Alexandraki

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Alexandraki

Message par Isabelle B. Price »

Bon anniversaire à toi Alexandraki et ne fais pas de cauchemar après la vision de cet horrible gâteau d'anniversaire. Ce n'était pas le tien, le tien était le juste avant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alexandraki

Message par alexandraki »

Merci les filles et merci redflower pour ce superbe gâteau (je parle du premier gâteau :lol: ) ,pour la peine je te laisse le soin de le couper et de prendre la deuxième plus grosse part (la première m'étant naturellement réservée :mrgreen: )

@Price : Les gâteaux cauchemardesques ne me font pas peur, j'ai du faire bien pire quand j'étais petite...Zwart a eu le gâteau de Chuck et moi le gâteau de Chucky :D
Modifié en dernier par alexandraki le sam. 14 févr. 2009 10:54, modifié 1 fois.
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Lise

Message par Lise »

Bon anniversaire ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

AllegrA

Message par AllegrA »

Happy Birthday (ss-t : Joyeux Anniversaire) --> rien que de la VO avec moi ;)
Home is where I plug-in my laptop

Galou

Message par Galou »

Salut Alexandraki !

Bon, j'avais un petit de retard dans les présentation donc je ne t'avais toujours pas souhaité la bienvenue sur le forum, je vais donc en profiter pour faire d'une pierre deux coups ! J'espère que tu te plairas sur le forum et te souhaite par la même occasion un excellent anniversaire ! Image
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Zwart
Modérateur

Message par Zwart »

Je me joins à toute les autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire profite en bien. En plus être né le 14 février c'est trop la classe tout le monde peut pas en dire autant, c'est réservé a une petite élite qui gouverne le monde en secret !! :D

Veganyful

Message par Veganyful »

Bienvenue Alexandraki ;) en retard désolée et en retard aussi pour ton anniv!! J'espère qu'il fut délicieux tout comme le gâteau de Red!! Pour rattraper mon retard je veux bien manger l'horrible gâteau Koala!

J'ai aussi une grande passion pour l'Australie, depuis toute petite, je suis rave de rencontrer une autre australophile! D'ailleurs je cherche quelqu'un pour se faire un trip France/Australie en auto-stop puis bateau-stop, si ça te dit :mrgreen: Non ce n'est pas une blague! Le trip camionnette aussi peut être sympa.

Alexandraki, ça sonne grec à mes oreilles, c'est une référence à l'Hellènisme ou pas du tout?
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

S@M

Message par S@M »

Veganyful a écrit :en retard aussi pour ton anniv!!

je cherche quelqu'un pour se faire un trip France/Australie en auto-stop puis bateau-stop, si ça te dit :mrgreen: Non ce n'est pas une blague!
Salut "Alexandraki",

Je n'ai pas osé te souhaiter un heureux anniverssaire en retard mais le post cité ci-dessus m'en a dissuadé : allez pourquoi pas Joyeux anniverssaire à toi !

Je te rassure je ne lancerai pas de bouteille à la mer pour un voyage façon "guide du routard" ou plutôt discipline de triathlon et avant le bâteau/le stop je vous propose la nage ah ah ... I joke.

A+
S@M
:D
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

alexandraki

Message par alexandraki »

Veganyful a écrit : Alexandraki, ça sonne grec à mes oreilles, c'est une référence à l'Hellènisme ou pas du tout?
En réalité c'est Alexandra Ki***** mais j'ai attaché le prénom et les deux premières lettres du nom et oui Alexandra est un prénom grec, il veut dire "celui ou celle qui repousse les hommes" dans le sens guerrier du terme, celui ou celle qui défend, mais en ce qui me concerne je le prends dans le sens amoureux :mrgreen: . Merci pour vos souhaits de bon anniversaire, il a été parfait ;)

@Veganyful : Désolée mais pendant 3 ans je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de voyages mais dès que mes études seront finies, je te recontacte ;)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Thalie

Message par Thalie »

Bienvenue Alexandraki ! :D
alexandraki a écrit :Nouvelle sur le forum, je passe par la case présentation parce que je suis bien élevée 8-) .
J'aodooore !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, je sais je suis en retard, mais ce n'est pas grave...
J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre