Namasde
- oxynette
- Lise
Re: Namasde
Bon niniversaire 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Bon anniversaire !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Avec (beaucoup) de retard, bon anniversaire à toi Namasde !
Alors un petit présent pour fêter l'événement. Tu viens de Suisse, et faute d'avoir trouvé de gâteau en forme de couteau suisse, je me suis rabattue que la seconde idée, c'est à dire la montagne. A part le fait de nous gagner, la montagne c'est quand même l'une des choses importantes de la Suisse non ? Et quand on va en montagne, on fait quoi ? Ben on escalade pardi ! Voici donc un gâteau mur d'escalade pour toi Namasde !

Alors un petit présent pour fêter l'événement. Tu viens de Suisse, et faute d'avoir trouvé de gâteau en forme de couteau suisse, je me suis rabattue que la seconde idée, c'est à dire la montagne. A part le fait de nous gagner, la montagne c'est quand même l'une des choses importantes de la Suisse non ? Et quand on va en montagne, on fait quoi ? Ben on escalade pardi ! Voici donc un gâteau mur d'escalade pour toi Namasde !