Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

OK! merci, je vois maintenant.
Il est possible d'en proposer??... j'ai une photo en tête que j'ai sur mon ordi. Il faudrait que ej la retrouve dans mon cyber désordre, j'aimerais bien la partager si je la retrouve.

marina4ever

Message par marina4ever »

Tu peux seulement en proposer, mois j'en ai proposé à Isabelle (la gourou du site :lol: ) Il suffit de lui envoyer un mail, son adresse est par ici : http://www.univers-l.com/contact_presen ... quipe.html ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

OK, ça marche, on peut donc mitrailler la gourou du site de photos lesbiennes. :lol:
Sérieusement, il y a en une que j'aimerais partager, faut que je la retrouve, elle est soit sur une clef usb perdu au fond d'un sac, soit je ne sais pas où.
Je ne sais pas si ça plaira. Elle est en noir et blanc, elle fige une situation au quotidien dans une salle de bain. Une est sur les chiottes et l'autre se penche et embrasse sa copine.
J'étais tombée dessus je ne sais plus comment, l'ambiance m'a bien plu. Bref, mission: retrouver la photo :mrgreen:

ticlo

Message par ticlo »

je suis sous le charme de la photo de la semaine j'aime bien ce décaler !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Moi aussi j'ai totalement adoré quand je l'ai reçu ! Devinez un peu qui me l'a envoyée ???
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ne serais ce pas l'animal aquatique nocturne Z*********z? :roll:
Mais je l'aime beaucoup aussi :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Atta tu as perdu !!! Ah ah

C'est encore une photo que j'ai déniché, je ne sais pas si tu vas mériter ta descente en luge :mrgreen:

ticlo

Re: Un petit quiz ?

Message par ticlo »

bon le petit dernier arriver en date a fait chuter mes excellent score ( pour une fois que j’étais incollable a quelques chose c'est même pas drôle !!!)
j'ai fais 16/20 :cry:
c'est pas grave j’attends celui du mois prochain et je le cartonne !!! Isa je ne finirai pas sur une mauvaise note !!!
c'est comme les puzzle jamais vaincu c'est moi qui vainquerai !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Waouh ! Je suis super impressionnée par ton score ! Soyons honnête, quand je le faisais hier soir je râlais toute seule parce que je ne trouvais pas de "stars" lesbiennes françaises. Du coup j'ai mis plein d'Américaines mais faut dire qu'elles sont out, elles !
En tout cas merci, je suis contente de savoir que tu as pris le temps de le faire !

Pour le prochain sinon je pensais peut être à un spécial série télé. Genre comme ceux sur "The L-Word" et "Buffy". Je pensais en faire un sur Xena. Sauf que pas grand monde a regardé "Xena". Si ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pas vu Xena! en meme temps, vu les pauvres score que je fais à chaque test, c'est tellement désespérant! Y'en a un j'ai eu 4/20! 4 quoi! Faut vraiment que je change de cerveau :lol:
Mais bon tu peux quand meme faire un test dessus, je crois qu'il y a des fans de cette série sur le fofo :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre