[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
Fox
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Moi ca ne me dérange pas. 
-
supers25
ok alors je m'y metFox a écrit :Moi ca ne me dérange pas.
Je posterais ma chaine plus tard, je suis pas sûre que j'ai le droit de la poster là par contre...
-
Fox
Bon courage supers25 
- Atta
- Modérateur
Si c'est une chaine youtube, tu as parfaitement, tout comme sur dailymotion ^^ Si c'est un site de téléchargement par contre, tu n'as pas le droit! Voili voilousupers25 a écrit :ok alors je m'y metFox a écrit :Moi ca ne me dérange pas.J'ai déjà commencé avec les parties Cristal/Valentin tout au début histoire d'avoir comment l'histoire Léa/Cristal à commencée.
Je posterais ma chaine plus tard, je suis pas sûre que j'ai le droit de la poster là par contre...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
zelda31
Fox a écrit :Moi ca ne me dérange pas.
Moi non plus ça me dérange pas .Sa évite que si on veut de nouveau regarder les scénes entre cristal et léa ,de se retaper l'épisode entier .Merci encore
-
Fox
Épisode 2110
Aujourd'hui, une scène Léa - Cristal au bar et une autre avec Léa - Valentin et Cristal.
Je crois qu'elle va pas tarder a lâcher le morceau notre Léa . Elle a faillit tout dire a Thomas, elle pense faire du mal a son frère parce qu'elle a des sentiment pour cristal et que pour elle c'est pas bien vis a vis de Valentin et qu'elle ne veut pas s'incruster dans leurs couple. La scène chez les nebout est plutôt drôle quand Léa et Cristal se moque de Valentin parce qu'il a pas trop apprécié le film. En tout cas Cristal n'est pas la même quant elle sont ensemble.
On a plus qu'as attendre lundi maintenant pour voir si ca bouge un peu plus.
Aujourd'hui, une scène Léa - Cristal au bar et une autre avec Léa - Valentin et Cristal.
Je crois qu'elle va pas tarder a lâcher le morceau notre Léa . Elle a faillit tout dire a Thomas, elle pense faire du mal a son frère parce qu'elle a des sentiment pour cristal et que pour elle c'est pas bien vis a vis de Valentin et qu'elle ne veut pas s'incruster dans leurs couple. La scène chez les nebout est plutôt drôle quand Léa et Cristal se moque de Valentin parce qu'il a pas trop apprécié le film. En tout cas Cristal n'est pas la même quant elle sont ensemble.
On a plus qu'as attendre lundi maintenant pour voir si ca bouge un peu plus.
Modifié en dernier par Fox le ven. 16 nov. 2012 15:34, modifié 1 fois.
-
supers25
ok alors voilà ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/supers25/vi ... rid&view=0
Je viens juste de commencer alors il n'y a pas grand chose pour le moment lol
Je viens juste de commencer alors il n'y a pas grand chose pour le moment lol
-
Fox
Merci supers25 pour les vidéos 
- emy
MERCI pour les vidéo
,je me suis abonnés a ta chaine
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
-