(Sarah Ramirez).mais il se dit, en fait, que la chaîne ABC verrait d'un mauvais oeil une vrai relation lesbienne en prime."
amelie
je comprend pas l'histoire izzie/denny

denny a été un patient de Burk, et izzie devait s'en occuper, ils sont tombés amoureux et izzie a fait un acte médical qui l'a rendu prioritaire pour une greffe de coeur, elle a risqué sa carrière pour lui, mais il est mort peu temps après l'opération
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

amelie

Message par amelie »

corinne a écrit : amelie
je comprend pas l'histoire izzie/denny

denny a été un patient de Burk, et izzie devait s'en occuper, ils sont tombés amoureux et izzie a fait un acte médical qui l'a rendu prioritaire pour une greffe de coeur, elle a risqué sa carrière pour lui, mais il est mort peu temps après l'opération
merci mais ça j'ai compris mais c'est sont apparition dans la saison 5, elle est bien avec l'autre et lui il ce pointe et en plus c'est quoi un fantôme? et elle le touche?? c'est space...

willow

Message par willow »

Dans l'épisode ou elle doit s'occuper du patient qui a un probleme de coeur, et qu'il décide de ne plus se faire soigner elle lui fait bien comprendre que ca femme ne tournera jamais la page s'il meurent dans ces conditions, comme elle qui n'avait pas tourner la page de Deny, jusqu'au jour ou elle s'occupe de ce patient qui devait recevoir un an auparavant le coeur que Deny a eu, après qu'ils le fassent apparaitre ca c'est juste pour toucher un peu plus les fans du couple Izzie/Deny...un peu de nostalgie le temps d'un épisode...

Mais moi j'ai adoré son retour, son personnage et le couple qu'il formait avec Izzie m'avait vraiment touché!! mais la je pense qu'on ne le reverra plis
A little respect

Nasti

Message par Nasti »

Ben moi je suis bien contente qu'elle soit partie la Erika, je l'aimais pas :x
De toute manière la plus mieux c'est Christina et après c'est Izzie ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je suis responsable de la perte d'audience de la série "Grey's Anatomy". Donc si on prolonge le raisonnement, je suis responsable du renvoi de Erica Hahn. Donc j'ai mis fin à la relation lesbienne.

Waouh, ça fait mal comme réalité. Non désolée mais je ne peux plus là. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ABC, ils ne m'auront plus.

D'ailleurs ils ont commencé. Il paraît que Callie va se poser des questions sur l'attitude de la nouvelle à son sujet. Est elle amicale ou est en train de flirter ?

Même pas la peine de me demander la réponse, elle flirte, évidemment, Callie va sauter dans le lit de cette nana dans deux épisodes et je serais encore plus désespérée par la manière dont les auteurs nous prennent pour des demeurées.

Laissez-moi tranquillement enlever mes lunettes s'il vous plait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Nasti

Message par Nasti »

Elle est mignonne la nouvelle?? et Elle est gentille?

Moi ca me va je veux bien tomber dans le panneau cette fois, de toute maniere j'avais pas du tout aimé le couple Calie-Erika :D :D

amelie

Message par amelie »

Nasti a écrit :Elle est mignonne la nouvelle?? et Elle est gentille?

Moi ca me va je veux bien tomber dans le panneau cette fois, de toute maniere j'avais pas du tout aimé le couple Calie-Erika :D :D
oué elle est pas mal mais elle ce la pete un peu bcp trop je trouve !
Nasti a écrit :Ben moi je suis bien contente qu'elle soit partie la Erika, je l'aimais pas :x
De toute manière la plus mieux c'est Christina et après c'est Izzie ;)
moi aussi moi aussi !!!! surtout christina et sont histoire avec le new doc va être terrible, il est taré lui aussi ! et izzie me soule un peu trop gentil et trop niaise..
willow a écrit :c'est juste pour toucher un peu plus les fans du couple Izzie/Deny...un peu de nostalgie le temps d'un épisode...
Mais moi j'ai adoré son retour, son personnage et le couple qu'il formait avec Izzie m'avait vraiment touché!! mais la je pense qu'on ne le reverra plis
je trouve ça un peu nul de le faire réapparaitre comme ça et je pense par contre qu'il va resté plus longtemps mais après c'est peut être pour une bonne raison car il arrête pas de lui dire qu'il est la pour elle dc..

Répondre