[Série] La Vie est à nous

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Veganyful

Re: La Vie est à nous

Message par Veganyful »

Isabelle B. Price a écrit :Je me lève et je confirme, je sais que l'actrice qui joue Marion quitte la série après le huitième épisodes. Rappelons pour les fans que 24 épisodes ont à ce jour été tournés.
LOL ouais pas mal comme ptit jeu pour passer le temps! Juste petite rectif, c'est au bout du dix-huitième épisode que l'actrice qui joue Marion partira et non au bout du huitième, ça laisse donc un peu plus de temps pour que Jesson puisse l'admirer! Moi aussi au passage!
http://laviedevantnous.over-blog.fr/art ... 62876.html

J'ai quand même réussi à voir le 5 ème épisode. Pas mauvais, pas exceptionnel non plus, j'ai trouvé quand ça manquait de rythme surtout, de liant entre les scènes. Et l'habillage musical ,mon dieux l'habillage musical, une catastrophe! Autant celui de La Vie devant nous était super, autant celui-là est naze. Mais je continuerai à regarder, surtout pour les personnages que je trouve sympathique et pour l'évolution de l'ambiguité entre Marion et Kelly, s'il ne se passe rien ce sera décevant.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Veganyful

Message par Veganyful »

Put.... je suis maudite avec cette série, y a toujours une coui... technique qui fait que je ne peux pas voir tous les épisodes!!! Je me suis rendue dans trois cyber café différents et le téléchargement sur TF1 Vision ne marchait dans aucun des trois! Leur site est chiant, il faut un pc + windows + internet explorer version 6 minimum + le logiciel windows média player dernière version, c'est cette dernière condition qui faisait défaut dans les cyber café.

En plus je n'ai plus la télé depuis quelques jours, problèmes de décodeur. J'ai donc acheté une antenne intérieure spécialement pour voir l'épisode d'aujourd'hui et...elle ne marche pas!!! Evidemment c'était le modèle le plus perfectionné et le plus cher!!

Je vous laisse imaginer mon état de frustration actuelle :( Ce n'est certes pas la série du siècle mais quand même ça m'énerve d'avoir raté 4 épisodes sur 6!

Un résumé please, un résumé, siou plait siou plait
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

many87

Message par many87 »

Si tu veux je peux te faire un résumé. J'ai pas encore regardé l'épisode mais dès que je l'ai vu je te résume ça!
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Veganyful

Message par Veganyful »

Ok ça marche, merci beaucoup, c'est très gentil ;)

many87

Message par many87 »

Ok.
Alors je centre le résumé sur kelly et Marion

Au petit déj Kelly arrive et annonce à ses coloc que le chauffe-eau de la douche est cassé...ça met de bonne humeur pour aller bosser. Sur le chemin du boulot Marion reçoit un appel de Jérôme qui veut que les choses s'arrange entre eux, et elle refuse ensuite à l'agence la patronne leur dit que y a un gros projet qui se prépare et elle met Kelly et Marion en concurence. Sur ce arrive un expert du design, Peter, venu conseiller les filles. Pendant leurs travail Peter drague Marion et on voit Kelly qui est Jalouse. Le lendemain, toujours sans eau, au boulot Marion s'aperçoit que quelqu'un a mis un virus dans son ordi et elle a perdu son projet. Peter propose de l'aider pour un nouveau projet et l'invite à dîner, face à Kelly fait une crise de jalousie. Elle va retrouver son avocate de copine et lui avoue qu'elle est amoureuse de Marion. De retour au boulot la patronne dit à Marion que son projet a été volé par une autre agence et elle accuse Peter mais Marion croit pas que ce soit lui ensuite elle s'engeule avec Kelly parceque celle-ci trouve Marion trop égocentrique leur dispute dégénère et elle en viennent au main Kelly reproche à Marion de ce croire supérieur à elle. Elles finissent par se réconcillier quand marion s'escuse et Kelly lui dit qu'elle l'aime. Elle s'en vont au boulot bras dessus bras dessous et là la patronne annonce que Jérôme reprend la tête de l'agence. Et la tête de Marion lol.
Voila si jamais tu veux un résumer du reste de l'épisode (les autres personnages) y a qu'a demandé!

Veganyful

Message par Veganyful »

Merci pour ce résumé! Donc épisode riche en rebondissements concernant la relation Marion/Kelly! Il faut que je le vois!

Si tu as le temps pour le résumé des autres histoires oui je veux bien ;) la fille qui abuse pas :mrgreen:

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

y a un truc que je ne comprends pas
Marion c est l un des personnages principaux alors pourquoi elle quitte la série?

Veganyful

Message par Veganyful »

L'actrice Camille de Pazzis, qui joue Marion, explique son départ dans cette interview accordée à Télé7 jours et publiée sur le blog de la série.

Uriell Cellier pour Télé7jours: "Vous avez quitté la série au bout de 24 épisodes (qui en compte 24 ndlr), aviez-vous peur de vous enfermer dans un personnage récurrent?"
Camille de Pazzis: "Oui. Je n'avais même pas de projets en vue,j'avais juste envie d'aller voir ailleurs, vivre au jour le jour, voyager... C'est dans ma nature."

T7J: "Pour autant, Marion disparait-elle?"
C.D.P: "Elle s'en va mais ne meurt pas. D'autres personnages prendront le relais. Et puis, peut-être qu'un jour j'aurais envie de rempiler. Qui sait?"

C'est bien je trouve de prendre ce genre de risques lorsque l'on est actrice.

many87

Message par many87 »

Alors voici un résumé des autres perso:

Julien: il est parti de la coloc on le voit plus

Nicolas: dans un premier temps il va jouer les entremeteur entre Judith et Matthieu mais ça va s'avérer être un fiasco. Ensuite il retrouve Garance son "ex" qui était à l'hopital, il va tenter de lui trouver un appart mais c'esu difficile parcequ'elle a pas beaucoup d'argent. En tout cas Nico retrouve la pêche!

Alex: il propose à Mariane de rencontrer ses amis, au début elle est stressée de ce que l'on pensera d'elle. Pendant le repas tout le monde la met à l'aise et la soirée se passe bien. Le lendemain Alex va remercier ses amis et ceux ci lui diront qu'ils adorent sa copine. Et tout le monde est content.

Matthieu: après avoir rencontrer sa russe il est super heureux, il prend des cours de russe et passe un concour pour devenir directeur d'agence à Moscou. Vers la fin de l'épisode on sent comme une attirance avec Judith...

Judith: a son boulot elle croise son ex Jean Marc le père de Gabriel, il lui dit qu'il se remettre avec elle mais elle refuse (probablement à cause de Matthieu parce que dans les épisodes d'avant on voit qu'elle l'aime). Le lendemain elle croise encore son ex qui lui dit qu'il veut reconnaître Gabriel comme son fils. Là encore elle lui dit non tant qu'il en aura pas parlé à sa femme.

Voila tout est dit! Si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas^^:-D

BETTE

Message par BETTE »

je suis un peu cette série quand je suis chez moi et j'ai pu voir l'épisode d'hier....et il me laisse à penser qu'il ne se passera rien entre kelly et marion...mon instinct me dit que... :lol: ..

bref en tout cas...je trouve Kelly tres charmante...j'avoue... :oops: :oops:

Répondre