Les séries de votre enfance.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Arpagon

Re: Les séries de votre enfance.

Message par Arpagon »

Hulk , étrangement, m'inspirait plus de sympathie que le professeur.
En outre, le parcours de Lou Ferrigno me parle beaucoup, en ce sens que, lourdement handicapé, dés l'enfance (sourd à plus de 70%), il s'est investi, ado , dans le sport, pour connaître une carrière que beaucoup enviraient.

Sheshat

Message par Sheshat »

Je n'étais pas une assidue de séries étant plus jeune mais je me souviens avoir pu voir quelques fois Summerland, Malcolm et Smallville ainsi que Veronica Mars ! :)

emie33

Message par emie33 »

C'est marrant que vous parliez d'Hulk. Alors c'est sur qu'on peut dire que c'est une série de mon enfance qui m'a marqué! Enfin pour être honnête on va dire que ça m'a plutôt traumatisé... :shock: Je devais avoir dans les 4/5 ans et ce gars tout vert me faisait une de ces peurs!! Ma soeur me poursuivait en criant Hulk et en se moquant!!( Donc pas un super souvenir ce Hulk là...)Tout comme elle me forçait à regarder l'émission Mystères!!! Alors ça aussi c'était quelque chose!! Maintenant j'en rigole, mais à l'époque...
Sinon, j'suis plutôt génération Club Dorothée donc j'étais plus dessins animés que séries.
Après quand j'étais encore enfant, début ado, c'était quand même le début d'X-files, Urgences, Friends, Buffy, Xena, Le caméléon , the Sentinel, Profiler (bon ok la trilogie du samedi soir) et Ally McBeal!!!

Arpagon

Message par Arpagon »

et mais j'adorais Mystère :P (même que le s du mot était écrit à l'envers pour faire plus mystérieux ;) )

Sinon, pour Buffy, Profiler, X-files, Smallville, j'étais déjà vieille :cry:
Pareil pour Sliders que j'aimais beaucoup
Image
https://youtu.be/jdrNNKYBMXM
Xena, ya pas si longtemps que ça que je m'y intéresse.:)
Sinon, yavait Fraggle Rock :!:
Image
https://youtu.be/SWqwhErkjx4
Et dans le genre "navrant" :oops: mais j'assume :mrgreen:
Imogène
Image
https://youtu.be/5JT2jCVqtxA

ASK

Message par ASK »

X-Files... Quelle série !!! On se régalait de ces épisodes avec ma soeur et on attendait chacun avec impatience.

Aujourd'hui, quand je tente d'en revoir un, j'ai du mal, je trouve que ça a mal vieilli... :(
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Arpagon

Message par Arpagon »

ASK a écrit :X-Files... Quelle série !!! On se régalait de ces épisodes avec ma soeur et on attendait chacun avec impatience.

Aujourd'hui, quand je tente d'en revoir un, j'ai du mal, je trouve que ça a mal vieilli... :(
En effet, ya un ch'ti truc un peu passé :)

Perso, je trouve que le fait que Scully et son chéri aient franchi le pas, ça a enlevé du charme à la série.

emie33

Message par emie33 »

Sliders je ne regardais pas trop. Par contre les autres séries que tu mentionnes Arpagon je ne les connais pas. Et évidemment moi je n'étais pas une très grande fan de Mystères !! :P
Y'a des séries comme ça qui vieillissent mal. C'est clair que si je regardais aujourd'hui l'épisode sur el chupacabra qui à l'époque me faisait flipper, je pense que ça me laisserait perplexe . J'en rigolerai sûrement.

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai a peine tenu un episode de Xfiles nouvelle version... alors que j'adorais ca, avant :(
Ils n'ont pas su se renouveler, c'est peut être pour cela.

Arpagon

Message par Arpagon »

Une série que je découvre en couleurs aujourd'hui, ( et ça me fait bizarre :D ), mais que je voyais gamine sur un vieux poste TV noir/blanc, sur batterie.
Toute une époque :!:
Isaura
Image
https://youtu.be/EAFKbRe8E1M

Une série bouleversante , laquelle trouve écho en moi , qui se focalise sur la fille illégitime d'une esclave et d'un esclavagiste.
Mais blanche de peau, cette enfant, devenue adulte connaîtra un parcours atypique à première vue, et pourtant relativement répandu, celui des nègres blancs.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Les anges du bonheur. Même-si je ne me souviens plus tellement des épisodes. Par contre je me souviens bien d'une des actrices principales... Elle avait un petit air de Teri Hatcher.

J'aimais bien Madame est servie avant. Roswell et 7 à la maison. Sans oublier La petite maison dans la prairie qu'on regardait en famille. Un vrai chef d'oeuvre cette série :lol:

Il y avait aussi Walker Texas Rangers. Une série portée par Chuck Norris,.. fallait le faire. Mais bon depuis il y a eu 24 heures chrono... et personne n'arrive à la cheville de ce bon vieux Jack Bauer. :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre