Disobedience est comparé à When the night is falling. Je ne me souvenais plus qu'en effet l'une des protagoniste y était confrontée à sa religion.
J'y ai découvert les références d'un autre long métrage Fire de Deepa Mehta que je n'ai pas visionné.
Sans aller jusqu’à dire que je salivais d’envie à l’idée de voir ce film, j’étais tout de même curieuse de voir ce que ça donnerait. Et donc, je suis désolée, vraiment, de ne retenir que ça de ton post initial Downtown mais... comme Griotte (si c’est bien à cette scène que tu faisais référence), il y a eu un petit moment de flottement là. Mais clairement pour moi, c’est non. Direct.Downtown a écrit :Il y a une scène de sexeun peu bizarre mais ça ce sera à vous de juger.
Je ne saurais dire si j'ai aimé ou pas pour l'instant. Sentiment partagé.
Griottesurlegateau a écrit :
AlexKidd a écrit :Griottesurlegateau a écrit :
No offense takenAlexKidd a écrit : Et donc, je suis désolée, vraiment, de ne retenir que ça de ton post initial Downtown mais... comme Griotte (si c’est bien à cette scène que tu faisais référence), il y a eu un petit moment de flottement là. Mais clairement pour moi, c’est non. Direct.